Bonjour, a quoi sert l'objte a synthetiser qui ressemble a une fleur dans une sorte de bulle de lumiere ? il est inédit a la version ps3 nan ?
il sert à affecter des artes sur le bouton L1
du coup tu peux avoir 16 artes en raccourcis au lieu de 8
ça c'est cool pour faire du style !
ah oui sa j'avais vu mais je ne savais pas que l'objet avait un rapport avec ^^'Perso je ne met rien a cet emplacement, trop compliqué pour moi
En tout cas merci a vous
Ps: Je suis arrivé a Tarquaron ^^
Moi je te conseille d'apprendre a utiliser ces nouveaux ports
plus t'utilises, plus ta mémoire musculaire s'habitue a faire ça donc au bout d'un moment ce sera une habitude
+1 à Aikawa, et en plus c'est très utile pour les artes modifiés, les artes arcanes de Estelle je les aient appris en me servant de ça vu que le corps à corps et elle c'est pas trop ça.
Souhaité moi bonne chance et bon courage je recommence une partie sans new game +
En quoi ce sera difficile ?
Si tu précises pas on peut pas savoir
pour le Artes Ball, perso, je peux plus m'en passer
C'est quoi le Artes Ball ?
Exclu PS3 j'imagine
c'est l'item pour mettre des raccourcis d'artes sur L1
et effectivement, exclu ps3 ^^"
Ah ouais !
ce truc c'est trop bien !
ça permet de ne plus "spammer" quasiment les même techniques
enfin y a toujours un certain spam mais voila quoi il se ressent moins quand on maitrise ses raccourcis
Bonjour, bonjour!
Alors comme d'habitude j'ai une question (ouais j'ai soif de connaissance.):
Hier soir j'ai cassé Duke, j'étais sûre d'avoir mes armes maudites, mais non, je n'ai pas eu la 3ème forme, j'ai rechargé ma partie étoilée, et c'est là où je pose ma question, on peut se refaire Duke, ou bien il faut faire une new game + ?
Tu peux te le refaire
j'ai 3 fois toutes les armes maudites et 5 fois le dernier bretteur
ok merci Aikawa!! Faudra que je trouve qu'elle arme maudite il me manque -_-' j'avais pourtant tout bien vérifié :/ En japonais c'est vraiment pas évident
tu m'étonnes
Ah bah Saya il te manque surement les armes maudite de Patty et Flynn, pour y avoir accès va dans la chambre de Judith et tu aura normalement une scène, ensuite tu retourne au centre du monde (La ou y a une île avec un anneau qui flotte.) et normalement en allant au bout du donjon tu trouvera une entrée vers... Le donjon bonus PS3 ! :D
Et l'arme de Patty et Flynn sont dedans.
Je te laisse comprendre la mécanique du donjon, tu verra c'est vachement sympa. :p
"Daser" s'en vouloir te vexer c'est la chambre De Estelle est non pas Judith.Pour faire plus clair tu retourne à la chambre D'Estelle il y'aura une scéne tu retourne la ou tu à tuer Alexei est un nouveau donjon aparaitra voila.
Non en fait la première fois ça devait être un bug, hier j'ai voulu revaincre Duke en faisant la mission secrète, je réussi, et là, ohhhh la 3ème forme de Duke alors que j'ai rien de plus. -_-'
La première fois aussi ça avait bugué pour moi t'inquiètes pas
moi je vais le voir avec toutes mes armes maudites pour la première fois rien
je sauvegarde après la bataille, je recharge, je réessaie et surprise 3eme forme