Pas graV Adri laisse tomber , il voulé surement dire qu'il préféré parler sur ce fofo que aller sur l'autre
Ouais Bellic sans doute. ^^
Je disais, en gros :
Je préfère parler ici parce que j'y trouve ma place à parler avec des personnes qui ont le jeu et à parler du jeu, plutôt que de parler à des personnes qui ont peut-être le jeu mais pour parler de tout et n'importe quoi
Bon je vais pas tarder les gars , je vous dit Bonne nuit ou plutot bonne soirée ^^
Bonne nuit. :p
Bye.
Merci ^^
De rien.
yop les gars, j'aimerais vous posez une question...depuis hier, quand je joue, tout le monde lag. D'autres personnes de ma team ont également remarqué qu'il y avait en ce moment beaucoup de lag en jeu.
alors j'aimerai savoir si ça vient de ma connexion (parce que chez moi TOUT le monde lag) ou si certains d'entre vous ont également remarqué ce problème, ce qui voudrait peut être dire que les serveurs ont un souci
Aucune idée susu ^^
En tout cas si tu pouvais passer ici assez souvent c'est cool car moi sa y est j'ai decouvert mon Bla-Bla mais il y a seulement Adri
Bonsoir tout le monde ^^
Pour moi aussi susanoo .Malheureusement hier, c'est moi qui lagait, car les gars de ma team me l'a signalé, donc ça me rassure de savoir que je suis pas le seul à avoir ce problème, même si c'est embêtant, peut être que la nouvelle MAJ à encore quelque problème.
Aujourdhui je sais pas si je bug encore car je n'ai pas jouer
Moi ça va
Moi j'avais ce problème mais avant la maj
Il court, il court le furet...
Salut, depuis quelque temps j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de personnes qui joue au spectral, par exemple cet aprem' j'ai fait un match a mort et sur 10 adversaires les 10 jouer au spectral aussi bien des commandants suprémes que des 2 éme classe alors je suis obligé d'y jouer et sa me gave ,je me demandé si je n'avais simplement pas de chance ou c'est juste la triste réaliter?
Triste non ! réalité oui !
Visiblement résistance 2 n'est pas un grand sujet de conversation sur le forum Résistance 2 . C'est un comble tous de même.
J'avoue c'est mort aujourd'hui :s
Oui et étant donné que je me suis défoncé la main au taff et que j'ai du mal à écrire je ne me vois pas aller sur le blabla "divers". Je préfère rester sur celui ci
Pourtant le mercredi et le jour le plus actif du forum.