Je sais mais est-ce que tu t'es reconnecté juste comme ça pour voir la gueule du jeu ? Perso j'ai stop le jeu en 2015 et j'me suis reconnecté une fois 1 ou 2 ans après pour faire un cuby avec un pote mais c'est tout.
Ah bon ? En effet à l'époque j'me connectais avec ID/mdp. Faut quoi de plus maintenant ?
Y a vraiment pas meilleur moment que le premier janvier pour faire un post annuel sur un forum mort que l'on fréquente depuis une époque qui commence à se faire lointaine...
Les gens Nostale est pas mort du tout !
Serv Eu blindé comme à l'ancienne !
Il faut juste savoir parler un minimum anglais .
Si il faut aller sur un serveur recouvrant toute l'Europe c'est pas très bon signe.
J'imagine qu'on ne peut pas transférer les comptes du serveur FR au serveur EU en plus.
Le 10 janvier 2024 à 09:50:11 :
Si il faut aller sur un serveur recouvrant toute l'Europe c'est pas très bon signe.J'imagine qu'on ne peut pas transférer les comptes du serveur FR au serveur EU en plus.
Tu as des canaux tellement remplie que tu peux pas te connecter .
Le serveur français est jouable aussi .
Non tu peux pas encore il faut prendre son mal en patience !
Pas étonnant si ça recouvre tous les pays d'Europe.
Y a combien de serveurs en France, ils en ont fusionné j'imagine ?
J'ai stop le jeu en 2015 je ne reprendrai pas, trop chronophage, je reste avec mes souvenirs.
Il reste un serveur français, mais il y a beaucoup de fr sur le serv eu
RIP Océanie Solare Nova et Nexus donc.
P'tain j'me reconnecterais bien sur mon compte mais pas envie de télécharger le jeu et en plus j'me demande si je n'ai pas été hack vu que j'avais reçu une notif mail comme quoi on s'était connecté à mon compte.
Chaud, c'est toujours actif sur nostale
Pas des masses j'imagine non.
Le 28 janvier 2024 à 18:43:47 :
Pas des masses j'imagine non.
j'arrrive sur le forum et je vois une conv le jour meme c'est un bon signe
C'est parce que quelqu'un a posté et que je reçois une notif à chaque fois que quelqu'un poste, c'est pour ça que je réponds rapidement.
Le 29 janvier 2024 à 19:12:07 :
C'est parce que quelqu'un a posté et que je reçois une notif à chaque fois que quelqu'un poste, c'est pour ça que je réponds rapidement.
effectivment, j'étais pas abo bien vu
Je m'abonne toujours aux topics morts que je fréquente.
Yo je post même si j’ai peu de chance d’avoir une réponse Ce MMO est clairement celui de mon enfance et récemment je me suis repris une tour de Pc et j’ai très envie de me refaire un compte aujourd’hui étant donné que j’ai totalement perdu celui de mon enfance, c’est encore possible de reprendre le jeu aujourd’hui ? Il existe des discord avec d’autres personnes pour de l’entraide ? Voilà voilà bonne journée à tous !
Aucune idée j'ai stop le jeu en 2015 Je te laisse lire les dernières pages de ce blabla, j'ai discuté avec des gens qui y jouent encore.
Le 10 janvier 2024 à 07:53:52 :
Les gens Nostale est pas mort du tout !
Serv Eu blindé comme à l'ancienne !
Il faut juste savoir parler un minimum anglais .
Frérot Nostale c'est moins de mille joueurs active overall en pic...tout serveur confondu... a titre de comparaison WoW à 5M5 de joueurs active actuellement (classic inclus)
https://mmostats.com/game/nostale
1100 joueurs pour un mmo on apelle sa un jeu solo... ou un deadgame au choix,je rappelle qu'as
l'epoque nostale avait pas loin de 1m2 de joueurs en pic,alors ouais encore une fois comparé à des wow et compagnie c'était pas ouf,mais pour un jeu comme nostale c'était giga fat.
Après quand un jeu passe par le mourroir du mmo aka Gameforge dont la spécialité est de récupérer des mmo en toute fin de vie afin de traire les derniers joueurs restant jusqu'à la dernière molécules de lait,c'est pas une surprise.
https://fr.nostale.gameforge.com/main/highscore Bordel ce bon vieux site qui est toujours là après toutes ces années.
Solar allias °Vaan° lv 99 solide qui représente le forum. Tu joues encore au jeu ? Si oui tu as encore des choses à faire ? J'imagine que t'es full stuff en plus d'être lv99.
Par contre wow 3902 lv 99 en 2024 https://fr.nostale.gameforge.com/main/highscore/3901/0/level/1/-1
ça doit être plus facile qu'avant j'imagine, encore en 2015 il y en avait très peu.