Merci beaucoup mon andy de ton com bien détailllé Pour les erreurs cités tel que ê sur tête, c'est des fautes d'innatention.
Pour les "<<>>" , c'est un choix personnel, pour moi, seul les tirets sont primordial dans un dialogue
Et pour le sauage de ligne, un oubli bête ussi
Concernant les sayains 4, tu risque d'être surpris, je te dis rien pour ne pas spoiler ma fic et encore merci
Je vais être surpris P'tain pas de chance plus d'ordi, moi je veux ce qui va se passer
Pitié que Végéta ou Petit Cœur ne seront pas humiliés
Tkt pour le com's normalement c'est toujours comme ça j'espère tu feras de même pour moi
Mias il n'y a rien à dire
Superbe chapitre !!!!!!!!!!!!!!!!! *
C'est très bien décris, beau combat, avec un bon sens de l'humour provenant du modeste Gotrunks ^^
Une seule chose à dire : Bravo !!!
Et aussi : Vivement la suite, et vite !!!!
Gotrunks SSJ3
En plus il fait partie de mon Top 3 des persos dans DBZ !!!
Une dissert ! C'est le top du ch*ant ça.
Mais, malheureusement,...............ben j'en ais une à faire aussi !
Je compatis avec toi captain
Je commence à écrire le chapitre ce soir Avec de la chance, il sera posté demain matin ou bien pendant l'aprés midi. Voila, a bientôt
Un bon chap' ça!
Ma flemme et mon manque de pointillage m'a pas trop fait remarquer les fautes!
Gotrunks est... comme je l'attendais! Si ce n'est légèrement mieux...
Je sens que la suite va très bien donner!
Je l'attends! Essaie de nous éblouir, freluquet!
Merci mon dax La suite est en cours de préparation
Désolé les gars, mon frère est arrivé de suisse pour nous faire la surprise, et comme ça fait super longtemps que je l'ai pas vu, j'esaye de profiter de lui au maximum, cependant je posterai mon chap le plus tôt posible
Dacodac !
Merci captain de ton up Désolé les gars, je reconnais avoir commis l'irréparable : négliger et lâcher ma fiction, je mérite le fouet Plus sèrieusement, la visite de mon frère prenait tout mon temps libre mais il part demain en début d'aprem . Mais demain, j'ai un match de tennis, mon 1er tournoi Une fois cela passé , vous retrouverez votre cher gohan, encore plus beau, encore plus fort, encore plus fantastique
"encore plus beau, encore plus fort, encore plus fantastique"
ça va les chevilles !
Bon chapitre 3 gohan (et oui j'en sui qu'à là )
Quelques fautes rien de grave, dinonico te l'a dit je te le rappel attention à la ponctuation et certaine correction de Word
Bon sinon super chapitre, des combats, du suspense et on va s'intéresser à la Terre
Merci de upper les gars. J'ai une raison pour le retard de chap, certes ça explique pas tout et cetains le savent deja le fait est que je redouble ma 2nd
Ca m'a foutu un coup au moral mais je vais m'y remmetre ce week-end , promis P.S, j'écris aussi une fic sentimentale sur le 15-18 ou l'inspi est plus présente