oui c est bien ca
c est le soir autour d un feu et il raconte sa vie a yuri et karol
desole double post
il te parle de sa tache qui est de tuer tous les gigantos. juste pour confirmer
Salut, je voudrais savoir si il est possible de récupéré un Marteau Karolien car j'ai syntétisé celui du début en Epée Karolienne, et la j'en ai besoin pour le Marteau Karolien +1.
Merci à vous
non c est l arme de base seulement, si tu la deja synth en epee tu ne pourra pas faire le marteau +1.
il fallait en fait dabord synth le marteau karolien en marteau +1 et de la ca t aurai permis de synth l epee et l epee +1
Ok bah tampi ^^ on va entamer une 3éme partie,
Merci =)
J'ai commencer une partie en new game+, je voudrait avoir une
précision pour le titre hater item sa concerne quelle type
d'objets tous ou seulement les objets de soin et de resurrection.
Je crois qu'on peut avoir ce titre juste en regardant les saynètes à la fin du jeu, il suffit de pas zapper la bonne saynète.
Sinon ça concerne les objets utilisables en combat donc tu peux utiliser des fioles sacrées.
merci. les sorts sont prie en compte ou pas (soin&ressurection).
non non juste les items
mais comme dit precedement si tu visionne la saynette a nam cobanda tu as le titre
merci je viens de tuer Barbos, la fin du chapitre 1 ce trouve ou?
Bah tu viens de terminer le chapitre 1.^^
merci il me reste plus qu'a aller voir Duke pour le titre.
Problème de traduction us: item hater, trad fr: haineux
d'article, je viens d'avoir un titre avec Yuri: Objet-
phobie.
Et oui, pour traduire le jeu ils ne se sont pas contenter de google...
bonjour quelqu'un pourrait m'expliquer la mission secrète contre gigalarve svp ?
ok c est le boss dans la foret donc
il te faut raven deja
ensuite quand le boss a perdu pas mal de ses point de vie il va tenter de boire dans la flaque pour se regenerer
donc utilise l arte serpent de raven dans cette flaque et quand gigalarve vient boire ca lui explose dessus et c est bon
ok j'ai reussi merci
est il possible d'avoir une défense à 9999.
J'en sais rien mais c'est pas très utile vu qu'en inconnue au nv 200 t'explose tout-le monde.
alpha-xenogears
Posté le 27 août 2009 à 21:49:18
est il possible d'avoir une défense à 9999.
Bien sûr, mais faut utilisr je-ne-sais-combien de fois l'objet qui augmente la défense phys./mag. de 1 ou de 3. Et ça prends énormément de temps.