J'ai hâte de terminer les examens pour jouer..
Moi j'ai pas du y remettre les pieds depuis 2 semaines
POUR DARK ET ALEX NON le clavier n est pas mon amie mes j en connais d autres qui font semblant d etre mes amis et je remarque qu on parle de moi si je ne me trompe pas je cite (j en connai 1 qui va faire la gueul si il n ai pas leader sur r3 ect...)je repondrai que vous pouvez aller vous faire voir car moi au moin je ne manque pas de politesse contrairement a certain je ne vous pensais pas comme ca
Que se passe-t-il ?
SALUT ADRI ce sont tous deux des pote a moi de longue date est je m apercois qu il me denigre quand je ne suit pas la
Ah ok, je pourrai voir les messages. ^^
DARK ET ALEX, PS: j espere que mon orthographe est assez bon pour vous !!
Je pense pas qu'ils l'ont dit justement pour te faire énerver ^^ c'était pour rigoler :p
c gentille a toi adri mais il ne savais pas que gt inscri sur jeux video.com ..on verra bien a leur reponse
Ok, mais je connais les deux aussi, ils l'ont dit comme ça.
Bienvenue sinon
Canardeur après difficulté j'arrive à lire et comprendre.
Tous d'abord sache que je sais que tu est inscrit sur Jeuxvidéo.com. Ensuite je suis quelqu'un de franc et malgré mon jeune âge comparé à toi si j'ai envie de te dire Merde je te le dirais sans détour.
Pour le fait que si tu n'es pas leader sur R3 tu vas faire la tronche JE ( et j'assume )l'ai dis à Alexis et je ne pense pas me tromper.
Je n'ai pas de compte à te rendre à toi ni à Alexis ou autre. Je t'apprécie pour ce que tu es tous autant que bounty ou encore Willy. Et pour terminer j'ai parfois pas forcément apprécié les embrouilles pour rien ou encore le coup de folie qui t'a pris de créer ta team et de "bouder" pendant bien 2 semaines pour un malentendu.
J'éspère que le sujet est clos et si les choses ne sont pas claires alors on en parlera tranquillement s'en s'énèrver de vive voix sur Résistance.
A bon entendeur ...
Et toi alex, tu as aussi préfèré en parler sur le site avec dark sans me le dire au prealable BIZARRE que je reagisse comme ça tu te fous de qui la! tu ne vois pas le mal dans vos propos et quand vous vous foutez de moi par rapport a mon orthographe ou le fait que je puisse avoir envie de te piquer ta place de leader non mais laisse moi rire.. Pour toute info dark tu parles de franchise sache que la franchise n est pas de balancer sur le dos de quelqu un quand il n est pas la.
Encore une petite chose alex je ne suis pas ta bouée de sauvetage car tu joues avec moi et au moment ou junior se pointe tu te barres sans meme me le dire et vous partez jouer a deux comme des lousdaye meme pas un mot pour dire que tu t en vas, pas le moindre bonjour de junior et vous me laissez seul dans mon coin sans meme venir dans mon groupe ou m envoyer une invite enfin donc quel interet d etre dans le meme clan pour faire des choses comme ça.Sujet clos.cordialement
Je ne veux pas trop m'incruster mais juste pour te dire Canardeur que je ne pense pas que DARK et ALEXIS et dit sa mechamment il voulais tous simplement te charier , s'enerver pour un rien comme ça n'est pas utile , fin bref je vous laisse régler sa entre vous !!!
Biz les gars
Canardeur je vais faire bref parce que j'ai plus l'âge de faire l'enfant.
1/ Alexis c'est trompé de destinataire et ma envoyé le message sur le PSN à moi en me disant qu'il venait jouer avec moi puisqu'il ne m'avais pas vu depuis longtemps.
2/ J'ai dis ce que j'ai dis je ne le regrette pas car je ne vois pas ou est le mal sincèrment dans tous ce que j'ai pu dire !
3/ Pourquoi JE dois venir te dire bonjour ? Tu es dispensé de politesse non ?
4 / Bravo pour tes embrouilles à la con je suis très rancunier et sincèrement on n'est pas près de rejouer ensemble. J'aime pas les embrouilles à la con et les gens qui chipote pour rien.
Bonne continuation à toi ne compte plus sur moi pour jouer avec toi.
Personnellement je laisse couler ca m'intéresse pas cette conversation je préfère la poursuivre sur le PSN quand je ele vérrais.
Alexis tu joues ce soir ?
Oui je serai là normalement
Parfait alors à ce soir je file j'ai des truc à faire cette apremidi
Ici c'est bon, j'ai rien à faire
Ok mec à ce soir ^^
alors premièrement ALEX tu dis je te cite "qui te dit que l'on parle de toi " et bien regarde juste au dessus ou la page avant junior le marque et il signe donc ne fait pas l'innocent lui au moins l'admet.
deuxièment Dark tu dis que tu n'es pas prêt de revenir me voir et 3 lignes plus bas tu dis "je préfère la poursuivre sur la PSN quand je ele verrais"alors parle ou parle plus??
troisièment je ne suis pas du tout énerver et ca tourne au reglement de compte car ce que vous dites la vous ne me l avais jamais dit en face c'est gratuit et mechant(je me sens humilier pour l orthographe.)tout le monde n'a pas pu faire de longue étude comme vous je te rappelle qu'a 16 ans moi je dormais dehors et dans ces conditions on ne peut pas poursuivre ces etudes.. et c'est tres dommage vous etes tous 2 tres sympatique mais vous savez bien que quand je dois dire quelque chose je le dis MOI quand je dois dire merde je le dit en face et pas derriere vous me comprendrez l un et l autre ?
enfin c est moi qui passe pour le mechant alors que si tu relis mon premier message je ne faisais que de vous dire bonjour.. n inversons pas les roles SVP
bon maintenant STOP!
merci pour le message de bienvenue adranokiller et bonjour a toi mr bellic
PS: pour ne pas etre humilier encore je vous signale en passant que je me sers d un programme pour corriger mes fautes d orthographe......