Le seul jeu auquel je touche en ce moment c'est Clash Royale
Mais non jouez à animal crossing
J'ai pas la switch, j'suis encore sur la Wii moi
La wii
La Wii
La Wii
clash royale par contre
C'est très bien Clash Royale, jamais le niveau du jeu a été aussi haut dessus. Voir des pros jouer Un jeu qui se base sur les prédictions, les prédictions de prédictions voir les prédictions de prédictions de prédictions.
Y a tous les gens qui y jouaient par effet de mode qui ont stoppé, et c'est très bien comme ça, fini les youtubeurs éco +, il ne reste plus que de bons youtubeurs qui proposent du contenu de qualité
Non franchement le jeu est vraiment top, et bien mieux foutu qu'à sa sortie il a vraiment évolué positivement Supercell a fait un super taff
Bug tu réponds jamais sur Nos.
Alors bientôt le premier joueur du S2 solar ?
Non, flemme de pex et j'ai pas de sous.
J'up dans l'espoir que vous fassiez vivre le forum encore un peu
Le 08 juillet 2020 à 20:20:39 Solarboy2 a écrit :
Non, flemme de pex et j'ai pas de sous.
Oooh
Le 22 janvier 2021 à 10:17:38 MeKhaScyther a écrit :
J'up dans l'espoir que vous fassiez vivre le forum encore un peu
J'suis toujours là
Le 22 janvier 2021 à 10:32:31 Matt a écrit :
Non, flemme de pex et j'ai pas de sous.Oooh
J'up dans l'espoir que vous fassiez vivre le forum encore un peuJ'suis toujours là
Han nice.
Bordel ça vous fait quelle âge ? Quand j'avais 14ans vous étiez déjà là
Le 14 février 2021 à 00:41:24 MeKhaScyther a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 10:32:31 Matt a écrit :
Non, flemme de pex et j'ai pas de sous.Oooh
J'up dans l'espoir que vous fassiez vivre le forum encore un peuJ'suis toujours là
Han nice.
Bordel ça vous fait quelle âge ? Quand j'avais 14ans vous étiez déjà là
22 pour ma part
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/667081750 je viens de retrouver mon premier post sur le forum, j'avais 15 ans
En fait le forum était super actif en 2014
J'ai retrouvé quelques screen aussi, qu'est ce que ça date ce jeu
Par contre c'était vraiment gênant de retomber sur mes vieux posts
J'étais en seconde
J'suis en M2
ça passe trop vite
Le 14 février 2021 à 00:52:54 Matt a écrit :
J'ai retrouvé quelques screen aussi, qu'est ce que ça date ce jeuPar contre c'était vraiment gênant de retomber sur mes vieux posts
J'étais en seconde
J'suis en M2
ça passe trop vite
De ouf, c'était incroyable qd ce forum était actif.
Parcontre là le jeu est un peu à chier. Tout est fait pour pouvoir mules parcontre si tu veux recrée un compte de 0 c'est presque impossible sans nosmall. Faut mini 1MM pour pouvoir pvp c'est un peu sad.
Il me reste 100M sur le jeu et j'peux rien en faire alors qu'a l'époque c'était bcp
Aucune idée je ne joue plus depuis 2015
Le jeu ne se vide pas trop ? J'étais sur le S2, si tu vas dessus quel est l'état du canal principal, occupé, plein ?
En général c'est normal, parfois occupé. Mais y a eu la fusion des serveurs,etc qui a fait que ça s'est un peu remplit.
Le serveur 1 à fusionner avec le serveur 3.
Et maintenant quand tu te connectes sur Nostale t'as le choix entre jouer sur des serveurs internationaux, espagnol,français,etc
Donc y a quand même moyen de trouver des gens, mais c'est surtout des gens qui y jouent par nostalgie
Ah oui donc par rapport à 2015 le nombre de joueurs a bien diminué. Et le S4 il existe encore ?
En 2009 sur le S2 t'avais le canal 1 plein, et le canal 2 qui était parfois normal. En 2015 c'était le canal 2 qui était occupé. Là maintenant c'est carrément souvent "Normal" d'après ce que tu me dis, wow
J'imagine que tu peux pas jouer ton perso sur un serveur français un un serveur espagnol et qu'il faut en recréer un pour jouer sur un serveur d'une autre langue ?
Franchement le jeu était vraiment sympa, bon après c'était vraiment addictif et ça faisait perdre énormément de temps