Bon je baisse mon prix 30K/fée des oeufs note moi: divanarg !!!
achete assassin r6+5 vers les 400k et achete combi type a bottes 25k serveur 1 pseudo : oOHomer55Oo me note
et je veux aussi un winslet r5 mini me note serveur 1 oOHomer55Oo ^^
Heyy je cherche n'importe quel tufu ^^ j'ai la perle ( et pas beaucoup d'or donc j'echange contre tout mon or et des tres bons equipement ^^
Plop !
Si quelqu'un vend une SP1 archer +9 mini, j'suis preneur, répondez ici ou MP FearlessIII IG )
Vend fée des oeufs 10K/U+poule peureuse 500K/U+parcho up sp poule 150K/U+tufu noel en/ss perle en perle 10M ss merle 8M
5M+Tapis,scoot,tigre en perle ou 3M ss perle+tapizs,scoot,tigre
PS: tufu lvl 63
BONJOUR,
Je joue sur le serveur 2 ( solare) j achete sp4M je n'est pas de boite,envoiyer moi une note nom de jeu: SkyZy. Vla c tout j espere ke quelqun a une sp4m a vendre pas cher si possible parceque jai besoin mais les prix sont haut mercic tout.
cherche fée des oeufs 25k.
Perso : lionel serveur s3.
bonjour,
je voudrai acheter un ratufu normal lvl 1 à 60 à 2m
sinon j'aimerai bien acheter des boites hasard d'un ratufu 250k/u
me chucho martin97320 serveur 2
désolé pour le double post mais vous pouvez aussi me note etc
A vendre fee eau 23% (vos prix)
ninjaarche serveur: Océanie
bybydenis je serais interesse pour ta fee.
note Serenis
serveur 1
Ceci est un message a tous faite atention aux offre qui vous paraisse pas cher. Faite atention aussi aux offre de ce genre
je donne sp1 Sans boite > il prend la boite et i s'en va
Vend tufu sans perle ou vend nosmate sans parle .
Ne donnner jamais votre id et mot de passe.
Bonjour.
je cherche un scrammer (dague lvl 44) serveur 1 oceanie
note Serenis ou Lyzlide
j'ai oublie de mettre que je suis pret a mettre 200k max dessus
Bonjour je vends sp1 A lvl 21 +2 ss boite vos prix et Arbalète de courage (Escri lvl 58) r3+0
je suis ninjaarche sur océanie (ma fée eau est vendu)
Je suis serveur 2 et j'achete SP3 Escri avec ou sans boite lvl 1 de préférence merci mon pseudo nostale = xX-Moon-Xx
(autre objets plus a vendre)
et vent poule peureuse +2/+3 lvl 22 ss perle pas trop cher
Désolé pour le doubles poste au cas ou vous le seriez pas je suis "ninjaarche" sur le serveur 1