C'est gentil mec ^^
Mais on n'est pour rien pour Adri, j'aurai voulu qu'il parte dans de meilleur condition.
Pour ma part, je resterai car je peux aider les gens sur ce jeu contrairement à d'autres .
(¯`·- • Demi-finale | Match en cours :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Adrianokiller [ 2 - 2 ] dark_A_N_G_E_L
Je vote dark ^^
utilité de continuer le master dans ces conditions ?
Je sais pas, mais vu que c'est l'avant-dernier match, autant le finir je pense...
Il voulait pas dire ce qu'il a dit
C'est juste qu'il déplorait la façon dont certain nouveaux le traitait...
Bref, fin de l'histoire, il ne faut pas remettre de l'huile sur le feu
J'ai rien suivi de toutes les histoires la, j'ai rien compris a ce qui c'est passé
Dans ce cas, il aurait pas dû le faire contre moi
C'est vrai quoi, j'ai rien fait à ce jeune de 15 ans et il a pris pour un déshonneur de perdre contre moi, dommage juste pour lui que ceux du blabla n'était pas là.
Si des nouveaux le traîte mal, qu'il le fasse avec ces nouveaux en question
J'attend juste qu'il me dise qui n'a rien contre moi, pour l'instant j'en doute...
Voila le message est passer, maintenant j'en parle plus pour le moment...
Bien je viens de lire la totalité des posts et m'excuse pour mon absence mon PC m'a laché et je ne sais donc pas quand je reviendrais. Au plus vite je l'éspère en attendant j'ai pu prendre un PC pour une courte durée juste le temps de vous répondre.
A Justy : Ici on est pas sur le Forum Fallout 3, donc tu redeviens un forumeur comme les autres. Tu as perdu au master forumeur c'est comme ca tu es pas content tu le gardes pour toi. Ensuite la nouvelle communauté ne te plais pas ? Très bien reste avec l'ancienne ou accepte les nouveaux, sinon tu sais ou est la sortie nous ne te retenons pas. Tu fais scandale pour l'ancien marathon de la nuit, tu "pleures" pour que le marathon de la journée ne prenne jamais forme, et pour terminer tu viens foutre un bordel pas possible parce que tu perds un simple match. Et ensuite ce sera quoi ? Je te le dis clairement la prochaine fois tu j'icles. ( Au passage tu dis savoir qui sont les vrais mai rapelle toi une conversation que l'on a tenu sur MSN quand on vous à fais croire que je cherchais un co-mod suite au départ de Adri. Tu m'as de suite sauté dessus. Ne le nie pas tu t'enfoncerais )
Saso : La même : si la nouvelle communauté ne te conviens pas tu sais ou est la sortie.
Alexis : Bien regrettable que tu te sois désinscrit tu donnes raison au(x) fouteur(s) de merde.
Davib : C'est le dernier Master ensuite je bloque. J'étais déjà rétissant à poursuivre les deux dernières Editions.
Je pense avoir fais le tour.
Si vous avez des choses à dire venez sur le topic modération. J'y répondrais quand je pourrais ( c'est à dire quand j'aurais un ordinateur à ma disposition )
Merci.
Je voulais en gagner une c'est pour ça
Mais pas dans ces conditions
Je comprends toujours pas comment des gens peuvent avoir sur un simple forum des ego surdimensionné.
J'ai lu en parti ce qui c'est passé (oui en partie, quel perte de temps ce genre de discussion de cours de récré...) et j'ai pas saisi le soucis qu'il y avait.
Chacun fait ses choix, mais beaucoup devraient faire preuve de plus d'humilité.
Je suis la depuis le début, je ne me suis jamais embrouillé avec quiconque, et j'apprécie tout le monde, même si j'ai plus d'affinité avec certains.
Je demanderais aux anciens, comme aux nouveaux d'être plus relax, de ne pas oublier leur passion commune pour les jeux vidéos et Resistance 2.
Vous avez de plus certainement des points communs ou des délires sur lesquels vous retrouvez.
Donc évitez ce genre de mascarade puéril.
Moi je vous aime tous
Peace les gens.
Bien dit mec
I love people on this forum and the game too, to be cool and nice, peace and love my friend...
J'espere qu'il se souvient de moi^^
Rajoute-moi dès que t'as le temps ;)
ID : hasan2_281
Bien parler, je ne suis certe qu'un nouveau, mais j'aime à savoir qui'il y a des personnes censé dans ce monde cruel des forum.
Je sais qui tu es Billel
a bon ? je suis qui ?
Tu es Billel
Je vois que ça s'embrouille quand je suis pas là.
moi aussi je pense com toi hassan jcroi aussi que je suis Billel, mais bon peut-être qu'en faite je ne le suis pas
Ou alors Lynax
Ou pas
c'est qui Lynax ?
AlexisZGT je te connais pas mais pour avoir lu tout tes posts tardifs , j en devine que t es un chouette gars,pour ce qui est de justy,quand j ai lu ses posts , j ai eu envie de comfirmer mes pensees et j ai ouvert son profil.......14ans , j ai tout compris ....quoique encore il doit bien y avoir des gars de 14ans plus mature. Sur le net y a du passage ,des nouveaux arrivent, d autres partent.....