CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Still Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Centralisation des bugs

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ninine18 ninine18
MP
Niveau 2
18 mai 2009 à 16:51:34

moi, aussi j'ai eu mon premier bug dans la morgue, je ne pouvais pas rentrer dans la trappe,j'ai donc charger une partie moins récente mais bon c'est pas grave.

bado bado
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:46:06

moi aussi :"passe muraille"ecran figé";"action pas toujours visibles"et petites coupures avant d'ouvrir une porte" ...grrr

lilyweb lilyweb
MP
Niveau 3
19 mai 2009 à 00:42:47

Avec Pamela, dans la deuxième cellule (avec les tessons de verre par terre, autour du téléphone) : dans une boîte, Pamela récupère une sd card et dit qu'elle veut l'écouter avec son dictaphone... mais je ne trouve aucun moyen de l'écouter, ce n'est ni dans l'inventaire, ni dans l'inventaire. J'ai peut-être zappé quelque chose ?

Ysaendel Ysaendel
MP
Niveau 6
19 mai 2009 à 16:02:09

Bug à l'installation, pour dezoomer quand on sauvegarde sur un zoom, ça dézoom pas, cinématiques ralenties, pas brillant tout ça, ça donne pas envie d'acheter des jeux à 30 euros.

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 17:52:36

va dans les options et regard la config réduis-la et ça pourrait aller mieux.
Le dézoomage ça t'arrivera plus d'une fois crois-moi ! :nonnon:

lilyweb lilyweb
MP
Niveau 3
19 mai 2009 à 23:04:35

Pareil, je me heurte au bug du "dézoomage".. bloquée à un zoom, impossible de revenir au reste de la pièce.

Le jeu n'est pas "fini" pour moi : il y a trop de bugs bloquants. Ce ne sont pas de petits problèmes graphiques qui traînent ou des coquilles dans les sous-titres, mais vraiment des bugs qui empêchent de jouer. Triste. J'attendais mieux.

lilyweb lilyweb
MP
Niveau 3
19 mai 2009 à 23:20:21

Ah et pour le problème de la sd card, malheureusement, le service client n'a pas d'autres conseils pour l'instant que de charger une sauvegarde de la séquence précédente (avec Vic chez Paloma) et de tout refaire.

Je vous donne ce que vous devriez voir dans le dictaphone :

Interview du 10/22
Interview du 02/09
Interview du 01/03

En cliquant sur les interviews, on écoute un enregistrement audio :

Interview du 10/22
"Ici Paloma Hernandez en direct de Jackman dans le Main. Agent McPherson, avez vous trouvé des indices ?
(Vic) Aucune déclaration à la presse. Dégagez !"

Interview du 02/29
"Une nouvelle victime du bourreau de la Côte Est a été découverte. J'ai à côté de moi l'un des agents chargés de l'enquête, James Hawker.
(J. Hawker) - L'enquête suit son cours, je n'ai aucun commentaire à faire."

Interview du 01/03
"Aujourd'hui 13 janvier, le corps sans vie de Dolores Wilkins a été retrouvé au bord d'un lac par la police locale. La découverte du corps confirme l'authenticité du film vidéo dont les extraits ont été diffusés la semaine dernière. Celui que l'on surnomme déjà le Bourreau de la Côte Est ne serait donc pas un affabulateur."

Bon jeu ;)

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 11:05:14

A l'entrée du salon les rayons empêchent Vic de passer. Je n'ai apparemment pas ce qu'il faut dans mon inventaire, mais là elle est au milieu des rayons et ne veut plus bouger même si l'outil apparait pour me montrer une action à faire
Fait ch....

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 13:32:23

Encore un bug : dans le sous-sol lorsque les laser ont été posés par le tueur, tout devient noir sauf Vic qui ouvre une porte à travers un mur, le mur disparait, l'armoire est là, vic est là, mais la pièce a disparu !

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 13:39:04

Suite...Fabuleux !
Quand je continue à marcher dans le noir, Tout redevient visible et Vic a tout installé : rayons de toutes couleurs
Au secours ! un jeu mutant il joue tout seul :fou:

bado bado
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:29:42

t'as de la chance!moi je suis au moment ou elle doit prendre le truc laissé par hawker sur l'evier "cuisine" (apres qu'il se soit sauvé et rien je ne peux pas faire sauter la porte pour retrouver paloma? donc "à moins d'une save je ne peux plus jouer" :snif:

bedite bedite
MP
Niveau 2
20 mai 2009 à 22:36:47

bonjour et c'est à mon tour d'avoir l'écran noir après avoir entrer trahison dans l'ordi si quelqu'un a une sauvegarde juste après merci d'avance

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 10:58:02

lis les sujet là dessus quelqu'un t'enverra une sauvegarde.

marietony2 marietony2
MP
Niveau 4
21 mai 2009 à 13:48:19

:salut: bug avec la carte mémoire(invisible), quand je démarre le jeu ,il me dit de mettre le DVD dans le lecteur alors qu'il y est!!et quand je balade ma flèche à la recherche d'indices l'image se fige et se remet à fonctionner après quelques secondes que je me suis énervée sur ma souris!!j'ai été piquée par le serpent et suis toujours vivante sans avoir pris l'antidote !!!!c'est désolant car ils ont gâcher ce jeu, je le trouve pas mal au niveau des énigmes .j'espère avoir aider pour les BUGS @+

tino98 tino98
MP
Niveau 9
21 mai 2009 à 16:40:12

Bonjour,
c'est une bonne idée de centraliser les bugs, mais il manque quand une information capitale :
il semblerait que beaucoup de problèmes soient quand même liés à des problèmes graphiques, il aurait été bon (...et sera bon pour l'avenir !!!) de préciser sur quelle carte graphique vous faites le jeu quand vous signaler un bug.C'est à mon avis une information capitale si microids doit faire quelque chose.Ca ne retire rien au fait, qu'apparemment, il y a à côté de ça pas mal d'autres petits bugs.

WIWI79 WIWI79
MP
Niveau 1
21 mai 2009 à 22:34:50

Bonjour à tous
Je viens d'acheter le prometteur still life 2.
Après installation et après avoir vérifier ma configuration (carte graphique geforce pcx 5300,128 mo de mémoire, intel pentium 4 ,processeur 3.4 ghz), j'ai un souci d'animation. Vic se déplace très lentement.
Pourtant dans les options j'ai tous mis au minimum.
Savez vous d'ou ca vient?
Merci d'avance !

tino98 tino98
MP
Niveau 9
21 mai 2009 à 22:52:09

Peut être une mise à jour des drivers à faire ? , la pcx 5300 est une assez vieille CG.
Un gros "mangeur" de conso. c'est l'option des ombres, à retirer absolument.

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 09:14:11

Tu as raison Tino mais peu de bugs sont liés aux traditionnelles mises à jour des drivers.
Si tu as le jeu tu t'en rendra compte.
Les principaux bugs ne sont pas liés à des ralentissements ceux-là ne sont même pas clairement des problèmes de carte car alors comment expliquer que tout le jeu se déroule sans ralentissement et que tout à coup sur un endroit parcouru une bonne vingtaine de fois le personnage commence à marcher au ralenti.
Jusqu'à cet endroit tout était au maxi pour moi dans les options et là aux 3/4 du jeu, il m'a fallu mettre tout au minimum.
Le personnage qui disparait et réapparait quelques secondes plus tard si on fait une autre action. Et ce type de bugs est légion dans ce jeu : murs qui disparaissent, personnage qui passe au travers des murs, impossibilité de quitter une loupe, disparition d'action, etc...
Bref s'il est vrai que certains bugs sont liés aux drivers c'est en réalité une très petite minorité

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 09:17:01

Pour résoudre les rares bugs :rire: liés à la carte vidéo, voici un lien pour la mise à jour des drivers nvidia, qui vous évitera d'avoir à désinstallerl'ancien puis réinstaller le nouveau.
http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm

Merci Benleg

hallowman hallowman
MP
Niveau 5
23 mai 2009 à 15:34:02

encore un bug, apres avoir passer les flammes, a la cave il y as la porte qui est de nouveau fermé, avec sur la gauche le boitier ou l'on dois mettre le panneau de chiffre ^^

ben on peux quand même franchir la porte sans ca car si l'on déplace la sourie en haut sur le coin gauche de la citerne on as les engrenage, ce qui permet d'ouvrir la porte ^^

sacré bug,
par contr emoi je ne vois pas quoi faire, quel code
que faire du c4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment