Arf, t´es pitoyable petit !J e m´attendais à une répartie meilleur que celle-ci
Je t´ai cassé point. T´as pas su répondre jadis alors fermes-là et bonne fuite à toi !
PS: Et dire qu´il a créer un topic annonçant son départ alors qu´il est toujours là pour faire chier le monde...
tous
Je t´ai cassé point. T´as pas su répondre jadis
Je trouve que ça résume bien mon point de vue et celui de michou sur le " tu dis les choses alors elles le sont... ^^
Et dire qu´il a toujours pas compris que j´ai dit que je viendrai quand il y aura un trailer ou autre...
T´as fini de ramenner Michoutruc dans l´histoire
T´es content, il est de ton avis
De plus, j´ai montré le réglement de compte à plein de forumeur et ils ont dit que tu t´es fait ridiculisé ce coup-là !
Et dire que le Trailer a été mit sur le net depuis hier et il rôde toujours sur le forum avec ces pseudos secondaires pour faire croire que ce n´est pas lui ( je réagis comme toi dans le topic à l´autre boulet, énervant n´est ce pas ^^ ).
Mais je vais arrêter là, notre discussion pourrie le topic à Wili
" T´as fini de ramenner Michoutruc dans l´histoire "
" De plus, j´ai montré le réglement de compte à plein de forumeur et ils ont dit que tu t´es fait ridiculisé ce coup-là ! "
Tu fais ce que tu m´interdit de faire de plus, montre moi les preuves, qu´on voit où j´me suis fait ridiculisé ?
Ah oui, ça doit être les boulest ou quelques uns de tes pseudos secondaires fake.
Le trailer a été mis depuis hier en effet et alors ?
Ca m´empêche pas de discuter de ça, c´est la première vidéo qu´on a j´ai envie d´en parler comme beaucoup ici.
" avec ces pseudos secondaires pour faire croire que ce n´est pas lui "
Encore tes spéculations sans fondement...
Bref comme tu le dis, arrêtons le massacre là.
Ouf merci mdr Ben retour à Jump Land
Momo´ ! Tu vas pas arreter de te battre à la fin ?! A croire que c´est toi qui cherche ...
* Posté le 26 décembre 2007 à 21:07:02 avertir modérateur
* Ouf merci mdr Ben retour à Jump Land
J´trouve pas c´te putain de capsule corp´.
Ben c´est tout a gauche lorsque tu commence le game ^^ et pour le jeu de freezer choisi le deuxième choix
" Tu fais ce que tu m´interdit de faire de plus, montre moi les preuves, qu´on voit où j´me suis fait ridiculisé ? "
Simple, t´as pas su répondre à mes post, ah si des :" OSEF, ok etc.. " mais venant, une répartie tel ne m´étonne pas.
" Ah oui, ça doit être les boulest ou quelques uns de tes pseudos secondaires fake.
Le trailer a été mis depuis hier en effet et alors ?
Ca m´empêche pas de discuter de ça, c´est la première vidéo qu´on a j´ai envie d´en parler comme beaucoup ici. "
Tiens, tu parles sans savoir...On se demande qui fait des spéculations.
" Encore tes spéculations sans fondement... "
Bizarre, tu reprends les mêmes termes que Jenine, manque d´argument ? Bref j´ai quand même mis entre parenthèses que j´agissait comme toi, àcroire que tu ne sais pas lire oO !
Oui arrêtes toi là, au risque de t´enfoncer plus que ça.
PS: Désolé d´avoir dérivé sur le sujet du topic, mais ce boulet proteste encore malgré l´annoncement de son départ...
Je sens qu´il y aura une réponse
Ali > Regardes bien qui m´a cherché dans la page précédente et ensuite tu pourras dire ce que tu souhaites
Bon revenons au jeu : Y a t-il d´autres endroit où l´on peut se battre, hormis le championnat ?
Ou est le championnat mdr
Wili > Arf, tu sais pas chercher xD !
Après avoir trouvé la statuette représentant les 3 héros des mangas cultes, tu vas en haut tu te retrouveras au bord de la mer, à droite tu trouveras le championnat
yeeeah thx , je vais voir ca tout de suite
De rien et encore désolé pour ton topic !
Sachant que l´autre va tenter de répondre avec un post dénué d´argument et de preuve
Yeeeah! Cool les fightn tkt jin c´est pas grave! Mais comment on bouge dans le combat à part se battre ?
Et alors, tu cris que jenine est le seul à utiliser le terme spéculation, sous pretexte que j´utilise ce mot je n´ai pas d´arguments ? un seul mot = un argument ?
et oui je répondais pas à tes posts car c´était tellement n´importe quoi, que la seul réponse possible = OSEF.
Tiens, tu parles sans savoir...On se demande qui fait des spéculations.
Et les 1100 et quelques messages du topic de discussion sur les news plus tous les topics créés, c´est pas une preuve que beaucoup s´intéresse au trailer ?
Et oui t´as toujours pas compris ? faut te le répeter combien de fois pour que ça rentre dans ta tête de boulet ?
J´ai annoncé mon départ, mais que quand il y a des news, je viendrai pour les voirs et en diszcuter.
Ca yest, ça être rentré dans tête toi ?
Bref " arrêtes toi là, au risque de t´enfoncer plus que ça. "
Et toi arette toi la parce que tu polue mon topic
Et pourquoi tu dis pas ça à l´autre aussi ? Hein ? Hein ? HEINNNNNNNNNNNN ? :nol:
Non j´rigole, c´est bon, j´arrête. Bye et ton pavé, j´m´en fous.