eu... il vend pas sont compte il vend des aile d'ange y a de grosse différence quand même
ne t'inquiète pas je t'apprendrais à lire un jour parce que juste au dessus il dit qu'il cherche un mage lvl 53 contre son archer lvl 53 XD mais bon je te pardonne tkt=)=)=)=)=)=)
bon
je vend sage rouge r4+2
fée lulu 24% et 0%
gants divints lvl 81 8% resis lulu.boule de l'honner.
a oui pardon ^^ honte a moi x)
oui désolé moi ossi j'ai étais ossi agressif^^ tu me pardonne ? =)
t lvl cb et serveur combien???
oui oui ^^ suis lvl 20 sur le serveurs 3 me suis fait bannir mes perso du serveur 1 =/
a ok dommage moi je suis serveur un^^
bonjour j'échange ma sp4+5 lvl 29 + sp3+1 lvl 28 contre une sp3+9 je peut fournir les 3 boites, tout les sp sont mage et je suis serveur 1
Je vend un tufu samourai lvl 47 san perle 2M serveur 1
Hey All !!!
Sow !!!
You need a Sp4E+5 ? You have got a good luck =)
I sall this at 6M But I need a box Sp
Can you Mp Me please ? Nestarkene I am On the Serveur 2 Thank you and good bye
Translate/Traduction
Salut tous !!!
Alors !!!
Vous cherchez une Sp4E+5 ? Vous avez de la chance =)
Je la vends a 6M mais je cherche une boite Sp
Pouvez-vous me Mp S'il vous-plait ? Nestarkene je suis sur le Serveur 2 Merci et Au revoir ^^
Je sait mon Anglais est un peu périmé donc avis a ceux qui vont sortir "Casse toi avec ton Anglais" ^^' Bref Lisez plutot la traduction si vous ne comprenez rien se que je pense vas arrivez plus d'une fois
Rectification .Je la vends 6.8M En boite Mp moi Serveur 2 Nestarkene URGENT !!!
Hello ALL !! Bon j'vais pas faire l'Anglais --'
Alors voilà =)
Je vends Sp1E+7 En Boite a 8M Mp moi merci et bon jeu Nestarkene Serveur 2
bonjour j'aimerais savoir si on peut me vendre un renard otto sans perle ou avec perle merci de repondre sur le forum !
bonjour, si tu est S2 je peut t'en livrer un ce week end, avec ou san perle
slt je cherche quelqu'un qui peut me donné tufu tori lvl 1 en perle
SVP SVP SVP
SVP SVP SVP SVP SVP SVP
je suis serveur 2 nom wwe2009
tu peux mettre autant de svp que tu veux personne ne va t'en donné un, au pire les personnes vont te le vendre mais il ne vont pas te le donnée tu peut toujours révé pour que quequ'un t'en donne un mais c'est presque impossible.
oui mais mais on me la volé
tu as signalée auprès de gm que l'on te la volé avant de venir ici pour demandé que quelqun te le donne.
Je VEND 100 NosThunes d'objets Nosmall sur demandes !
AshtonMyles
Serveur 2 (Solare)
vend cella 200/U.Et pour évité cette question je vend combien de stock et bah j'en vend autant que vous voudrez x).
Nom:Decan-Sur solare .
Cordialement Decan
Bon jeux a tout les joueurs de nostale france !!!!!!!!!