Voilà c'est épingler
Par contre faut que de nombreuses vidéos soit mis parce que si c'est pour avoir 3-4 vidéos sa ne sert pas à grand chose
Ouais mais laisse un peu de temps car je suis sur enfin je crois lol que mnt que c épingler plus de gens feront des vidéos car faire une video et toujours poster un new topic on est pas bien vu par les autres donc bcp évite d en faire et je pense que ainsi sa facilitera les choses.merci
Marco stp tu peux bloquer ou supprimer le topic avec les psychique stp car bcp se mele de ce qui faut pas et en profite pour parler des chose qui leur regarde pas merci
slurp
T'as l'air de t'y connaitre ptite gueule
T'as l'air de t'y connaitre ptite gueule
T'as l'air de t'y connaitre rejoe
j parlerai de scunitz bande de bon a rien
Ont avaient très bien comprit petite gomme
Ouais j ai l'habitude avec une certaine personne Ptite gueule mais je ne vais pas la citer je veux pas que sa t'énerve desoler
moi j'ai un bleme, ecp2005 fait toute la page avec ces topic mais pourtant c'est pas compliqué, y prend un curly et c'est bon
Ah
Marco, le topic de recrutement d angel, peux tu le bloquer, il est chez hitman, et j ai malheuresement peur de devoir mériter un ban si....
Bref, il a trouvé une team, tu peux bloqué STP, Merci.
Voilà c'est fait
Dank U !!
le topic "Venez dire se que vous avez a dire" cree ce matin par la_petit_gueul a disparu
pourtant y avait pas d'embrouille dedans...
Y'avait pas d'embrouille?
Nan à peine
Et sinon petitegeule ne te répondra pas il a été kiker
Et rien que le titre du sujet c'est déjà un troll donc juste avec le titre du sujet on a une bonne raison pour le supprimé.
serieux marco, moi j'ai pas vue d'embrouile, le seul truc qui a ete poste peut etre un peu hs, c'est mon poste vue que les donne facilite pour rentre en contacte avec Copelia etait fausse et si j'ai bien suivie se aisai passe pour un InFamous alors qu'il ne l'ai pas, mais ya persone qui a insulete personne ou alors c'est que je reçois pas tout les msg...
Ba moi je te dis que petitegeule a insulté
De toute façon tkt pas si il veut faire une reclam il peut aller la faire mais sa m'étonnerai qu'il la fasse puisque il a le détail du msg qui lui a valu un kick et je ne pense pas qu'il discute la raison
Après pour le topic tu peux pas nier que ca va ramener des embrouilles après tu la recrée très bien je le laisse on verra combien de temps...