Ben oui je suis là seulement je sais pas si je vous l'ai dit mais je ne serais jamais là l'après-midi à part le mercredi pis aussi je ne suis pas là la semaine je suis au lycée mais je suis tous les jours là à partir de 18H
dan quel paquet son les carte de jim couk
autre question il ni a pa de but tu jeu je sui toujour entrai de me battre jai fai les tournoi jaune bleu rouge est se que il a un but
Il n'y a pas vraiment de but, mais tu peux te fixer des objectifs comme :
- Débloquer tous les boosters du magasin,
- avoir les 2889 cartes différentes disponibles dans le jeu,
- faire une aventure complète 8 cœurs avec les 115 personnages duellistes du jeu,
- débloquer tous les bonus,
- avoir 999 999 999 de DP sur ton compte...
Il n'y a pas de booster attitré à Jim Crocodile Cook.
Ses cartes se trouvent dans le booster N°39, en compagnie de celles de Sartorius et de Napoléon/Wellington.
Pour débloquer ce booster il faut gagner le Tournoi des Champions (le dimanche, après celui des Rouges Slifer, des Jaunes Ra et des Bleus Obelisk). Un tournoi difficile.
merci pour cette astuce darkcid je savais pas
J'ai reçu le mail de RDP pour + d'information allez sur le bla-bla des votes
Bonjour a tous j´espere que vous pourrez m'aider...donc ben je suis peu un debutant dans ygx et j'aimerais quelque conseils et réponse...dans le jeu je suis au 14eme jr et jai deja gagner le tou.slif rouge ..mais je galere un peu avec mon deck ...jaimerais quelque conseils de deck a faire la recette ou trouver les cartes etc...sachant que jai pas tout les booster..voila ..je tiens a preciser que j'ecris depuis ma psp car g ke ca pour aller sur le net...merci d'avance
déjà si tu peux nous dire quel partenaire tu as et quel type de deck tu as sa nous aiderait beaucoup
t gentil de me repondre jesse...ben la j'ai un deck feu mais bon...et comme partenaire ben j'ai jesse lol..jaurai bien mis mon deck mai trop galere avec la psp...pui je peu pa acceder au jeu lol
Ok déjà pour ton deck feu mets les cartes volcaniques elle peuvent être utile ensuite essaye de mettre des piège (force miroir ...) pour en avoir beaucoup achète le booster piège pour débutant puis dès que tu auras plus de 80% des cartes du pack tu débloqueras un nouveau booster piège je crois et pour avoir le booster force miroir il faut que tu aies plus de 80% du booster piège que tu auras débloquer (un peu long et compliqué je sais ^^)
Mets aussi quelques cartes équipement...
Merci pour ta reponse Jesse,mais j'ai deja mis des pieges (force miroir,trappe,etc..)mais il fonctionne que avec les rouges...puis je galere en tag avec jesse lol je galere aussi aux abysses etc.. j'aimerais m'orienter vers un deck plus efficace et je sais pas quoi faire ..comme jai je suis un neo.gamer dans l univers gx..Merci beaucoup pour tes reponses
Ben sinon en tag prends Le même deck que Jesse vu qu'il n' a pas Dragon AEC
Bon Je te demande encore quelques precisions et je t'embete plus..pour le deck de jesse tout est dans son booster? dragon aec?? c koi lol ..je me demande comment je vais faire pour avancer dans le jeu jarrive pa a gagner le ra jaune lol...jespere avoir de meilleures carte a l'avenir...Bref merci de toutes tes reponse passe une bonne soiree...ps: tu peut me mettre la recette du deck de jesse? thks
Pour le deck de Jesse le principal est dans son booster oui pour les précisions plus en détail de son deck demande moi ^^ Dragon AEC c'est Dragon arc-en-ciel en abrégé pour résumé c'est le monstre "ultime" des monstres de cristallines pour l'avoir il faut plus de 98% de son booster.Pour les tournois ne te tracasse pas pour sa il sont juste la pour gagner des DP et des boosters. Demande à quelqu'un d'autre si tu veux des précisions car là je vais au foot allez bonne soirée !
anti-topic inutile
Du duo joey et roi-ramon anti-topic inutile
Bonjour à tous j'aurais aimé qu'on m'éclaire sur quelque chose, que signifie les signes dans les bulles de certains personnages comme les têtes de mort ou bien les points d'interrogation.
Merci d'avance
ben sa indique l'humeur du personnage
J'épingle ce topic pour que les gens créént moins de topic inutile
J'ai beau cherché je n'arrive pas à trouver le deck de darkcid c'est un deck attaque directe.