ptichat22 verifie tes emails et bon jeu
Merci Lexpert66, mais ça ne marche tjours pas!
Peut-être parce que mon jeu est une version crackée? Est-ce que c important d´avoir le SP 2?
décidément, j´espère vraiment que ce jeu en vaut la chandelle!
salut Lexpert66 t´es tres demandé apparament ! moi g le meme pblem ke tous. si tu peux m´aider ça serait vraiment cool, sur xp
merci
tomicuicui@gmail.com
tomicuicui verifie tes mails et bon jeu et pour ptichat22 oui j´ai le SP2 d´installer
merci bien mr le magicien
de rien et bon jeu
Je sais que ce topic date un peu, mais j´ai eu ce jeu très récemment et il plante à chaque chargement, Lexpert pourrais-tu m´envoyer le patch s´il te plait ? -> enilis@hotmail.fr
Merci beaucoup
enilis verifie tes emails et bon jeu
Salut tout le monde
Je rencontre un probleme avec runaway 2. Je suis sous XP , j´ai fait une installation mini et le jeu bloque pour passer au chapitre 2.
Merci pour vos informations. Voici mon mail :
thedarkslide007@hotmail.com
Merci !
Je sais que ça prend beaucoup de place, mais c´est mieux de faire une installation complète du jeu!
Ouai je me doute que l´installation complete m´aurait épargné ce genre de probleme mais j´ai pas la place actuellement et j´ai aussi un peu la flême de recommencer...meme si c´est pas tres long. Mais bon apparemment il y aurait un patch miracle dans le coin...
Bonne Année 2008 avec 12 Mois de bonheur,52 semaines de joie,365 jours de succés,8766 heures de bonne santé,525960 minutes de chance,31557600 secondes d´Amour,et tous plein d´argent a tous les forumeurs
Je sais que ce topic date un peu, mais j´ai eu ce jeu très récemment et il plante à chaque chargement, Lexpert pourrais-tu m´envoyer le patch s´il te plait ? -> m.malaps@hotmail.fr
Merci lexpert, notre sauveur a tous
mmalaps verifie tes email et bon jeu
Slt, je voit que je ne suis pas la seule personne à rencontrer des bugs sur ce jeu. Et moi aussi je ne peut pas jouer a partir de mes sauvegarde car mon jeu plante et revient sur le bureau. Alors si c´etait possible Lexpert, pourriez vous me faire parvenir se fameux patch que tout le monde vous demande.
Voici mon mail :
lili-maki@orange.fr
Merci d´avance.
Salut! ben voila moi non plus ca marche pas...Je topurne sous xp et j´ai le meme problème de chargement de partie. raflotto@hotmail.com
Merci et bon jeu a tous! Et une bonne année ;)
lili et raflotto verifie vos emails et bon jeu
lexpert66 peu tu m envoyer ce patch je suis sous xp mon email sebastienhahn@msn.com
sebff7 verifie tes emails et bon jeu
peut tu m'envoyer ton patch magik de runaway 2 stp merki lexpert66