Salut tout le monde. Je vous présente ma première fiction
Chapitre 1 : Une sacrée surprise.
Cette histoire se passe après la mort de Li Shenron , le maléfique dragon qui en avait tant fait voir à la team Z.. Sangoku quant à lui, s’apprêtait à monter sur Shenron le cœur serré à l’idée de quitter ses amis. Sangoten avait les larmes aux yeux ainsi que Chichi. Pan se réconfortait dans les bras de son paternel et Végéta préférait rester à l’écart pour ne pas laisser paraître ses émotions aux regard des autres.
« Vous allez vraiment me manquer. Prenez bien soin de vous et adieu .
Ce fut les dernières paroles de notre héros à l’encontre de ses amis. Il s’allongea alors sur le dos du dragon, prenons soin de ne pas s’écorcher avec les nombreuses écailles présentes. Le dragon magique prit alors son envol , effrayant les oiseaux des alentours ainsi que la majeure partie des terriens . Ils quittèrent très vite l’atmosphère terrestre et le sayain s’endormit dû à l’intensité de son dernier combat. Leur voyage aérien se poursuivit durant plusieurs heures et Shenron s’immobilisa enfin devant un imposant sanctuaire d’un blanc immaculé.
- Sangoku , nous sommes arrivés décréta le dragon d’un air grave.
- Ce poulet est vraiment délicieux. S’il te plait Chichi, fais en moi un autre , allez fait un petit effort répondit le sayain complément plongé dans ses rêves, sa bouche légèrement ouverte.
- Sangoku !! !! Tonna Shenron , irrité de ne pas etre écouter
Le guerrier sursauta , manquant de tomber de sa monture et se demander pourquoi le dragon s’était arrêté soudainement
- Heu , pourquoi on n’avance plus Shenron ?
- Bougre d’imbécile, regarde devant toi rétorqua le dragon exaspéré
Sangoku remarqua enfin le sanctuaire et ce dernier lui paraissait étrangement familier . Il fouilla alors dans sa mémoire mais rien de précis ne lui venait à l’esprit.
- C’est ici que nos routes se séparent, bonne chance héros de la Terre »
Il déposa alors le rival de Végéta sur la terre ferme et reprit son envol . Le fils de Baddack se mit alors à arpenter les lieux. Il aperçut alors une personne postée non loin de lui. Une fois identifié, un large sourire naquit sur les lèvres du sayain
- Comment allez vous maître Kaio ?
- Très bien, ne t’inquiète pas. Je tiens à te féliciter aussi de ta victoire contre Li Shenron, c’était un combat grandiose affirma le mentor du sayain
- Merci maître, au fait pardonnez mon ignorance mais à qui appartient cette demeure ?
- C’est une propriété de l’empereur Kaio. Shenron t’as conduis ici car nous avons quelqu’un de spécial à te présenter. D’ailleurs il doit nous attendre le pauvre, allez on y va ordonna le maître de la galaxie du Nord.
Cependant notre cher sayain n’avait pas l’air disposé à bouger. Kaio du Nord le remarqua et allait lui demander quand un gargouillement assourdissant se fit entendre.
- Tu est vraiment incorrigible mon pauvre Sangoku
- Désolé Maître répondit celui ci
- Je crois que je n’ai guère le choix. On va faire une pause casse-croûte soupira t’il
- Super ! Vous êtes génial
Une fois son estomac bien rempli , le mari de Chichi pénétra en compagnie de son maître dans une nouvelle pièce. Cette dernière était assez spacieuse et plusieurs meubles la décoraient.
- Je ne comprend pas . Où peut il bien être ce chenapan ? S’interrogea Kaio
Comme pour répondre à sa question, un messager de l’empereur fit alors son apparition et annonça à nos deux amis que l’Enfer était très agité et que l’empereur avait envoyé « le chenapan » régler cet histoire.
- Parfait ! Un peu d’exercice me fera le plus grand bien. A plus tard Maître
- Mais attends……
Sangoku s’était télé porté et Kaio paraissait très anxieux
- Quel idiot . Si jamais Raizan perd le contrôle, cela risque de très mal se finir pensa Kaio
Sangoku se retrouva alors en enfer mais un combat avait déjà commencé opposant un adolescent à deux anciens ennemis de Goku . Ces fameux ennemis n’étaient autres que Raditz accompagné d’un autre sayain, Thalès . Les trois combattants interrompirent leur duel et un étrange contraste se fit entre le regard émerveillé du jeune garçon et d’un autre coté, deux regard emplis de haine.
- Tiens , tiens ça faisait longtemps Kakaroto siffla entre ses dents Raditz
- Oui, c’est enfin l’occassion de régler certains comptes poursuivit Thalès.
Un éclat de rire se fit alors entendre. C’était ce garçon qui n’avait pu s’empêcher de rire suite à la remarque du sayain
- Vous etes vraiment des crétins. Vous n’etes même pas capable de me battre et vous pensez vaincre Sangoku. Quel bonne blague ricana le garçon
- Attends un peu sale mioche, je vais t’apprendre à te moquer de moi vociféra Thalès, visiblement contrarié.
Le sayain fonça alors vers sa cible, le bras droit légèrement en arrière. Sangoku surgit alors devant son ancien ennemi et lui asséna un coup de pied ravageur à la mâchoire qui envoya Thalès s’écraser durement contre un mur . Ce dernier se releva avec peine, un filet de sang coulant de sa lèvre.
- Tu vas me le payer Kakaroto. Je te le garantis hurla le guerrier de second ordre
Il joignit alors ses deux mains et concentra la quasi totalité de son énergie. Une fois le processus achevé, il se tourna vers Sangoku et cria :
- Cercle Motel !! !
Un cercle d’énergie parcouru d’éclairs jaillit des mains de Thalès et percuta de plein fouet le père de Goten provoquant une épaisse fumée.
- Bien joué Thalès, tu l’as eu jubila le frère aîné de Goku.
- J’en serais pas si sur à ta place dit alors une voix. malicieuse
Raditz reçut alors un puissant coup au sommet du crane qui le fit percuter le sol à une vitesse folle provoquant un mini cratère.
Bien qu’étant déjà mort, Thalès tremblait devant la puissance de Goku. Ce dernier constatant son état de faiblesse fondit alors sur lui et lui décocha un puissant coup dans l’estomac fissurant par la même occasion son armure. Il cracha une quantité impressionnante de sang mais sa torture était loin d’être terminé . Sangoku enchaîna ensuite d’un crochet du gauche au visage puis d’un direct du droit qui brisa l’épaule du guerrier de l’espace. Ce dernier s’effondra au sol , à la merci de son antagoniste.
Pendant ce temps, Raditz commençait à refaire surface mais l’ado l’attendait déjà, le bras tendu vers sa cible.
- C’est à moi que reviens le droit de m’occuper de Sangoku. Vous les vermines, ce n’est pas de votre ressort.
Suite à ces paroles, le gamin lança un puissant rayon énergétique qui réduit à néant le corps du guerrier. Il se tourna ensuite vers Thalès et envoya une attaque semblable et le pauvre sayain subit le même sort que son confrère
- Tu te débrouille bien pour ton age, annonça Sangoku l’air enjoué.
Raizan ne répondit pas au compliment. Ses yeux rougeoyèrent et son aura augmenter sensiblement.
Quelles sont ses intentions ? Tout au prochain chap
merci majin fab . En effet, j´ai modifié les fautes. Le prochain chap sera peut etre pour demain
Malgré quelques petites fautes ta fiction est vraiment intéressante continues si vous aimez les fictions venaient lire la mienne et dîtes moi ce que vous en pensez :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-8226-1-0-1-0-0.htm
Continu j´adore
le prochain chap pour aujourd´hui
je serais curieux de voir les personnes qui ont réellement lu mais bon
moi gohan je le LIRAIT cette aprem
Bon début .
- L´orthographe est super .
- La description des lieus est suffisantes (il manque parfois un peu de description comme sur les Enfer même si on connait déjà le lieu )
- La description des combats est bonne, pas trop compliqué à comprendre .
- Les dialogues sont bons
- Sinon, quand Sheron dit cette phrase: "Bougre d’imbécile, regarde devant toi rétorqua le dragon exaspéré " . Est possible qu´un dragon comme Sheron parle avec ce vocabulaire .
Bonne continuation .
merci flo, la suite cet aprés midi
Gohan Bien, bonne réecriture ....
Tu aurait peut etre ou me battre a la Palme ... Si tu écrivait des chpas comme les miens ...
Non, je rigole, tu t´améliores vachement, je suis fier de toi "Bout de Plastique"
fait geffe kinroi je m´améliore et j´ai bien l´intention de te defier à la palme.
Je tiens à m´excuser. J´ai eu un problème avec Word et j´espère réussir à poster mon chap ce soir avant minuit bien sur. Voila
pas de lecteurs en vue :snif1:
continue sur ta lancé j´adore
Ces bon!Continue.
merci les gars. Le prochain chap demain
c´est bien encore quelques petites fautes mais c´est très bien écrit alors bonne continuation pour la suite
_____________________________________________
si vous aimez les fictions venaient lire la mienne et dîtes moi ce que vous en pensez :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-8226-1-0-1-0-0.htm