" Et alors, tu cris que jenine est le seul à utiliser le terme spéculation, sous pretexte que j´utilise ce mot je n´ai pas d´arguments ? un seul mot = un argument ? "
Quand vas-tu arrêter de développer les choses, un jour quand tu sera plus intelligent que ça, tu arrivera à faire la différence sur les faux dires et les dires fondés. Donc inutile de répondre à cette phrase ridicule, cela reviendrai à parler à un mur ( dommage qu´on ne peut qualifier un mur d´idiot, ça aurai été une image parfaite associé avec toi )
" et oui je répondais pas à tes posts car c´était tellement n´importe quoi, que la seul réponse possible = OSEF. "
Je m´attendais à une réponse tel que celle-ci, venant de toi ça ne m´étonne pas.
" Et les 1100 et quelques messages du topic de discussion sur les news plus tous les topics créés, c´est pas une preuve que beaucoup s´intéresse au trailer ? "
Je ne parlais pas de ça boulet mais de ça bien évidemment : " Ah oui, ça doit être les boulest ou quelques uns de tes pseudos secondaires fake. "
De plus, si tu venais seulement récolter des news et en discuter, vas seulement sur les topics approprié crétin !
Je te retourne la phrase " Ca yest, ça être rentré dans tête toi ? "
Il n´empêche que jusqu´à maintenant, tu n´as su répondre avec un argument justifié et avéré mais c´est dû au fait que tu ne lis pas entièrement mes posts, donc tu te contente de faux dire ( sans doute ).
Bref arrêtes là, au risque de t´enfoncer plus que ça, tu commencer à tomber bien bas...