bah faut continuer de jouer, t'en es pas assez loin dans le sénario
Perso j'y suis allé presque juste avant la fin du jeu, et il y avait un lac avec un batiment sous l'eau mais pas moyen d'y entrer C'est ça ?
yep
il faut que tarquaron soit apparue c'est le dernier lieu de l'histoire et tu pourra gagner plein d'objet tout beau tout joli et apres tu sera super fort et tu ecrasera le boss comme une vulgaire fourmie
Up
Posez les questions ici
ou pas
mais quand même
Je souhaite terminer la qujête des Gigantos, c'est monstre surpuissant que l'on rencontre sur la carte et qui, pour certains, dvoivent être vaincu plus tard ; des espèces de boss optionnels.
J'ai trouvé un site qui donne l'emplacement de tous les Gigantos mais les noms des monstres sont en anglais avec une caricature du monstre. Comme j'ai le jeu en Français, je ne parviens pas toujours à retrouver lesquels des Gigantos j'ai battu et lesquels sont encore en vie sachant qu'il doit m'en rester peut-être un ou deux.
Merci
Voici le lien vers la soluce que j'ai trouvé :
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/article-33337825.html
si tu trouves les emplacements y aura pas de problème normalement
déjà essaye de voir dans ton livre des monstres ceux qui sont présents et ceux qui n'y sont pas...si tu te souviens de n'avoir fui devant aucuns giganto, tu devrais avoir toutes tes réponses
C'est bon, merci, je viens de terminer la quête. Il me manquiat celui du desert et j'ai arpenté longtemps ce dernier avant de tomber dessus.
Re
même si les gens ne s'en servent pas forcément
mais pas grave on verra bien
Bonjour,
alors voilà mon problème, avant, quand j'attaquait avec yuri, il se déplaçait vers l'ennemi pour le combattre, mais maintenant, il fait du sur place.
Donc je sais pas si c'est du a un réglage, une capacité ou autre chose...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
c'est moi ou les giganto de la verssion ps3 son plus fort?
Hum Sniper924 cela est surement du au fait que avant tu jouais en mode semi manuel et maintenant en manuel.
Pour remettre le mode semi manuel va dans tes arte et appui sur select (si je me souviens bien), bon jeu
oui tu a raison maxxuu.
merci, bonne soirée.
Ravi d'avoir pu t'aider
Bon je re ce topic on sait jamais
FF Type0 si tu veux viens ici
AHHHH IL EST LÀ LE TOPIC D'AIDE! ^.^ Merci Aikawa! Je vais en profiter pour poser une question tiens.
Pour ceux qui on la version ps3, je suis au cimetière télescopique, mais j'arrive pas à aller plus loin que le 2ème boss, pourquoi?
Pour ta question je sais pas mais de rien pour le
Tu pourras aller plus loin dans le donjon une fois que tu auras terminé le jeu.
c'est ce que je pensais, merci pour la certification ZeldaALTTP