CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic : Le destin des Saiyans.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 39»
Page suivanteFin
and15 and15
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:45:13

Mais de rien, j'avais promis tu en auras un autre quand j'aurais lut la suite :gni: :noel:

Prince_WiiliAm Prince_WiiliAm
MP
Niveau 6
06 avril 2008 à 19:04:07

Encore un bon chapitre :ok: :bave:

Continue c'est super :bave:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
06 avril 2008 à 19:05:06

Merci Willi :coeur: :fete:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
06 avril 2008 à 22:12:26

Allez, un petit up' s'impose :up:

Yamchatien Yamchatien
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:54:18

bravo! Ces très bien.

bleach_94 bleach_94
MP
Niveau 4
07 avril 2008 à 15:21:01

Ta Fic est vraiment excellente :ok: franchement j'adore la lire. Y a quelques petites fautes, mais rien de grave. Continue comme ça ^^ :up:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
07 avril 2008 à 15:23:54

Merci à vous tous :ok:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
07 avril 2008 à 17:44:01

Le chapitre 5 est presque terminé, mais il ne sera pas posté aujourd'hui :-p

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:08:23

Toh !

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
07 avril 2008 à 19:34:22

Faudra patienter jusqu'à demain soir... :-p

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:06:54

Toh !

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
08 avril 2008 à 18:52:21

Je poste dans pas longtemps, j'attends qu'il y ait un peu de monde ^^

Prince_WiiliAm Prince_WiiliAm
MP
Niveau 6
08 avril 2008 à 18:59:42

OSEF du monde :o)) :bave:

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:20:59

G suis là !

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
08 avril 2008 à 19:22:24

Je poste dans environ 5 min :ok:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
08 avril 2008 à 19:27:06

CHAPITRE 5 : LA TRANSFORMATION.

Les Saiyans dévisageaient le sauveur de Dantes. Ils n’en croyaient pas leurs yeux. Surtout Baddack.

« Tu…tu es vivant, Radditz… ?!
- Oui père.
- Mais, comment ? La planète Végéta a été détruite ?!
- Oui, mais j’étais parti en mission en avance, je venais juste de partir lorsque j’ai vu le vaisseau de Freezer arriver. J’ai ensuite croisé une de vos capsules, alors je vous ai suivi.
- D’accord je comprends mieux, et y’a-t-il d’autres survivants ?
- Non, tout le monde est mort…
- Grrr… néanmoins, je suis content de te revoir, mon fils !
Carot se précipita pour aller voir Radditz.
« Content de te revoir !
- Moi aussi, tu es très puissant, je suis fier de toi p’tit frère.
- Niih.

Le Roi Végéta coupa les retrouvailles.

« Bien, désolé de vous interrompre, mais il faut éliminer Doria. Qui veut s’en charger ?
- Moi ! fit le fils aîné de Baddack, le sourire aux lèvres. Je vais vous montrer mes progrès, pendant que vous vous entraîniez avec le Roi !
- Mais, tu es sûr que ça va aller ? demande son père.
- Ne t’inquiète pas. »

Le Saiyan se mit en position de combat face à Doria, et il se jeta sur son adversaire. Son crochet du gauche fut esquivé, puis se jambe gauche saisie. L’homme rose tourna alors très vite pour le propulser, mais Radditz envoya un coup de pied dans les cervicales à l’aide de sa jambe droite, qui obligea Doria à le lâcher.

Les autres étaient surpris par l’agilité de Radditz, lui qui était faible il y’a quelques années. Mais il en fallait plus pour déstabiliser Doria et de la bouche ouverte de ce dernier jaillit une vague d’énergie rose parsemée d’éclair. Le Saiyan sauta dans les airs pour esquiver mais son adversaire l’attendait et un violent combat aérien débuta. Le bras droit du tyran se téléporta derrière le frère de Carot pour lui asséner un coup de genou dans le bas du dos, il disparu à nouveau pour mettre deux crochets du droit et un du gauche qui obligea Radditz à cracher du sang. Ce dernier se prit alors un coup de coude dans son estomac, et fut propulser au sol d’un coup de pied retourné.

Comprenant que son adversaire n’était n’importe qui, Radditz se releva, et poussa un cri qui était le signe de la libération de son Ki. Une aura grisâtre l’enveloppa alors, et ses amis qui assistaient à la scène semblaient étonnés de la nouvelle puissance de leur compagnon. Ce dernier lévita quelque peu, à vingt centimètre du sol. Il ferma les yeux et se concentra, dans ses mains une lueur jaune étincelante commençait à apparaître. Il ouvra alors brusquement les yeux, fixant sévèrement Doria. Le guerrier qui avait précédemment les bras le long du corps les tendit alors vers sa cible. Une boule de feu chargée en énergie se dirigea alors vers Doria qui mit ses mains devant et avec l’aide de celles-ci réussit à détourner l’attaque de son adversaire. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que ce dernier s’était téléporte à sa hauteur, et lui adressa un magistral crochet dans la joue qui mit le soldat au sol. Radditz s’éleva alors dans les airs, et mitrailla sa victime de boules de feu partant de ses mains. Après ce subtil enchaînement, le Saiyan semblait avoir perdu un peu de sa force, et il était assez fatigué.

Après quelques secondes, Doria se releva. Il avait quelques écorchures et était surtout très énervé, se faire ridiculiser ainsi par un Saiyan le rendait fou de rage. Ses veines étaient gonflées, il poussa un cri d’énervement et se jeta sur son adversaire !

Radditz n’eût pas le temps de réagir qu’il encaissa un coup de poing dans la poitrine qui le fit vaciller, avec d’être propulsé à quelques mètre à cause d’un coup de pied. Il se remit, mais fut heurté par la tête de son assaillant en pleine vitesse. Le Saiyan tomba au sol, et lorsqu’il se releva, il subit un nouvel assaut de la part de Doria. Il fut balayé puis frappé au niveau du ventre par le genou de son adversaire. L’homme rose saisit ensuite la chevelure noire de sa victime, et lui mit un terrible coup de genou dans la tête qui brisa le nez du pauvre Radditz. Il l’envoya ensuite plus loin en le lançant de toutes ces forces, le corps s’écrasa contre une montagne.

Doria se réjouit, mais il fut intrigué par une lueur qu’il avait aperçue à l’endroit ou son adversaire s’était écrasé. Il vit alors la lueur se rapprocher, quoi ? C’était Radditz ! Il se dirigeait à toute vitesse entourée de son aura grise en direction de Doria ! Il tenta de mettre deux crochets à sa cible mais ceux-ci furent esquivés et il fut renvoyé d’un revers de la main droite. Son pied s’enfonça dans le sol, et il repartit de plus belle vers son ennemi. Il fut interpellé par son père :

« Radditz ! Noon ! N’y va pas, il est trop fort !! RADDITZ ARRÊTE !! »

Mais son fils n’avait que faire de ces préventions et n’en fit qu’à sa tête en repartant au combat. Avec sa main droite, il fit un mouvement circulaire comme pour couper son adversaire en deux. Mais ce dernier évita le coup qui lui était destiné en effectuant une flexion, ses jambes se retrouvaient à hauteur de la tête du Saiyan. A l’aide de sa jambe gauche, Doria décocha un terrible coup de pied dans la tête de Radditz, la nuque de celui-ci se brisa, et il chuta lourdement au sol. Il était mort.

Tous les Saiyans avaient assistés à la scène. Les forces spéciales semblaient quelque peu énervés, Végéta et son père restaient de marbre, Nappa également. Carot et surtout Baddack étaient eux fous de rage. Baddack s’envola prestement en direction de l’assassin de son fils et lui mit un crochet du droit qui envoya Doria s’écraser contre un arbre qui se déracina. Le père du défunt Radditz poussa un cri qui fit peur même à Carot. Ses cheveux commencèrent à se dresser, ses membres tremblaient de rage. Sa puissance décupla. Une fois qu’il avait terminé de crier, et que Doria l’avait rejoint, un combat titanesque allait avoir lieu.

« Tu vas payer pour avoir osé tuer mon fils.
- Keuf. Il y’a une heure tu le croyais mort, qu’est ce que ça change ? » nargua l’intéressé.

Doria fit monter sa puissance à son maximum, et disparut sous le regard toujours sombre de Baddack. Il réapparu pour asséner un coup de poing sous le menton du Saiyan, il lui colla ensuite une boule d’énergie sur le ventre, et cette dernière explosa. Doria lança alors une vague d’énergie sur sa victime qui se trouvait au sol. Il se mit alors à ricaner bêtement, pensant son adversaire déjà en Enfer. Il déchanta lorsqu’il se sentit vaciller, suite à coup de genou de… Baddack. Le Saiyan n’avait absolument rien et détruisit le détecteur de l’homme rose d’un kiaï. Il l’enchaîna alors avec des coups d’une puissance inouïe. Doria était complètement dépassé, et lorsqu’il vit Zabon arriver, il poussa un ouf de soulagement.

L’homme efféminé arriva sur les lieux du combat et vit une vision d’horreur.
En effet il vit Baddack se reculer de son ennemi d’un saut périlleux arrière et désintégrer celui-ci d’une vague d’énergie bleue. Le bras droit de Freezer se précipita vers Baddack avec la ferme intention de venger Doria lorsqu’il fut coupé par le Roi Végéta qui se mit en travers de sa route.

« C’est moi ton adversaire.
- Bien, si tu tiens tant à mourir. »

Zabon tenta de mettre un coup de pied dans la tête de son opposant mais il esquiva et riposta grâce à son genou gauche. Il mit ensuite une manchette au Galérak qui fut envoyé quelques mètres plus loin. Ce dernier se remit en position de combat, et augmenta sa puissance progressivement. Elle atteignait un niveau de ving-cinq mille unités selon l’appareil de son adversaire.
Le Roi Végéta se jeta vers son opposant et tenta de lui mettre un coup de poing mais sa cible se décala de quelques centimètres vers la droite. Ces quelques centimètres furent suffisants, et il saisit alors l’autre poing du Saiyen qui arrivait au niveau de son ventre. Les genoux des deux combattants s’entrechoquèrent ce qui provoqua un bruit sourd qui retentit au loin. Le Roi mit ensuite un coup de tête sur le nez de l’homme vert ce qui le déstabilisa quelque peu. L’ami de Baddack en profita pour lui mettre deux crochets avant de l’éloigner grâce à un coup de coude porté au niveau de la poitrine.

Le Saiyan n’en resta pas là, et se dirigea à toute vitesse vers son ennemi. Seulement, il n’avait pas prévu que celui-ci se rétablisse aussi vite, et il fut propulsé dans les airs à cause d’un coup de pied reçu sous le menton. Il se posa alors doucement sur le sol, souriant à son adversaire, qui faisait de même. Soudain, les deux guerriers disparurent totalement. Seuls les bruits des chocs que provoquaient leur coups étaient perceptibles ! Zabon apparut alors au sol, alors que son opposant était toujours en l’air, l’air triomphant. L’homme de main de Freezer s’essuya le sang qui coulait sur sa bouche, et lança deux boules d’énergies en direction du Roi Végéta. Ce dernier les esquiva tout en gardant son sourire. Zabon lui projeta alors une multitude de petites boules bleues qui partaient toutes à une vitesse fulgurante. Mais au grand désarroi du plus puissant Galérak, le Saiyan esquivait toutes ces attaques. Pour le narguer, le père de Végéta fermait même les yeux et n’était pourtant toujours pas atteint par une seule boule. Son opposant voulu en profiter et se dirigea à toute vitesse vers lui mais à son plus grand étonnement, son coup de poing fut paré. Il en fut ainsi pour son coup de pied également. Finalement, Zabon réussit à atteindre son adversaire d’un crochet. Mais il répliqua d’un coup de genou, les adversaires se rendaient coups pour coups. Le Roi Végéta fut touché au ventre mais il toucha son adversaire dans les côtes. Après de nombreux efforts, les deux protagonistes se posèrent au sol face à face. Le Saiyan se jeta vers son ennemi pour lui adresser un crochet, mais l’homme efféminé l’évita d’un magnifique salto, et se posa élégamment au sol. Il chargea une boule d’énergie dans sa paume de main droite, et la tendit vers le Roi Saiyanjin. Puis, le bras droit du tyran se mit à sourire. Il changea de cible : en effet, sa main était à présent dirigée vers le corps de Dantes, qui était agonisant après son combat face à Doria. Dans un ultime effort, le Saiyan blessé regarda son Roi, puis se prépara à mourir. Zabon lui envoya la boule d’énergie qui détruisit la moindre de ces cellules. La perte d’un nouveau membre de son peuple affectait cette fois-ci le père de Végéta et il augmenta radicalement son aura. D’un fin rayon émanant de son index, il détruisit le détecteur du larbin de son pire ennemi.

« Keuf. Tu pensais vraiment m’avoir avec une technique si minable ?
- Non. J’ai simplement détruit ton détecteur pour que tu ne puisses pas avoir peur de ma nouvelle puissance, et implorer cette pourriture de Freezer à l’aide.
- Quoi ? »

Quelques nanosecondes se passèrent après que Zabon eût terminé sa phrase et le Roi avait déjà son poing enfoncé dans le ventre du Galérak. Ce dernier cracha un liquide qui était en fait le mélange de sang et de salive. L’homme à la peau vert eût le souffle coupé. Il commençait petit à petit à reprendre ses esprits que son adversaire se matérialisa derrière lui et à l’aide son coude l’envoya violemment au sol. Zabon sentait son sang coulé le long de son visage après de tels coups subits. Il était encore au sol, face contre terre lorsqu’il vit que son adversaire lui tournait le dos. Il cru alors avoir quelques secondes de répit. Il se trompait… En effet il vit le Roi Végéta se retourner et plus précisément son poing se rapprocher dangereusement de sa colonne vertébrale. Dans un terrible effort, l’ancien compagnon de Doria réussit à esquiver en se retrouvant une dizaine de mètres plus loin grâce à la force des ses bras. Son assaillant avait vu que sa cible s’était déplacée, mais il continua son mouvement, et son poing rencontra le sol. La terre se fissura autour de l’impact.

Zabon faisait face à son opposant quelques mètres plus loin. Et de sa main gauche jaillit une lueur jaune qui se dirigeait très rapidement vers le père du Prince Saiyanjin mais il se cambra pour esquiver. Il riposta alors d’une attaque similaire mais de couleur bleue. Le Galérak fut contraint de sauter pour ne pas se prendre l’attaque de plein fouet. Il était énervé que son adversaire le dominait ainsi. Il prépara alors son attaque la plus puissante : le Buster Stylé. Il tendit le bras droit en la direction de son « rival », et mit sa main gauche au niveau de son avant bras, le tenant fermement. Une vague déferlante orangée sortit alors et se dirigea vers sa cible : le Roi Végéta. Mais celui-ci ne bougeait pas, et une fois que la vague allait l’atteindre, il la repoussa d’un simple mouvement de la main droite. Les yeux de Zabon manquèrent de sortir de leurs orbites, mais il n’eût pas le temps de réfléchir que le genou de son adversaire s’enfonça dans son dos, le faisant hurler de douleur, et le mettant au sol. L’alien se releva difficilement, et fixa son ennemi. Puis, il sourit. Ce sourire était très surprenant surtout vu la tournure que prenait le combat. Il cachait sans doute quelque chose, pensait le Roi.

Zabon se concentrait et commença à hurler de toutes ces forces. La terre entière tremblait, les rochers se soulevaient autour du Galérak, et sa puissance augmentait de secondes en secondes. Sa puissance était telle que tous les détecteurs des Saiyans sauf celui de Nappa explosa ! Il y eut une terrible explosion de lumière autour de la silhouette du guerrier à la solde de Freezer. Lorsque la lumière fut partie, on pouvait apercevoir Zabon totalement changé. Son apparence élégante avait laissé place à un monstre qui ressemblait à un reptile. Sa musculature avait triplé, et sa force presque doublé !

« On va moins rigoler maintenant. » Menaça Zabon.

Le Galérak mit un coup de genou dans le buste de son ennemi ce qui lui coupa légèrement la respiration. Avec ses deux mains, il frappa ensuite les deux joues du Saiyan qui cracha du sang. Ce dernier fut envoyé en l’air à cause d’un coup de pied. Le monstre se transposa alors sur la gauche du père de Végéta et lui mit un terrible crochet en ajoutant ses griffes dans le flanc de sa victime. Le Roi Végéta tomba au sol, ses yeux étaient fermés. Il était sans doute inconscient. Zabon se posa au sol, et marcha lentement vers Baddack l’air triomphant…

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:50:37

Super chap' malgré quelques erreurs ( enfin une mdr )
Continue comme ça
Pauvre Radditz, il aura pas duré longtemps :snif:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:03:33

Très beau chapitre Majin ! :ok: :bave:

J'adore Radditz, je ne sais pas si je ne vais pas le faire apparaître dans ma fic :sournois: !

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
08 avril 2008 à 20:09:39

Merci à vous ^^

Je me suis aperçu en relisant que j'ai fait une boulette énorme j'ai trop l'air d'un abruti sérieux XD

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:39:58

WOUAH !!! :bave:
La suite du combat s'annonce prometteuse !
C vrai que Radditz est super, moi c sa longue chevelure qui ma plaît. :p)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 39»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.44€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment