ou trouve t'on le "tissu impermeable" svp et sur quel monstre
merci !
blue-dragonJONX
Je ne crois pas que tu puisse faire cela mais tu peux toujours éffacer ta sauvegarde et recommencer ou alors faire une autre partie en new game + mais sans achetez de bonus.
Slt,
je fait la quete du mont temza ou j ai trouver du luméternelle. Après il y a une cinématique ou l on entend un monstre mais je ne voit rien. Y a t il quelque chose a faire ou je peu partir ?
Je ne crois pas que tu puisse faire cela mais tu peux toujours éffacer ta sauvegarde et recommencer ou alors faire une autre partie en new game + mais sans achetez de bonus.
Ok merci beaucoup.
Sois plus précis Lolom_x, car là je vois pas de quoi tu parles...Mais bon, je te conseille de continuer au cas ou...
Et sinon toujours personne ne peut me dire pourquoi mon abyssion ne va que jusqu'à 9999 points d'attaque...
En gros je suis revenu au mont Temza pour trouver une pierre rouge appellée minerai de luméternelle. Lorsque je la trouve ( a l endroit ou l on combat les lames chasseresses), il se déclenche une cinématique avec un bruit de monstre et Karol suggère de s'enfuir. Quand je redescend à pied je ne voit rien de spécial, mais j ai peur de louper quelque chose sachant qu il y a énormément de quêtes qui s annule si on loupe le moindre évenement...
C'est peut être à cause du Giganto qui se trouve au début du Mont Temza...
Je sais pas ca n aurait pas vraiment de sens parce que je l ai battu déjà. Vous n avez pas eu cette cinématique ? Pour in formation je suis vers la fin du jeu, c est une quete que m a demandé un homme a un des deux port (je sais plus lequel), il demande qu on lui ramène cette pierre. Dans un premier temps il faut alle a l auberge de danghreist pour parler au professeur de karol et c est elle qui dis que son père a trouvé la pierre en question il y a 20 ans au mont temza. Ca vous dis rien?
C'est une quète annexe?
Oua je connaissais pas cette quète...
oui mais j ai beau chercher rien a propos de cette cinématique
Désolé mais là je connais pas du tout et j'en ai jamais entendu parler...tant mieux je commencais à m'ennuyer .
Bah si tu vois quelque chose disle moi. La quete n est pas compliquée du tout mais c est cette cinématique qui m intrigue et comme je ne vois rien ca m embete. Tiens moi au courant quand tu l aura fait stp
Ok mais pour l'instant je peux pas alors je te dirais ca plus tard...sinon tu sais pas pourquoi mon abyssion est bloquée à 9999...
Non désolé, je n ai pas encore amélioré les armes déchues. Il y a tant de chose à faire avant !
la 2ème version de Nan colisée on fait comment pour l'avoir.
Ma s adresse à ceux qui on obtenue le costume
vrai chevalier de Yuri vous avez procédé de quel façon après
avoir obtenue la dernière Mission secrète mon problème vient
peut être de la.
Salut tout le monde je suis de de retour de vacance :D
Au boulot è_é
alpha -> à ce qu'il paraît, après avoir fait la dernière mission secrète tu recharge ta partie, et tu devrais réapparaitre devant les escaliers avant le boss final.
Tu sors de Tarquaron et tu vas à aurnion parler à flynn et tu devrais avoir le costume
ps: peut-être qu'il faut qu'aurnion soit reconstruite pour avoir la scène avec flynn, pas sûr sur ce dernier point.
La seul scène que j'ai eu avec Flynn ces la scène de Yuri
habiller du costume soldat certifier
scène ou Flynn ce trouve de face aux deux homme en train de
travailler.
à par ça rient d'autre.