ok merci beaucoup
Bonjour ( ou plutot Bonsoir )
je ne suis pas tres fort en construction de deck dans YVB ( meme dans tf2) quelqu'un pourrai me faire un deck jinzo ou Dragon Blanc Aux Yeux Bleue pour YVB s'il vous plait
merci
si j'ai le temps je m'en occupe ce week end sangoten, mais pas sur que j'ai le temps alors si vous pouviez l'aider aussi....
Si vous n'avez pas le temps ce n'ai rien
disons que j'ai commencé mais comme je ne m'y connais pas trop je suis coincé, je ne sais pas quoi mettre comme monstre en fait, j'ai les kaibaman,DBAYB, reflect, marshmallon et puis c'est tout :/
rajoute des cartes pour invok DBAYB + vite :
Kaiser SeaHorse, Light Effigy, Ancien Rule (MG), Birthright (P)
disons que j'ai trouvé un deck et jesse peut le confirmer, il marche assez, après sangoten je te laisse le modifier comme tu le sens
D_Dizzy merci j'ai mis l'ancient rule déjà depuis un moment mais les autres cartes que tu cites sont pas mal aussi , sangoten je te laisserais les rajouter si tu le veux ou non
néanmoins j'ai mis 2 polymerisation dans le deck et 3 Ultimate dragon mais sauf rare coup de bol a mon avis tu ne pourras jamais l'invoquer.... tu devrais peut être enlever ces monstres et les polimérisations, car ça mange de la place sachant que le deck est assez chargé
j'oubliais, sangoten pour ton deck je te le passerais quand tu sera co sur YVB, fait moi signe car il me faudra ton msn pour te le donner, d'ailleurs joey et vous autres j'attends vos adresses ^^
kill je peux le confirmer oui je jouais avec mon premier deck cristallines (qui d'ailleurs n'était pas terminé) certes mais la manière dont il m'a rétamé le premier duel j'étais sur le point de le battre et au dernier moment kaibaman et il invoque son dragon n'ayant par la suite pas une très bonne main il m'a mis KO. Deuxième combat: toujours pas une bonne main mais avec quelque carte comme mamouth d'ambre ou tigre de topaze. Je passe les détails jusqu'au moment où il invoque reflect bounter en double pas si dur à détruire jusqu'au moment où il équipe un de ses reflect avec... corps de brume un combo plus que super efficace vu que reflect ne peut pas être détruit et à chaque fois qu'il est attaqué l'adversaire perd le montant égal à l'attaque d'un monstre attaquant. N'yant pu rien faire à par retarder ma défaite qui fut imminente il m'a écrasé .
Sangoten je te conseille de prendre ce deck avec quelque petite amélioration
Daccord mais si tu veux mon adresse regarde mon profil elle es mise
ok mai ou on trouve la carte fusion du futur
Tu est a combien de % dans le paket de zane?
je lai pas encore débloqué
je voudrais savoir aussi comment le débloqué
Bah comment as-tu eu les cyber dragon ?
bah en faite jai été voir sathir et jai eu le premier cyber dragon apré jai demander a avoir des codes pour d'autre carte de zane et depuis je cherche comment avoir certaines autre carte rare qui appartuienne a zen
C pas le topic QUESTION ICI
bon c'est rien
tu peu maider sangotenboss
Pose ta question je répondrais du moment que t'as pas crée de topic inutile