CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Still Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Centralisation des bugs

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
cdmin cdmin
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 11:06:34

dans ce que tu énonces il y a des bugs récurrents mais aussi des oublis...

mimi316 mimi316
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 13:40:19

je joue sur dvd j'ai un bug au niveau de la cuisine pour mouiller l'éponge l'image reste fixe et ne peut sortir qu'eb faisant échappement, j'ai regardé sur la solution et vu que j'ai fais des actions avant d'autres est ce que c'est cela ? MERCI

mimi316 mimi316
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 13:45:42

je joue sur dvd et suis bloquée dans la cuisine quand il faut mouiller l'éponge j'ai été voir dans la solution et me suis aperçue que j'avais fait certaines actions avant d'autres c'est a dire que j'ai visité aussi le jardin mais j'ai fait aussi tous les étages de la maison et téléphoné à marie merci de me dépanner

jenn007 jenn007
MP
Niveau 2
09 août 2009 à 03:40:28

Message d'espoir si personne ne répond on ne peut plus avancer dans le jeu !!!!

J'ai besoin d'une sauvegarde après que Hawker s'est enfuit avec Paloma. On est rendu qu'il faut l'Appeller pour écouler une liste de sujet mais on ne peut pas , il y a un bug tout fige merci jenifiere@hotmail.com

nodachi83 nodachi83
MP
Niveau 1
15 août 2009 à 15:55:02

Bonjour, tout le monde.
J'ai bien regardé tout le sujet et une fois on fait référence à un bug qui ressemble au moins sans être pour autant parfaitement celui-là.

Voici ma config pour commencer : Intel Core duo T9300, Geforce 9500M GS turbo cache, 4Go DDR2

Jeux sur DVD avec Vista

Voici mon bug :
Dans la maison du bourreau avec Vic. Je trouve tous les indices à l'extérieur, dans la cuisine, le salon et la penderie au premier étage. Quand je passe la porte pour entré dans la chambre où Paloma était enfermé le jeux se fige avec un petit bruit d'erreur. Quand je retourne sur le bureaux de windows il y a une fenêtre "error scrypt". Si je la ferme et que je retourne au jeux, il se débloque, Vic entre dans la chambre, fait son commentaire comme quoi elle l'a vu sur les vidéos du tueur mais je peux pas plus bouger, la vue est de l'extérieur de la chambre, les murs invisibles et tout ce que je peux faire c'est revoir la penderie à travers le mur. Quand je dé-zoome je suis de nouveau hors de la chambre mais Vic est invisible et si je clic sur une porte je la vois s'ouvrir et se fermer, si je clic sur l'escalier j'entends Vic descendre mais si il se passe rien, pas de changement d'écran. Quoi que je fasse je peux plus avancer dans le jeux.

Merci d'avance pour vos conseilles.

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 16:10:46

j'ai eu quasiment le même mais en continuant à diriger Vic comme si je la voyais elle est réapparue.
Je ne peux t'en dire plus

mimi316 mimi316
MP
Niveau 9
23 août 2009 à 04:07:46

je joue sur cd au chapitre 6 quand j'entre dans la cuisine pour parler au schérif l'image reste fixe et je ne peut plus rien faire sinon quitter le jeu qui peut me dépanner merci

mag69 mag69
MP
Niveau 4
23 août 2009 à 19:23:47

bonjour a tous je joue sur le jeu legal je suis coincée a la morgue ça fait 3 x que je le refait une fois les 3 codes fait les tiroirs se declanchent mais quand je veux sortir a quitter le zoom y a rien a faire je peux pas que dois je faire es ce un bug et si oui y a t'il une façon de continuer le jeu sans faire echappe et reprendre le jeu a la derniere sauvegarde merci

mag69 mag69
MP
Niveau 4
23 août 2009 à 19:41:46

hé bien je vois que ce jeu n'est pas completement au point au prix ou on le paye c qd meme scandaleux de voir autant de bug et voir des joueurs incapables de pouvoir aller plus loin parce qu'il n'arrivent pas a passer le bug et laisser bien sur le jeu en suspent je me pose meme pas la question a savoir que je serai surement pas prete a racheter un jeu chez ....... c bien dommage.

mimi316 mimi316
MP
Niveau 9
24 août 2009 à 06:58:42

s'il faut refaire tout le jeu pour avoir un nouveau bug j'abandonne car je ne trouve personne pour m'envoyer une sauvegarde salut à tous

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 17:17:55

Faites une sauvegarde après chaque action :fou:

mimi316 mimi316
MP
Niveau 9
29 août 2009 à 08:29:28

merci mais je le fais toujours je me suis dépannée

kroumirriblon kroumirriblon
MP
Niveau 1
08 mars 2010 à 10:52:48

Bonjour,

j'ai acheté le jeu samedi et je pense que j'ai un bug au chapitre 3 : épreuves mortelles.
Je n'arrive pas à prendre les tubes de poison dans le placard à pharmacie. J'ai beau cliquer dessus, il ne se passe rien, ils ne veulent pas se mettre dans l'inventaire.
J'utilise le jeu sur Mac, chargé depuis le DVD.
Merci

steph12 steph12
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 00:31:10

Coucou,
je viens d'acheter le jeu et j'ai une erreur à l'installation sous Windows 7.
Quelqu'un a t'il eu le problème ?
Fonctionne t'il sous Windows 7 ?

Skiller_Return Skiller_Return
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 02:44:06

oui il marche sous windows 7

Skiller_Return Skiller_Return
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 02:45:43

peux-tu préciser l'erreur que t'a eue à l'installation ?

gbs63 gbs63
MP
Niveau 1
08 septembre 2010 à 13:20:32

A en lire les nombreux bugs reportés, c'est simplement SCANDALEUX de la part de cet éditeur d'avoir mis en vente un tel produit, à l'évidence non finalisé & baclé !
pour ma part, & c'est un bug déjà signalé, j'ai également été bloqué au niveau morgue / digicode (impossible de quitter l'écran du digicode) . Mais vu le nombre de bugs notifiés, je lâche l'affaire direct & préfère désinstaller ce "jeu"... alors que le 1er opus m'avait bien plu... vraiment dommage !

jacky106 jacky106
MP
Niveau 4
10 septembre 2010 à 18:06:44

j'ai peut être moi aussi un bug car je n'arrive pas a poser ma lampe multispectre pour accéder a l'ordi du sous sol. que faire?

Uriel_septim Uriel_septim
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:56:32

Bug bien chiant, et non répertorié, version dvd, dès le début, maison du tueur, je dévisse la plaque, et là, cinématique ou Palo se prend le jus, et là, plus de réaction, elle reste là plantée comme une potiche, et ce, où que je clique. et même en rechargant la sauvegarde, elle ne bouge plus.

roodmee roodmee
MP
Niveau 3
05 novembre 2011 à 22:57:12

moi les personage marche au ralentit tout est au ralentit j'ai beau recommencer le jeu ou autre et sa rame meme ma grand mere agée de 90 ans marche mieux que sa et plus vite c'est vraiment gavant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment