CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • The Master Forumeur. •

DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132
Page suivanteFin
AlexisZGT AlexisZGT
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 01:32:25

C'est gentil mec, ça me fais drôlement plaisir que tu me dise ça ^^, c'est vrai que sur le coup, j'ai pas trop compris ce qui se passait, mais bon maintenant que justy à tout déballé ce qui il avait sur le coeur et le départ d'adri ,l'ambiance sur le forum auras dû mal à refaire surface, en espérant que cette histoire de gaminerie ne se reproduisera plus et qu'on parte de l'avant :ok:

J'aimerai honnêtement que tout le monde revienne et qu'on se donne rendez-vous sur le blabla, tout en s'expliquant calmement entre ancienne et nouvelle communauté ce qu'il va pas pour enfin baisser cette barrière qui n'aurait jamais dû exister. Mais ils seront trop entêté pour revenir :-(

AlexisZGT AlexisZGT
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 01:36:25

Rappel:

Adri: starr et hasan ont voté pour lui
Dark: moi et side ont voté pour lui

:d) (¯`·- • Demi-finale | Match en cours :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Adrianokiller [ 2 - 2 ] dark_A_N_G_E_L :mac:

dada691 dada691
MP
Niveau 8
01 juillet 2009 à 01:47:38

De rien mec ,pour moi , il n y a pas ancienne et nouvelle communautè, juste une communautè qui s agrandit....

ShakiraLink ShakiraLink
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 03:13:27

Autant que je postes ce que j'ai à dire aussi puisque c'est la mode !

Je ne defends pas Justy, mais de là à lui cracher dessus comme ça, surtout par des mecs qui viennent d'arriver... Il à son avis, et je rejoins son avis. Il est vrai que si je ne passe plus depuis certains temps, c'est parce que ce n'est plus comme avant ! Il n'y a plus le piment qui faisais que je venais direct sur ce forum ! Mais toute bonne chose à une fin, et même si je regrette l'ancien temps, faut faire avec. Moi perso j'ai pas ouvert ma bouche quand les nouveaux sont arrivés, j'me suis mis juste à l'écart tout seul, sans rien dire, c'était ma façon d'agir ! Mais là j'étais obligé de poster car prendre Justy pour de la merde, j'comprend pas trop... J'ai l'habitude de parler avec lui sur MSN, et c'est vraiment un mec super, comme il est rare d'en voir ! Mais dans le monde de maintenant, on juge trop vite sans se renseigner..

AlexisZGT AlexisZGT
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 03:30:05

Si tu es intelligent, relis mon message juste au dessus, et tu veras que lui crache pas dessus :ok:

De plus, c'est lui qui nous a juger trop vite, pas l'inverse.

Il aime pas la nouvelle communauté alors qu'elle est géniale, moi aussi je leur parle sur msn avec quelques nouveaux et pourtant ils ont en pris plein la gueule pour rien, pour toi, est-ce normal?

Justy à surement eu une raison dans son comportement, mais le problème c'est que je me suis grave concerné dans ces propos.

AlexisZGT AlexisZGT
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 03:34:24

Désolé du double post

Tout ce qu'on voulait, c'est de s'intégré parmi vous, c'est tout, y a pas à chercher plus loin, cette embrouille n'aurait dû exister et j'espère que tu en conscient.

Jvc appartient à tout le monde à ce que je sache, si vous voulez rester entre ancien, comme tu le dis si bien, il y a msn...

ShakiraLink ShakiraLink
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 03:39:19

Non ce n'est pas normal, mais il y a une façon de le dire, et la façon dont Justy l'a fait, ne m'a pas forcemment plu, mais il sors ce qu'il pense, sans pour autant insulter qui que ce soit, là je donne un exemple. Apres nouvelle commu ou pas, on n'est pas censé tous aimer, moi je n'aime pas non plus, mais ça, on peut pas tout aimer sur Terre, apres c'est surement parce que je n'ai pas fais connaissance avec toi, t'es aussi surement un gars bien, je pensais exactement la même chose de Side, Justy, Shiba, Saso, etc... au début que je les ai rencontrés.
Mais Justy, dont moi, nous voulions dire par là, que les soirées mythiques que l'on passé ensemble sur ce blabla, on ne les vivras plus ! Et cela serra impossible de revivre ça avec cette nouvelle communauté !

Là ça devrait être clair ! :)

AlexisZGT AlexisZGT
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 03:50:06

Là, nous sommes d'accord mec :ok:

Les vrais amis ne se remplacent pas, je suis d'accord, mais dit toi qu'on s'est senti rejeter, met toi à ma place qui est là depuis 3 mois et qui voit ce genre de message, tu aurais réagit comme moi.

Je le juge pas pour autant, je sais ce que c'est les préjuger, tu peux me croire, c'est juste que personnellement j'ignorai que vous vouliez retrouver l'époque où vous étiez tous ensemble, c'est tout :-(

ShakiraLink ShakiraLink
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 03:57:52

Entierement d'accord !

:d) "j'ignorai que vous vouliez retrouver l'époque où vous étiez tous ensemble"

Maintenant, cela se sait :ok:
C'était tellement magique, moi même j'en reviens toujours pas, et pourtant j'suis pas du genre à m'attacher à JVC ou quoi, mais la c'était trop fort ! Seulement apres tu as raison, JVC appartient à tout le monde ! Mais cette nouvelle commu je ne l'ai pas accepté, tout comme Justy ou Saso. Et je m'en excuse si cela a blessé certains d'entres vous, je suis désolé. Mais je n'ai critiqué personne, comme expliqué precedemment, des que les "nouveaux" arrivaient, je m'ecartais petit à petit, sans rien dire, jusqu'au jour où je ne passais plus. Cela montré mon mécontentement, mais nous vivons encore en Démocratie, on a le droit d'accepter ou pas, comme toi tu as le droit de participer à ce blabla :ok:

Sur ceux, je ne pars pas définitivement, et j'espere sincerement faire la connaissance de tous les nouveaux, dont toi Alex, le monde est trop injuste pour se faire la gueule !

Sur ceux, à bientôt.. :-)

PS : Désolé pour les fautes d'orthographes, je suis tout excusé, vu l'heure :p)

AlexisZGT AlexisZGT
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 04:07:25

Grave, vu l'heure il es tant d'aller au lit aussi :oui:
Perso, je suis nul en orthographe, donc c'est pas moi qui va te charier avec ça ^^

Carrement mec, que c'est trop bête de se faire la gueule, merci pour ton passage et j'espère te connaître aussi dans de meilleurs circonstance :ok:

Cela dit, je comprend qu'on s'écarte petit à petit du forum quand des inconnus se pointe, y a pas de soucis ^^

Mais je te promet que les nouveaux méritent d'être apprécier, après il y a peut-être des exceptions ^^

Ciao mec et passe une bonne nuit :-)

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 11
01 juillet 2009 à 09:19:51

AH ok le bordel. :ouch2:

J'aimerais donner mon avis en tant que "nouveau".
Si je suis venu sur ce forum, c'est parce que je cherchais un forum actif, et avec une communauté sympathique. Je n'ai jamais joué à R2, et je ne pense pas que j'y jouerais jamais. Si cela dérange, qu'on me le dise. Moi je n'ai jamais cherché la merde, et j'ai parfaitement réussi à m'intégrer à l"'ancienne communauté", que je trouve par ailleurs très cool. Perso j'aimerais beaucoup rester sur ce forum et par exemple apprendre à connaître Justy, s'il veut bien. Peut-être que s'il connaissait mieux les "nouveaux", ils les aimerait bien.
Voilà, moi j'ai envie de rester ici, et je resterai, sauf si l'un des 2 modérateurs me demande de dégager. :ok:

RorostaR- RorostaR-
MP
Niveau 8
01 juillet 2009 à 11:59:23

Shakira: sans avoir de préjugés, pour tu est un nouveau. :hap:

RorostaR- RorostaR-
MP
Niveau 8
01 juillet 2009 à 12:08:54

Mais ce qui me tue c'est que vous croyez que l'ancienne commu' se résume à Justy et Saso. On parle même pas de moi alors que je plus ancien :snif: :noel:

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 11
01 juillet 2009 à 14:56:21

Moi je t'aime bien Rorostar. :oui: :hap:

RorostaR- RorostaR-
MP
Niveau 8
01 juillet 2009 à 15:01:11

Si tu m'aimerais vraiment, tu ne m'appellerais pas Rorostar mais Roro :ok:
:hap:

AlexisZGT AlexisZGT
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:10:04

Comme moi, je t'appelle roro :oui:

RorostaR- RorostaR-
MP
Niveau 8
01 juillet 2009 à 15:12:59

:coeur:

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 11
01 juillet 2009 à 15:14:43

Wi m'sieur Roro ! :hap:

AlexisZGT AlexisZGT
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:23:31

Sinon personne vote pour adri ou dark, ils sont à 2-2, c'est la dernière édition, vaut mieux en finir au plus vite :ok:

MrBelliic MrBelliic
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:29:22

Alexis > Dark a dit je crois que dans tout les cas sa sera la derniere édition car sa ne marche plus , puis d'un autre coté cela creer des embrouilles :-)))

Roro > Mais oui on pense a toi mon "vieux" roro :coeur:
Au fait faudrait qu'on play un peu plus emsemble

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment