Merci de m'avoir répondu, mais j'ai une autre question est-ce que l'humeur des personnages a un impact sur leur façon de joué ou sur quoi que ce soit d'autre?
Ayant fini le jeu avec 7 personnages je me demande bien à quoi ça peut servir.
N'ayant pas tag force évolution je ne peux pas te répondre sur leur façon de jouer mais ej crois que sa influent leur humeur quand tu leur donnes des sandwiches
Bonsoir a Tous il me faudrait le code des cartes suivantes
Les Six Samourai Niashi.Grand Maitre des Six Samourai .Force A ?? .J'aimerais egalement demander a Jesse la compo de son deck B.G si ca ne le derange pas de le faire
Par avance merci
Les Six Samourai Ni"S"ashi 31904181
Grand Maitre des Six Samourai 83039729
Force A 00403847
on peut "surfer" avec 1 PSP, mais pas jouer ONLINE
Merci pour tes reponses Dizzy ...Mais Comment Tu sais que je surf avec ma psp lol...en tout cas merci
Tu l'as déjà signalé sur d'autres topics, Boulose.
On voit TOUT^^
(voilà, je vais le traumatiser, le petit nouveau )
mdr vdidir c'est vrai que je l'avais deja dit...pas tres pratique pour poster sur le fofo,ni pour chercher certains trucs.cela dit j'essaie de respecter les regles ...
Bonne Nuit
PS:Jesse des que tu peut envoi moi la compo de ton debk B.G
c'est quoi force 1
Force 1 c'est tag fore 1
Boulose mon deck IRL ou dans tag force 2 ??
Le gars dit: "PSP - j'ai du mal avec Jesse Anderson "
Et J-R demande "mon deck IRL ou dans tag force 2 ?? "
franchement
Le gars dit: "PSP - j'ai du mal avec Jesse Anderson "
je ne l'avais pas vu chui tête en l'air des fois
OK je la marquerai dans la soirée
Une bonne idée que d'épingler le topic "Questions - réponses".
Faudrait peut-être aussi faire un geste pour nos amis qui jouent à TFE sur la PS2 !
Je viens d'avoir une idée. Je vais fusionner les topics "la planque du modérateur" avec le topic suggestion et réclamation
comme sa il y aurait un espace de libre pour un épinglage
sa coute combien les tin box rouge blanc et jaune??
Même prix que les autres : 22.90 € !
Et en novembre il y aura les Tin boxes Black Dragon et Turbo Synchro.
Bonjour, je n'ai pas lus entièrement les page de ce topic ( pas trop le temps de chercher car je vais pas tarder à partir au lyçée ) mais j'aimerai savoir a quoi corrspondent les bulles au dessus de certain perso ? Et si cela veut dire qu'il faut faire quelque chose de particulier avec eux, merci de me répondre sérieusement
( Si la question a deja été posée pouvez-vous me donner le lien ver la page où elle a été posée sil vous plait ? )
Désoler du double post mais j'ai oublier de dire que le jeu dont je parle est Tag force 2 sur PSP ( sa sert pas a grand chose mais on sais jamais )
Hunk77 !
Dans Tag Force 2 les bulles n'ont plus aucune signification. Un reliquat de Tag Force 1. C'est juste pour faire joli.
je suis bloker des le debut du jeu et jaimerais savoir comment avancer
C'est à dire au début ???