Merci du
Bonsoir à tous, en particulier à mes lecteurs Certains le savent, d'autre non, mon passge en 1ere est pour l'instant compromis, voir trés compromis et j'ai des exams qui débutent la semaine prochaine, le seul moyen de me sauver, bien entendu, hors de question que j'abandonne cette fic, ça me manquerait trop Et bien voila, je vais conclure en disant : Patience, patience.....
Majin > Une 1ere E.S
Merci A toi aussi
Dacodac ! (Ned Flanders)
Voili voilou !
Sali Sala Salut !
Chapitre 9 : Un nouvel adversaire
Hildegarde était allongé à même le sol, vidé de son énergie. Il eut cependant la force de lever sa tête, et vit par l’intermédiaire de ses yeux rougeâtres, l’homme qui l’avais mis à terre. Mais cette mystérieuse personne était loin d’être un terrien normal, il était issue de la noble lignée des sayains, un peuple avide de combat, de sang, habités par une rage de vaincre sans précédent., à en faire frémir plus d’un. Ce garçon, bien qu’étant un métis, ne faisait pas exception à la règle dès lors que sa colère prenait le contrôle de son être, dévoilant sa vraie nature. Cet individu était le fils cadet du sayain Kakaroto, ou Sangoku de son nom terrien. Son regard était braqué vers sa cible, ses yeux d’ordinaire si doux, était transfigurés par le désir de tuer, il n’avait plus rien en commun avec le jeune terrien qu’on connaissait.
- L’énergie de ce gamin est effrayante, bordel, si je me dépêche pas de réagir, je vais….Ah !!
Il fut interrompu par une douleur lancinante à la tête, qui se propagea bientôt dans tous son corps. Il hurlait à mort, sa taille diminuant petit à petit. Il y’eu soudain, un violent éclat de lumière verte, qui fit apercevoir quelques secondes après, le corps d’un jeune garçon, complètement épuisée.
- Et merde. Je suis à court d’énergie, c’était vraiment pas le moment, ragea l’adolescent.
Ses cheveux furent balayés par un violent courant d’air, et avant qu’il puisse réagir, le pied rageur du jeune sayain fracassa son nez, l’éjectant vers les cieux, dans un jaillissement de sang. Pour le jeune garçon, tout se passait au ralenti, son corps inerte réagissait plus, la seule sensation qu’il éprouvait était celle de son sang , se répandant sur ses muscles. Sa cheville fut brutalement saisie, et sa colonne vertébrale fut percutée par un coup de genou ravageur, dans un craquement sinistre. Puis , d’un mouvement brutal de la main, sa tête fut elle aussi empoigné, les ongles du sayain écorchant sa peau., diminuant l’ampleur de ses cris.
Goten entama alors sa descente, usant d’une vitesse indescriptible, maintenant fermement le visage de Raizan.. L’arrière du crâne de ce dernier, rentra en collision avec le sol, engendrant un nouveau séisme colossale, les éclats de roche s’éparpillant dans tous les sens
- C’est terminé !
La main du métis fut coloré d’une vive lumière orangée, et après un dernier éclat, Goten décocha un rayon surpuissant, engloutant ainsi le visage de l’ado et l’enfonçant profondément sous terre.
Sangohan avait assisté à toute la scéne . Son frère lui paraissait totalement étranger, c’était comme si il le voyait pour la première fois. Même son énergie avait changée, elle était devenue agressive, violente, incontrôlable, à la grande stupeur de Gohan. Il n’osait pas émettre, ne serais ce qu’un seul son, et continuait à regarder impuissant, le .dénouement du combat. L’oncle de Pan, pour sa part, ne bougeait plus lui aussi, et semblait attendre le retour de Raizan. Il tendit une nouvelle fois son bras droit, mais à la surprise générale, un coup de pied tournoyant , venant de nulle part, vient se heurter à la tempe du jeune métis, l’envoyant mordre la poussière, une cinquantaine de mètres plus loin.
Qui est ce mystérieux adversaire ? Tout au prochain chap. Je sais, c’est court mais comme ça faisait longtemps.
Merci beaucoup majin Moi, les vacances, c'est dans une semaine
C'est excellent !!! Aucune faute apparente à mes yeux, très bien décris, un scénario toujours intéressant ! Un combat palpitant entre Sangoten et Raizan ! Bref, un seul mot : PARFAIT !!! J'adore !!!
Merci beaucoup à toi aussi supra de suivre ma fic avac tant d'attention J'espère que ma ficton continueras à te plaire
Et j'aimerais que tu lises ma fic, s'il te plaît, -Ichigo_, ce sera un honneur, que d'avoir les conseils d'un ficeur tel que toi, je te rappelle ma fic, c'est Le Maître Hirodeika !
Je la lirai demain, promis car là, j'ai pas trop le temps, tu l'auras ton com
Merci
Très bon chapitre Gohan
Un peu court, mais peu ou pas de fautes, un bon suspens, bref, j'attends la suite
Merci à tous pour vos coms Le prochain sera beucoup plus long et une nouvelle intrigue aura lieu
J lu !
C bien, certe un peu court, mais je sens que la suite..............
Par contre, un gros coup de gueule, CA VAS PAS DE ME FAIRE BAVER SUR LA SUITE COMME CA !!!
captain_kuro Posté le 12 avril 2008 à 12:07:52 J lu !
C bien, certe un peu court, mais je sens que la suite..............
Par contre, un gros coup de gueule, CA VAS PAS DE ME FAIRE BAVER SUR LA SUITE COMME CA !!!
Lien permanent
C'était le but recherché