CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: l'enfant prodige

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 30
Page suivanteFin
escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:52:21

genre, t'as mis ce comm' juste pour te rapprocher des 500 comm's mdr

-Ichigo_ -Ichigo_
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:56:51

500 posts :fete: C'est qui commence à se remplumer le gohan :o))

Je remerie mes lecteurs d'avoir suivi fidèlement ma fic, franchement ça fait super plaisir :coeur: 2eme fic ayant le plus de com sur le forum :fete:

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:58:54

héhé, ça nous fait plaisir aussi Quentin t'inquiètes !!!
Longue vie à ta super fic :) :) :) :fete: :fete:

-Ichigo_ -Ichigo_
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 02:01:06

Merci mon lucas :coeur: A ta fic aussi, à mes lecteurs je vous la conseille, c'est une excellente fic, elle s'intitule le dernier combat, passez la voir si vous avez le temps :)

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 02:02:33

Merci pour la pub^^ :fete: :fete: :fete: :) :) :)

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
28 avril 2008 à 02:02:47

Ah ok le boost caché :(

Nan je rigole, content pour toi :coeur:

-Ichigo_ -Ichigo_
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:44:52

Chapitre 12 : Le retour de l’être ultime

Sangoten était encore sous le choc , suite à la proposition de son meilleur ami . Ils allaient une nouvelle fois fusionner, comme lors de leur combat héroïque face au redoutable Majin Boo. Submergé par leurs souvenirs d’enfance, les deux métis avaient du mal à garder les pieds sur terre , mais la voix grave de leur antagoniste leur fit reprendre contenance.

- Je ne sais pas ce que vous mijotez mais qu’importe votre nouvelle force, vous ne pouvez pas rivaliser avec moi, assura le démon d’un ton supérieur

- T’est du genre comique toi. Trunks, montrons à cet abruti ce que signifie vraiment le mot puissance, décréta Sangoten l’air malicieux

- Volontiers, .répondit son compère, le sourire aux lèvres.

Les deux sayains firent alors éclater leurs auras , recouvrant leur aspect de super guerrier. Le démon se contentait d’attendre, se demandant par quels moyens ces deux prétentieux pourraient le vaincre.. Les deux amis s’éloignèrent de quelques pas et débutèrent le fameux rituel, la danse de la fusion qui faisant tant rougir Végéta lorsque il l’a pratiqué

- FU…

- C’est quoi ces mouvements ridicules, pensa le démon dans sa tête, cette technique lui étant totalement. inconnue

- SION, HAAAh!!!!!!!

Une lumière solaire vient alors masquer les deux garçons, obligeant le démon a détourner le regard sous peine d’être éblouit . Au bout de quelques instants, on pouvait y distinguer une silhouette qui demeurait pour l’instant immobile. Une fois toute la lumière dissipée, l’ homme démoniaque pouvait clairement observer son nouveau opposant. Il était assez grand, les cheveux dorés dressaient sur la tête, les yeux d’un bleu cristallin. Il portait un large pantalon blanc maintenue par une épaisse ceinture bleue marine et pour le haut , deux épaulettes noirs laissant son torse nu. Il arborait un visage des plus sérieux, qui ne lui était pas coutumier dans le passé. Etant donné que Trunks et Goten sont devenues des adultes , cela a pu modifier le caractère de l’être fusionné., le rapprochant ainsi de la personnalité de Gogéta .

- Qui est tu ? Et où sont passé les deux saya….

- Non pour moi, ça sera Monsieur je vous prie. On a pas élevé les cochons ensembles, alors un peu de respect sale malotru, répliqua la fusion.

- Mais…

- Cependant, comme tu as l’air d’y tenir vraiment, je vais me présenter. Je suis le magnifique, l’irrésistible, le splendide, le merveilleux , l’extraordinaire…….. Gotrunks !!!!!

Le dieu resta pantois, même si il avait la désagréable sensation que son adversaire se moquait éperdument de lui. Ne pouvant accepter une chose pareille, il brandit à nouveau son épée, qui ne tarda pas à s’allonger dans le but de pourfendre sa cible.

- Te fous pas de moi sale môme !! vociféra le sauveur de Raizan.

La lame arrivait dangereusement vers Gotrunk qui la bloqua rien qu’avec deux doigts , à la stupeur de son ennemi .

- Impossible !

Il ne parvenait plus à faire bouger son arme, coincée entre les deux doigts de lu fusion . Ce dernier regardait fixement le métal comme si il voulait y discerner quelque chose.

- Ton arme est aussi inutile que toi Je n’arrive même pas à voir mon reflet, moi qui suis si beau… Enfin, on va y remédier, révéla Gotrunks qui avait gardé son caractère infantile.

Sa main fut colorée d’une vive lumière dorée, qui au final brisa en de milliers de fragments la lame démoniaque. Il se téléporta alors à une vitesse prodigieuse, et à peine le démon avait assimilé qui s’était déplacé qui se fit fracasser le menton par un superbe uppercut , l’éjectant dans les cieux. Gotrunks le poursuivit et continuer ses moqueries à l’encontre de son antagoniste.

-Tu sais que vu de prés, tu es encore plus moche, ça en devient effrayant, railla l’être fusionné.

Le démon perçut alors très brièvement, le coup de pied venant lui briser les côtes dans un horrible craquement., l’envoyant une nouvelle fois au loin. Il parvient néanmoins à lever la tête , apercevant son adversaire arrivait à toute allure vers lui.

- Goute moi ça vermine, prononça alors le démon d’une voix sifflante.

Il envoya à nouveau un kikoha, beaucoup plus puissant que celui utilisé contre Trunks, pour tenter d’atteindre son opposant. . L’attaque énergétique ne fit que traverser le corps de la fusion, au grand dam de son expéditeur, une nouvelle fois abusé.

- Je suis là, tête de clown !

Joignant ses deux mains, l’être ultime asséna un coup effroyable sur le crâne du démon, le catapultant dans l’océan, engendrant des vagues colossales.

- Bon alors voyons, puis je enfin admirer son reflet ? Se questionna Gotrunks une fois l’océan à peu prés calmé. Ce bon vieux Gotrunks, il ne changer jamais, toujours aussi insouciant , arrogant et totalement enfantin.

- Par contre, je n’avais pas de connaissance de ses bourrelets , ça nuit à mon image., constata la fusion.

Il se rapprocha de son reflet, légèrement troublé par les ondulations, observant minutieusement ses sois disant bourrelets. Une main surgit alors de l’ océan, empoignant la cheville de Gotrunks, le mettant également sous l’eau. Par l’intermédiaire de sa jambe libre, la fusion parvient à se dégager d’un coup de pied à la tempe, repoussant son assaillant.

- Et mon brushing alors ! Tenta d’articuler la fusion ce qui fut très vite voué a l’échec

Gotrunks fonça vers le démon, ses mouvements considérablement ralentis par l’eau. Même dans cet situation, la fusion conservait l’avantage, parant les assauts désespérés de son ennemi. Il le fit alors reculer d’un coup de boule , et laissa déferler son aura, engendrant des monumentales colonnes d’eau, le mettant ainsi à l’air libre..

- Me voilà tout trempé maintenant. Je vais attraper un vilain rhume si ça continue, se plaignit l’être ultime

- Tu ferais mieux de t’inquiéter pour autre chose, conseilla son adversaire.

Il attaqua à nouveau, voulant à tout prix mettre à mal la fusion. Mais c’était peine perdu. Gotrunks analysait et anticipait tous ses mouvements à la perfection. Ce dernier en ressentait même de la lassitude jusqu'à à en bailler, faisant monter la rage de son adversaire à son paroxysme.

- Je vais t’étriper !

Sa colère avait beau être impressionnante , cela ne changea guère la tournure du combat.

- Désolé mais tu m’ennuies, répliqua l’être fusionné.

Il saisit alors le bras du démon ainsi que son col, le faisant passer par dessus pour l’expédier en force dans les décombres de la ville à une vitesse vertigineuse.

- C’était bien trop facile pour moi, ce gars là ne vaut pas un clou., déplora l’être ultime

- merde, merde, MERDE !!!

Le démon venait de reparaître, le visage mutilé, les trait déformés, ses muscles entaillés par de vilaines blessures.

- Comment un gars aussi stupide peut il me vaincre. Comment ?!!!

- Du calme mon gros, tout le monde ressent ça lorsque je rentre en action. Et dire que je suis très loin d’être à mon apogée.

- Ne raconte pas de conneries. Ton pouvoir a déjà atteint ses limites, répliqua férocement le démon

- Tu en veux la preuve ? Rétorqua la fusion.

Dans un cri strident, le guerrier fusionné fit grimper son aura en flèche, en même temps que ses cheveux poussaient. L’air devenait irrespirable, et le démon fut contraint de poser un genou à terre, ravagé par ses nombreuses blessures. Des colonnes du lumières émergeaient du sol, signe qu’un grand évènement se préparer. Dans un dernier éclat doré, on pouvait contempler la nouvelle apparence de la fusion. Celle d’un guerrier de niveau trois . Le démon était à deux doigts de sombrer dans la folie. Il ne pouvait y croire, il vivait en plein délire, c’était la seule solution. Il sentit alors une douleur lancinante à l’épaule, ainsi que la présence d’un liquide chaud. Il vit alors qu son épaule droite avait laissé place à un trou béant, encore fumant. Le responsable de son attaque, le doigt tendu de Gotrunks.

- Voilà la conséquence de m’avoir obligé à me transformer. Et maintenant, finissons en une bonne fois pour toutes !

La suite au prochain chap. :)

.

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
28 avril 2008 à 17:54:12

Bon chapitre, mais j'ai préféré le précédent. :ok:

Il y'a pas mal de faute d'orthographe, d'inattention... peut être est-ce due à la longueur de ton chap', donc fais attention a ça :p)

Sinon, une chose que je comprends pas, tu dis que l'attitude de Gotrunks ressemblait plus à celle de Gogéta, et quelques minutes après, il a retrouvé son caractère infantile... :doute:

Tu peux m'éclairer là dessus ? ^^

En tout cas, j'attends la suite, tout en m'attendant à un renversement de situation dont tu nous a habitués... :coeur:

-Ichigo_ -Ichigo_
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:59:03

Merci mon majin :coeur: Pour l'attitude de Gogéta, c'était une simple supposition et pour les fautes d'orhto, j'en ai preque pas vu :peur:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
28 avril 2008 à 18:05:59

Bah y'en a quand même pas mal, je vais pas les mettre ici, je te les ais mise sur MSN ^^

-Ichigo_ -Ichigo_
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:11:48

Majin > Je viens de relire, et en effet, une belle panoplie de fautes :o)) Enfin... Comme tu l'as dit, je suis pas habitué a des chaps aussi longs :)

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
28 avril 2008 à 18:33:17

No probleme, tu vas nous mettre un énorme chapitre je te fais confiance :coeur:

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:41:20

Tres bon chap tout de même , j'adore Gotrunks et son combat est bien décrit bien que court lol !!
J'ai hate de lire la suite :) :)

-Ichigo_ -Ichigo_
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:21:38

:up: pour d'autre coms :-p

cyberintox cyberintox
MP
Niveau 5
28 avril 2008 à 23:11:46

super chap avec des fautes mé sé po grave :ok: et je met aussi un :up: a quand la suite?

-Ichigo_ -Ichigo_
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:23:19

merci cyberintox, la suite dans les prochain jours :-p

-Ichigo_ -Ichigo_
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:21:51

:up:

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:44:24

Première chose très importante:
Ca fait plaiz de revoir le modeste Gotrunks ! :o)) :bave:

Il dérouille son adversaire, et est beau gosse ! :cool:

Sinon, il y a quelques fautes :oui: mais cela n'enlève pas le bon côté du chap, celui d'assister au retournement de situation ! :fete:

J'attends évidamment la suite, pour voir la démonstration qu'offre cette fusion en ssj3 ! :ok: :bave:

Seulement relis toi...........................

LA SUITE ! :diable:

-Ichigo_ -Ichigo_
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:54:52

Merci mon captain :coeur: La suite sera à la hauteur de tes espérances :ok:

and15 and15
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:41:31

Alors comme tu le sais je ne suis qu'au début et précisément le chapitre 2, donc je ne vais commenter que sur celui-ci, alors déjà tu écris très bien, je n'ai pas trouvé beaucoup d'erreur, les petites que j'ai vu c'est que tu as oublié un "de" ou que tu oublies l'accent circonflexe sur le "e" de tête. (Bien sur ce ne sont que des petites fautes :noel: :o)) )
Sinon je crois que c'est ta façon de présenter, mais tu ne mets jamais de " << >> " oublie ou choix personnelle (ça ne me dérange pas :-d )
Et vers la fin Hildegarne cri " Non! " Tu as oublié de sauter une ligne.

Bon j'ai assez parlé des points négatifs, points positifs...
Tout le reste :rire: :o))
Non c'est bien écrit, tu fais pas de répétition, et l'histoire et captivante, ce qui est dommage c'est que ça se passe après GT (je suis pas trop fan :noel: ) Donc sûrement du Niveau 4, j'espère que Végéta ne sera pas humilié :-( , hâte de savoir ce qui est arrivé à ce bon vieux Hildegarne :-d

Voilà un com's de plus, à cause que j'ai plus d'ordi bah je peux pas vraiment poster, donc j'ai hâte de récupérer mon ordi , pour pouvoir lire ta fic, celle de majin, captain, escl4ever, supra, etc... :noel:
:noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.00€ 360 90.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment