Chapitre 7 : Le pouvoir du prince
Au milieu des passants effrayés, se tenait un homme, la tête haute, le visage serein. Ce monstre, il l’avait déjà combattu, il connaissait sa force ainsi que sa cruauté. Cependant, lui aussi avait changé, son esprit s’était assagi , son corps embellit. Il était prêt, une nouvelle fois, à en découdre, pour sauver sa planète. Seul ombre au tableau, sa fille. Victime d’une vilaine blessure, cette dernière était toujours inconsciente, même si son hémorragie semblait avoir cessé.
- Ne t’inquiètes pas ma puce, une fois ce vaurien éliminé, on rentre à la maison, assura le prince sayain
- Je ne te savais pas comique, mon cher Végéta. Au vu de ta puissance actuelle, tu ne fais guère le poids , tes transformations n’y changeront rien, je peux te l’assurer .
Végéta ne daigna pas répondre. Le sayain ferma alors ses paupières, tout en respirant une grande bouffée d’air. Le prince rouvrit alors les yeux et après un court instant, passa au stade de super guerrier, son aura dorée déferlant autour de lui. Impatient d’en finir, le rival de Kakaroto fondit vers sa cible, tout en vrillant sur lui même. Une mini tornade dorée se dirigeait à présent, vers le monstre, déconcerté par cette technique. Il voulut la repousser , d’un revers de la main, mais son coup ne trouva que le vide. Végéta lui asséna alors, un sublime coup de pied circulaire en pleine tête, qui le fit vaciller. S’en suivit deux crochets gauche- droite fulgurants, ainsi qu’un direct ravageur, faisant reculer de quelques pas, la bête. Végéta termina ce magnifique enchaînement, en propulsant son antagoniste dans les immeubles, par l’intermédiaire d’une vague déferlante. La ville fut recouverte, d’une vive lumière dorée, pour ensuite apparaître, dans un état déplorable.
Les édifices étaient en ruines, les routes détruites, la végétation rasée, sous le regard coupable de Végéta
- Quel idiot. Nous ne possédons plus les boules de cristal, et moi je réduits cette ville à feu et à sang, merde ! Pensa le sayain, emplit de culpabilité.
Un éclat de rire se fit alors entendre. Un rire à vous glacer le sang, un rire tout simplement démoniaque. Pour notre sayain, cela lui était insupportable.
- Je peux savoir ce qui te fait rire, gros bêta, si ce n’est pas trop te demander
- C’est juste toi, mon petit Végéta. Tu te crois invincible, mais tes minables attaques sont dénués de puissance. Tu est vraiment loin de valoir Sangoku, se moqua Hildegarde
- Ordure ! ! Attends un peu .
Végéta fonça une nouvelle fois, vers sa cible, prêt à lui faire regretter ses paroles. Il pratiquait la téléportation, tout en zigzaguant , ce qui rendait imprévisible, le moment de l’attaque. Néanmoins Hildegarde restait calme.
- Prends ça !!!
Le poing du sayain percuta celui du monstre, qui avait parfaitement anticipé. Un dôme argenté vient alors masquer les deux antagonistes,, pendant quelques secondes. Une ombre fut alors violemment éjecté de ce dernier, et vint s’écraser lourdement au sol, tout en y rebondissant plusieurs fois. Le prince sayain était à terre, les phalanges en sang, maudissant sa faiblesse. lj jeta un coup d’œil à son opposant. Celui ci était tout simplement intacte, aucune trace de blessure, ni même une petite écorchure , n’étaient présent sur son corps.
- Je l’ai largement sous estimé. Je vais devoir passer au niveau quatre, si je ne veux pas mourir déduisit Végéta.
A peine le sayain leva la tête, qu’un rayon rougeâtre fusait en sa direction. Sa vitesse était monstrueuse, et il avançait inexorablement vers sa proie. Le rayon atteignit finalement Végéta, en plein estomac, le soulevant de la terre ferme. Il lui fit traverser une grande partie de la ville, avant de le faire échouer dans l’océan, le laissant sombrer dans les profondeurs.
- Et maintenant, a ton tour, jeune demoiselle ricana Hildegarde.
Comment cela va se terminer. Tout au prochain chap.
Désolé de la longueur mais comme je dois partir chez un pote, j'ai préféré vous postez ça au lieu de rien dutout
Derner petit pour aujourd'hui
ça change... Végéta qui éprouve de la culpabilité !
le prochain chap pour ce week end
Chapitre 3 : Un dénouement inattendu
Sangoku était sur le qui vive, guettant la réapparition du monstre. Ce dernier ne se fit guère attendre et se posta à quelques mètres du sayain, la majeure partie de son corps brûlé suite à l’attaque.
qui-vive, sayen
Pour ce qui concerne le reste, c'est bien!
- Tu croyais te débarrasser de moi aussi facilement. Pauvre fou ! Je suis très loin d’en avoir fini avec toi vociféra Hildegarde
- J’ai peut être été trop optimiste mais tu m’as l’air d’être salement amoché , se moqua le sayain
- Je vais te clouer le bec une bonne fois pour toutes ! S’emporta alors l’ennemi de Goku
,vociféra Hildegarde...
J'ai peut-être été .............optimiste, mais.....
Il s’élança une nouvelle fois vers son adversaire, et avec une rage peu commune leva son poing et l’ abattit de toutes ses forces vers le guerrier.
Deux fois, la conjonction de coordination et...
Il s'élança une nouvelle fois vers son adversaire avec une rage peu commune en levant son poing et l'abattit de toutes.............guerrier.
Quand on décrit plusieurs choses, il faut éviter de mettre trois fois le même type de conjonction de coordination.
Exemples : En premier lieu, ensuite, enfin pour relater trois évènements....
Celui ci l’évita d’un simple bond en arrière mais fut légèrement déséquilibré par l’onde de choc produite par la frappe du monstre.
ce dernier au lieu de celui-ci
, mais fut...
- Si un seul de ses coups me touche, je ne donne pas cher de ma peau pensa alors le père de Gohan.
peau, pensa.....
Le monstre repassa à l’offensive avec une tel hargne que notre héros peinait à esquiver tous les assauts. Goku était acculé et cherchait désespérément une solution pour ce sortir de ce pétrin. Cet état d’anxiété lui coûta une féroce balayage suivi d’un direct meurtrier en pleine poitrine qui l’éjecta une bonne centaine de mètres en arrière. Saisissant sa chance, Hildegarde lui décocha un nouveau rayon mais celui ci ne rencontra que la pierre. Le saiyen s’était télé porté de justesse mais il fut contraint de tomber à genoux et cracha une mare de sang suite à l’impact du coup.
telle, pour sortir de ce pétrin
pétrin = familier! À éviter, donc!
pétrin = embarras!
un féroce balayage
lui décocha un nouveau rayon, mais...
= lui décocha un nouveau rayon qui...
téléporté
justesse, mais...
- On fait moins le fier maintenant. Ta fin est proche Sangoku jubila le monstre.
- Merde ! Je pensais avoir fait le plus dur mais cet enfoiré a beaucoup plus de ressources que je l’imaginais. La seule solution, c’est de passer en super sayain quatre.
Ta fin est proche Sangoku, jubila...
dur, mais...
sayen
Il parvient à se lever mais le monstre était déjà derrière lui et lui broyait la colonne vertébrale à l’aide de son poing. Le sayain hurlait de douleur mais le monstre faisait preuve d’un sadisme sans limite. Il frappait , frappait sans cesse , s’acharnant sur notre pauvre Goku. Ce dernier ne tarda pas à retrouver son apparence normale et ses hurlements s’intensifièrent. Face à cet torture, le sayain n’émit plus aucune résistance et paraissait avoir sombré dans l’inconscience.
parvint, , mais le monstre...
- Et maintenant, le coup de grâce !
Le monstre s’éleva en l’air et préparait un nouveau hurlement énergétique. Il voulait être sur d’en finir et par conséquent cela lui prenait du temps.
Monstre, monstre...Trouve des synonymes!
Ensuite, il est préférable de dire que le monstre gagne les airs....
S'élever en l'air est un pléonasme!
prépara : Attention aux temps!
Et cela lui prenait du temps, bien sûr!
Et cela lui prenait, bien sûr, du temps!
Goku se retourna alors et malgré son état, un sourire était présent sur son visage.
- Rien de tel que faire le mort pour qu’on nous laisse tranquille même si je n’ai fait que retarder l’échéance , parla alors le sayain pour lui même.
Un sourire n'est pas présent sur un visage! Il se dessine.....
- Crève !! !!!!!!!
On dit : parler à soi même
Un rayon d’une puissance monstrueuse se dirigeait à toute vitesse vers Goku. . Une explosion apocalyptique succéda à l’attaque , réjouissant au plus haut point son auteur
Rayon, rayon! Beaucoup de répétitions dans ton texte!
- Et maintenant, il faut que je trouve un moyen d’accéder à la Terre se résolut le monstre.
, se résolut....
Parlons en de cette cher planète Terre. Depuis le départ de Goku, chacun vaquait à leur occupations. Végéta fidèle à sa réputation, s’entraînait d’arrache pied. Trunks quant à lui dirigeait Capsule Corp et n’avait guère de temps à consacrer au combat. Gohan et Goten pour leur part, imitaient le prince des saiyens, réalisant par la même occasion la volonté la de leur paternel.
chère, à ses occupations, Végéta, fidèle à sa réputation, ...., d'arrache-pied, Trunks, quant à lui,....
Beaucoup d'erreurs dans les phrases ci-dessus!
- Je me demande ce que devient papa ,dit soudainement Goten
- Ne t’inquiète pas, je suis sur qui se porte comme un chef le rassura son frère aîné
- Si tu le dis, répondit Goten, visiblement peu convaincu par Gohan
- Que dirais tu d’un petit combat pour te remonter le moral ?
- Bonne idée. On va voir les résultats de notre entraînement.
qu'il se porte comme un charme......
Les deux frères s’éloignèrent l’un de l’autre et prirent leur posture de combat respectives
Voilà!
Est ce que Goku est mort ? Tout au prochain chap
merci beaucoup cooler pour cette correction. Je pense que c'est à partir du chap 5 que je me suis amélioré et encore merci
De rien!
En premier lieu, fais attention aux fautes d'orthographe inutiles. Secondo, améliore toi au niveau de la ponctuation car ce n'est pas terrible de ce côté là! Enfin, évite les répétitions!^^
Le chap pour demain
Je suis vraiment désolé de cette longue abscence mais ayant eu pas mal de problèmes récemment, j'ai mis ma fic de coté. Mais maintenant, tout ca est réglé et le chap sera normalement pour demain
Merci majin fab. Certains se demandent pourquoi je n'ai pas mis mon chap hier bah la raison est simple. En ce moment, le lycée n'est pas mon fort et ce n'est pas du gout de mes parents. Donc, voila je suis privé d'ordi jusqu'au vacances du 22 février normalement
Salut à tous. Je suis enfin revenu de barcelone et je peux réutiliser l'ordi. Merci à majin fab et captain d'avoir upper mon topic. Le prochain chap ce week end
Que hora es ?
C'était un voyage scolaire qui durait 4 jours. Ma famille d'acceuil était trés sympa et les espagnoles étaient plutot pas mal
vivement que tu postes le prochain
ct bien l'espagne?
Yes, le voyage s'est trés bien déroulé. Pour répondre à majin, on est allé dans les tribunes du stade du barça, la pelouse est superbe, et on a visité plusieurs musées notamment celui d'Ali ainsi que celui de Picasso. Le chapitre sera pôur demain