CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic : Le destin des Saiyans.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
-Majin -Majin
MP
Niveau 13
24 mars 2008 à 21:34:19

Lol, oki, j'essaierais d'en faire moins long ^^

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
24 mars 2008 à 22:28:17

J'y vais, Bye, bonne soirée :cool: A demain :ok: :bave:

[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:11:17

franchement, t'as une chance de fou. Il y a tout le monde qui vient sur ta fic, moi personne.
T'achêtes les gens? (dis ton secret stp) Non franchement c'est super, j'aime bien les histoires qui remplacent la vraie histoire.
Donc continu et viens voir ma fic STP
C'est l'empire de l'arbre sacré.

jijidu06 jijidu06
MP
Niveau 9
25 mars 2008 à 13:29:12

Moi j'aime bien vraiment sympa mais pour un prologue c'est un peu trop long sinon bonne continuation pour ta suite

jijidu06 jijidu06
MP
Niveau 9
25 mars 2008 à 13:32:37

oups dsl pour double poste je croyais que c'était ton prologue j'avais pas vu que tu avais dit que ce n'étais pas un prologue mais ca reste tout de même un poil trop long pour un chap enfin c'est que sur ce forum que l'on trouve ça long car aprés sur d'autre forum de fic que j'ai cotoyer les chapitres font parfois la taille du tien et personnes ne dit rien mais enfin que veut tu nous ici on n'est des féneants^^

Sayark Sayark
MP
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:49:37

Dans l'immédiat, on ne peut pas trop juger. Tu as seulement réécrit d'un air attentionné le passage du mangas. Alors pour ce qui est de la narration et des dialogues, je ne peux rien dire.

Par contre, on peut très bien observer tes fautes. Et y'en a tout de même pas mal.
Des erreurs de ponctuation entre autre. Tu mets des virgules alors qu'il faut parfois mettre des points. Ça alourdit tes phrases.
On retrouve également non pas des fautes d'orthographe, mais des fautes de frappe, d'inattention. Je vais seulement prendre deux exemples. A un moment, tu as écrit "ave", oubliant ainsi la lettre c pour former le mot avec. Autre exemple, cette fois avec le mot "sait", qui dans ta phrase aurait dû être la conjugaison du verbe saisir, "saisit". Des erreurs bêtes, donc.

Mais globalement, ta fic tient bien la route. Bien qu'il ne faut pas prêter tant que ça attention à ce chapitre. Le second sera capital.

Aller, bonne chance pour la suite mon gros. :-p

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
25 mars 2008 à 17:49:08

Merci à tous pour vos avis :) ^^

Penaltix Penaltix
MP
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:45:39

La suite -Majin viittteee :o))

Deatscythe Deatscythe
MP
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:07:13

Tiens, ça fait longtemps, me semble reconnaître quelques têtes (surtout cachalo qui vient toujours blablater à sa manière dans les premières pages)

-Majin, 'me semble te connaître. Bon, ça m'a l'air bien présenté et soigné, donc, je finis de lira, je poste mon avis demain

Salut à tous ceux qui me reconnaîtrons!

matamor74_2008 matamor74_2008
MP
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:38:56

Je ne te connais pas du tout deat, mais je sais qui est shadow_lik. Sa fic étais géniale. Majin, la tienne ausi est très bonne.

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
26 mars 2008 à 13:31:07

Deat ! Bien sûr que je me souviens de toi :p)

Merci pour vos coms ^^

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
26 mars 2008 à 18:35:27

Voilà, je vous poste le chapitre 2, moi perso' il ne me plaît pas trop, mais bon, en éspérant qu'à VOUS il vous plaira :)

CHAPITRE 2 : UN COMBAT CONTRE LE DESTIN.

Des centaines et des centaines de soldats de Freezer sortirent du vaisseau de celui-ci, ce qu’ils n’avaient pas prévus, c’est que les Saiyans les attendaient de pied ferme, prêt à se battre. Zabon ordonna à toutes les troupes d’attaquer, tous les assaillants n’avaient pas une force de combat énorme, mais ils étaient nombreux.

Tous les Saiyans s’envolèrent à leur rencontre, avec le Roi Végéta et Baddack, bien que blessés, à leur tête. Le Roi fut d’ailleurs le premier à tuer un ennemi, en le traversant de son poing. Les Saiyans avançaient vers le vaisseau de Freezer, en tuant les soldats qu’ils croisaient. Baddack fut saisi à la jambe, il carbonisa la tête de son adversaire d’un boule de feu, il envoya ensuite un rayon d’énergie qui tua trois soldats. Chaque guerrier de l’espace avançait, avançait encore et encore, les soldats périssaient, un à un. Les habitants de la planète Végéta avaient déjà anéantis une bonne partie de l’armée du tyran, lorsqu’un autre vaisseau arriva à proximité de celui de Freezer. Une armée de soldat encore plus fort se lança alors à l’attaque des « singes », comme les appelaient Freezer.

Cette fois, les guerriers du frère de Cooler étaient beaucoup plus forts et nombreux, et les pertes Saiyans se firent ressentir dans la terrible bataille qu’ils livraient. Le Roi de ces derniers, sentant qu’ils perdaient l’avantage, prépara une attaque qui, il ne le savait pas encore, allait permettre à son peuple de remporter la victoire… Il écarta les quelques soldats à côtés de lui, et chargea une partie de son énergie dans ses deux mains. Il plia alors ses bras, joignit ses mains, et dirigea ses paumes vers le haut, tout en criant bien fort :

« PLUIE FOUDRAYANTE !!! »

Une énorme vague déferlante de couleur violette monta, encore et encore, tout les hommes de main du tyran observaient cette attaque, ce qui permit aux Saiyans d’en tuer un certain nombre, et d’avancer encore un peu plus vers leur cible : Freezer.
Puis, le père du jeune Végéta hurla, et l’énorme vague d’énergie se divisa en une centaine de parties, qui s’échouèrent sur les envahisseurs. La pluie foudroyante transperçait un bon nombre de soldat, occupaient d’autres pendant que le peuple des mercenaires de l’espace s’occupait des hommes non touchés par l’attaque de leur Roi.

Les anciens esclaves du fils de Cold étaient galvanisés par leur réussite, et continuaient leur marche en avant. Il y avait des morts bien sûr, mais beaucoup moins que dans le camp adversaire. Mais une mort allait bouleverser la bataille.

Baddack était exténué, mais continuait à se battre, continuait à tuer. Seulement, il avait l’impression que plus il battait de soldats, plus il en arrivait devant lui. Il se prit un magistral coup de pied sous le menton qui le fit reculer, deux soldats l’enchaînèrent alors avec diverses coups de pieds et de genou, dans le dos et dans les côtés, le Saiyan souffrait le martyr, il se fit balayer et smasher vers le bas par un de ses adversaire. Ce dernier plaça sa main en direction de sa victime, prêt à l’achever.

Plus loin, un membre des forces spéciale était lui aussi en difficulté, il était séparé des trois autres du groupe, et était encerclé par trois guerriers, il encaissait, sans broncher, mais commençait à fatiguer. Le Roi Végéta, voyant cela, se dirigea pour l’aider, mais se dit qu’il devait continuer la bataille, que son ami se débrouillerait. Après tout, il faisait parti de l’élite de l’élite des Saiyans. Il continua alors sa route, sans savoir qu’il venait d’abandonner son ami…

L’adversaire de Baddack plaça sa main devant sa tête. L’homme qui pouvait voir dans le futur pensa alors à son fils, Carot. Son fils qui avait une force de combat ridicule, et qui avait été envoyé sur une planète lointaine appelée la Terre. Il se prépara à périr pour son peuple lorsque son assaillant se fit couper la tête par un homme venu au secours du Saiyan. Baddack observa son sauveur, il s’agissait du Roi en personne. L’idée de savoir que le Roi l’avait sauvé sur motiva Baddack, qui repartit au combat, plus fort que jamais !

Le plus fort des guerriers Saiyans tourna alors sa tête pour voir si son ami des forces spéciales s’en sortait. Il le vit aux prises avec six guerriers, se débattant dans tous les sens, un soldat le tenait par derrière, un autre le frappait, et les quatre autres écartèrent tous les Saiyans qui tentaient de venir en aide à leur frère de sang. Le Roi se dirigea alors à toute vitesse vers son soldat pour l’aider, mais une dizaine de soldat se jetèrent sur lui, tentant de l’immobiliser. Il ne pouvait plus bouger, et la vision d’horreur qu’il vit l’abattu littéralement.

En effet, il assista, impuissant, à la mort de son vieil ami. Un soldat lui transperça le cœur, puis se lécha le sang sur sa main en souriant au Roi des Saiyans. Le regard de ce dernier semblait perdu au loin, il se remémorait toutes les aventures vécues au côté de son défunt ami. Ils étaient né le même jour, et avaient fait les quatre cent coups ensemble, durant leur jeunesse. Ils avaient colonisés une quantité innombrable de planète, cette personne était la première à part lui-même, à avoir vu son fils, Végéta, naître, faire ses premiers pas, dire son premier mot. Il avait également apprit beaucoup de choses au jeune Prince, pour le faire progresser durant son entraînement.

La vision de sa mort rendait le Roi fou de rage, il déchaîna sa puissance en hurlant à la mort, il se jeta son partenaire fidèle, il tua d’abord le meurtrier et s’occupa ensuite de ceux qui se trouvaient autour de lui. Il serra le corps sans vie du Saiyan contre lui, il versa une larme, puis son regard se fronça. Il se tourna vers le vaisseau de Freezer, et hurla à son peuple :

« Saiyans ! Attaquons Freezer, ils ont tué Kaito ! Pour tous ceux qu’ils ont froidement abattus, à l’attaque ! »

Ces paroles firent office de coup d’envoi d’un massacre sans merci. Les mercenaires exterminèrent les soldats, les uns après les autres, même ceux qui étaient blessés parvenaient à tuer les hommes de mains de leur pire ennemi : Freezer.

Les Saiyans avançaient inexorablement vers son vaisseau, et plus les minutes passèrent, et plus le tyran sentait une étrange sensation lui parcourir le corps. Une sensation qu’il n’avait jamais ressentie : la peur. Ils voyaient ses hommes se faire massacrés, et une horde de Saiyans déchaînés se diriger vers lui, prêt à lui faire payer tout ce qu’il leur avait fait subir. Seul contre tous, il n’avait aucune chance, mais il ne voulait pas que l’Univers raconte comment les Saiyans, ce peuple lâche et sans pitié, avaient poussé le grand Freezer à battre en retraire. Il donna alors un ordre très spécial à son bras droit : Zabon.

« Zabon, je veux que tu sortes du vaisseau, tu vas leur dire que je ne suis pas là. Moi je vais prendre une capsule et sortir par derrière.
- Bien Majesté. Mais ils ne vont jamais me croire. Assura le bras droit du tyran.
- Tues en quelques un, ensuite tu détruis la planète. Et notre armée avec, ce ne sont que des incapables. Toi et Doria vous prenez ensuite des capsules et vous détruisez ce vaisseau. Tu n’as pas intérêt de me décevoir, Zabon. Compris ? fit-il d’un ton qui se voulait menaçant.
- Bien, Majesté Freezer. »

Doria et Zabon s’agenouillèrent respectueusement devant leur maître, qui rentra dans sa capsule, et qui la programma pour rentrer sur la planète Freezer 39.

« Keuf ! Maudits Saiyans… » grogna Freezer.

Une fois son maître parti, Zabon sortit du vaisseau, et s’adressa à tous les Saiyans qui n’étaient plus qu’à quelques mètres de lui.

« Écoutez-moi bien, bandes de singes ! Monsieur Freezer n’est pas à bord du vaisseau, rentrez sur votre planète, et on oubliera tout ça.
- Tu crois qu’on va sagement t’écouter ? Toi et tes hommes avez tués les miens, vous allez mourir ! Montre-toi Freezer, espèce de lâche ! hurla Baddack.
- Zabon… C’est toi qui avait tué mon père car il avait désobéit ! Je vais le venger, crève ! dit un guerrier en se jetant sur l’homme efféminé.
- Niih. »

Le bras droit du maître de l’Univers saisit la jambe de son jeune adversaire, et le jeta sur un autre Saiyan venu aider son ami. Il tua ensuite trois guerriers en jetant des boules de feu. Il s’éleva ensuite dans les airs, et chargea une énorme boule d’énergie de couleur bleu claire dans sa main droite.

« Je vous avais laissé une dernière chance, maintenant, crevez, maudits Saiyans !! »

Zabon lança son énorme attaque programmée pour détruire les Saiyans et leur planète.

Le Roi appela alors tous les Saiyans à retenir la boule, s’ils ne voulaient pas voir leur belle planète disparaître. Les guerriers de l’espace se mirent en ligne, et attendaient de pied ferme la boule de feu de Zabon. Ils mirent leurs mains en opposition, et lorsque la boule entra en contact avec ces dernières, des cris de douleurs se firent entendre. La chaleur de l’attaque du compère de Doria brûlait les mains des amis de Baddack, mais aucun ne voulait abandonner. Pour leur vie, pour leur famille, pour le peuple, pour leur planète, et pour leur fierté.

Petit à petit, la boule d’énergie prenait du terrain et les Saiyans faiblissaient, c’est alors que le Roi motiva ses troupes :

« Pensez à toutes les victimes qu’ils ont fait ! A vos enfants et à vos femmes ! On n’a pas le droit d’abandonner ! AAHHHH ! »

Il avait réussi à redonner espoir à son peuple, et ils repoussaient petit à petit la boule de feu.
Dans un effort surhumain, les Saiyans réussirent après de longues minutes de lutte et de souffrance à repousser l’attaque ultime vers le vaisseau de Freezer.
Zabon fut ébahi par tant de force et d’abnégation, il rentra vite au vaisseau, monta dans une capsule, son ami Dora fit de même, et ils partirent rejoindre leur Maître, laissant leur armée périr et le vaisseau exploser.

Les Saiyans avaient gagnés, ils avaient repoussé Freezer et ses troupes, et un homme était plus heureux que tout le monde : c’était Baddack. Il avait vaincu son destin, et avait du même coup perdu son don de prévoyance, le seul point noir, c’était son fils. Carot, qui avait été envoyé sur Terre à cause de sa faible puissance, il ne le reverrait sûrement jamais à présent.
Tout le monde rentra au Palais Royal, et tout le monde se fit soigné, en quelques heures.

Deux jours plus tard, tous les Saiyans étaient remis sur pied. Le Roi Végéta avait nommé Baddack chef des forces spéciales, il était désormais l’élite de l’élite, grâce à son courage et à sa découverte. Seulement, sentant le malaise qui rongeait ce dernier, le père de Végéta (qui rentrerait le lendemain d’une planète) demanda à lui parler en privé.

« Baddack, qu’est ce qui ne va pas ?
- Rien, Majesté. Tout va bien. feinta le guerrier au foulard rouge sur la tête.
- C’est ton fils ? Tu aimerais qu’il revienne sur Végéta ?
- Oui Majesté…
-Très bien, aucun souci.
- Comment ? demanda, étonné le père de Carot.
- Je vais appeler une capsule spéciale, et une personne de confiance ira le chercher, il le rattrapera, d’ici cinq jours il sera là.
- Vraiment ? Vous êtes le meilleur, merci infiniment Majesté.
- De rien Baddack. Tu peux y aller. »

La mine de ce dernier semblait joviale, en effet, une semaine plus tard, avec un peu de retard, l’homme envoyé par le Roi revint avec le jeune Carot, fils de Baddack, force de combat : 3 unités…

Mais le Roi allait faire une faveur à Baddack, une faveur qu’il ne sera pas près d’oublier. Une faveur qui lui changera là vie, à lui, et à son fils, Carot…

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:45:23

Super chapitre, serieusement !!! La bataille que tu décris m'a captiver de bout en bout, c'était vraiment bien !!! Sangoku de retour sur Végéta ?? Hummm, pourquoi pas...
Vite, poste la suite!!!

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
26 mars 2008 à 18:47:05

Merci beaucoup, ça fait plaisir que ce chap' plaise même si moi je ne pensais pas ^^

Et ce n'est pas Sangoku qui revient sur Végéta, mais bien Carot :p)

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:48:47

Oui Carot, c'est vrai. Il faudra s'y faire :)

Penaltix Penaltix
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:50:43

Super ce chapitre continue majin ^^

[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:52:40

c'est vraiment bien, continu :ok:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
26 mars 2008 à 18:55:23

Merci à vous :ok: :rouge: :-)

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:31:14

:doute: C'est bizarre, mais soudainement, plusieurs bonnes fics apparaissent sur le forum. :(

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
27 mars 2008 à 18:26:13

Merci, up ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.44€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment