je n´arrive pas à attendre, j´ai envie de me detendre un peu lol. finalement l´expert je te donne mon autre mail qui marche a ts les coups .. bossardcec@wanadoo.fr
merci bcp bcp d´avance
je n´est pas reçu de message de retour donc tu la eu mais je te le renvoye une 2 iemes fois sur ta 2 iemes adresse verifie tes emails c´est deja parti et bon jeu
bonjour, j´ai aussi ce probleme de chargement, pas trouvé de patch, velvet.underground@hotmail.fr
voizine verifie tes emails et bon jeu les autres qui veulent une sauvegarde de chapitres adesser vous a maitika 2
moi ca bug a n´importe qu´elle moment, quand je passe d´une piece a l´autre, et c´est pas toujours la meme piece, ya un correctif pour ca ?
oui une mise a jour de directx et de ta carte graphique tu joue sur un pc portable ou fixe?
pc fixe, jai la derniere version de DX par contre j´utilise rivatuner qui me sert a modifier ma CG 7900 gs en quadro FX 3500 ca doit etre ca, je vait essayer de remetre en 7900
moi j´ai une ati radeon 9600 pro nickel
bon jai remit en etat ma CG et mi a jour les pilotes et reinstallé le jeu et jai toujours ces fichu plantage
et maintenant a tu installer mon patch?
tu ma envoyer aucun patch (mon adresse sur mon profil)
desoler sur ton profil il n´y a pas ton emails et je suis pas devin a toi de voir
ba il suffit de cliquer sur le nom en bleu sur le profil j_coudray@hotmail.com
comme je voit le tien mendels...
tu ma toujours pas envoyé de patch
excuse j´etais occuper sur le pc d´un amie c´est bon verifie tes emails et bon jeu
J´ai le meme problème !! !!
keryjames56@hotmail.com
Allez voir ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8519-2773938-1-0-1-0-0.htm
Et cliquez sur le lien proposé dans l´avant dernier post, et par la suite suivez les instructions.
bjr j ai le meme probleme le jeux plante a chaque demarage j ai dl tous les patch sur lequels je suis tomber rien n y fai quelqu´un a quelque chose svp snooz49@hotmail.com
Lis mon post au dessus du tien, et suit les instructions...