Hum, j'ai du mal m'exprimer (vous m'excuserez) mais je ne souhaite pas avoir un deck héros élémentaire, ce que je voudrais c'est un deck *pluri élément* en y incluant Doriado ou bien encoreFuh-Rin-Ka-Zan ce que je n'ai malheuresement pas vu sur ton lien (merci quand meme de ta réponse^^).
Je ne sais pas si un tel deck est possible (enfin exclusif)
Amicalement
<(^^<)Komoni(>^^)>
Je travail dessus, effectivement pas facile a crée mais je ne vais pas me laisser faire
Je n'ai pas de deck Doriado dans mon stock.
ouai vu que doriado est une carte rituelle ca va etre un peut chiant de l'invoquer aussi elle n'a que 1200\1400 trop faible mais ya un joueur du cpu qui l'utilise un slifer ou un ra et c'est vrai que la carte "fuh-Rin-Ka-Zan " est redoutable associer a doriado j'en n'ai des mauvais sounenir (destruction de l'homme oiseau a l'eclat lumineux avec plus de 4000 en atk ) mais FF-Zack1 va t'en creer un moi la je peux pas dsl je suis en train d'ameliorer le deck cyber dragon de darkcid et un autre sur les demons de l'enfer associer aux betes divine je le posterai avec le deck cyber dragon voila
FF-Zack va t'en creer un ?
Tu dis ça comme si c'était super simple
J'y travail j'ai réussi a incrusté 50 cartes et maintenant j'enlève et je met pour qu'il soit parfait
Moi j'ai du faire 10 decks j'en est un de potable.
on compte tous sur toi lol t'es fort pour creer des deck je plaisantais tu sais ff-zack1
Bon voici un deck de démarage :
Avant de finir celui de Fuh-machin
Ce deck contient tout d'abord 3 cartes des plus puissantes qui éxistent pour la défense : spectre revenant [jam revival], machine à spectre [jam breeding machine], et spectre défenseur [jam defender].
Bien que ces cartes soient puissantes, il existe tout de même une faille : pour garder "spectre revenant" sur le terrain je dois sacrifier 1000 points à de vie à chaque tour.
C'est pourquoi j'ai décidé de combler cette faille. Grace à différents moyens :
_ D'une part, je pourrais augmenter mes points de vie à chaque tour grâce à mes cartes "voeux solennels" ainsi qu'a ma carte monstre "chevalier royal" [qui me permet d'augmenter mes points de vie de la défense du monstre qu'il a détruit]. J'ai aussi une ou deux cartes qui augmentent mes points de vie, mais une seule fois.
_ D'autre part, beaucoup de mes cartes magiques et pièges me permettent d'attaquer "directement" mon adversaire grace à des effets tels que "infligez X points de dommages aux lifes points de votre adversaire pour chaque monstre retirés du jeu.
J'ajoute que grace à ma pyramide de lumière je peux invoquer avec facilité mes 3 meilleurs monstres : les 3 sphinx.
Voici ma liste de cartes :
Monstres à sacrifice :
_ 1 Theinen le grand sphinx [3500/3000] 10 **********
_ 1 Andro sphinx [3000/2500] 10 **********
_ 1 Sphinx téléia [2500/3000] 10 **********
_ 1 Roc de la vallée des brumes [2400/1400] 6 ******
_ 1 Hiéracosphinx [2400/1200] 6 ******
Monstres sans sacrifices :
_ 1 Doriado, maitresse élémentaire [1200/1400 , Rituel. Est traitée comme les attributs VENT EAU FEU TERRE en même temps] 3 ***
_ 1 Chevalier royal [1300/800 . Augmente les Life points de la DEF du monstre qu'il a détruit.] 3 ***
_ 1 Ninja blanc [1500/800 . Flip : détruit un monstre en défense.]
_ 2 chevaliers commandeur [1200/1900. Tant qu'un autre monstre est sur le terrain, ce monstre ne pas pas être cible d'une attaque. Augmente l'attaque de tout les monstres sur le terrain de 400 pts.] 4 ****
_ 1 dame guerrière DD [1500/1600. Quand cette carte détruit un monstre de l'adversaire, après le calculs des dommages vous pouvez retirer du jeu le monstre de l'adversaire et cette carte] 4 ****
_ 1 Kabazauls [1700/1500] 4 ****
_ 1 princesse de tsurugi [900/700. Flip : Inflige 500 PV de dommage à l'adversaire pour chaque carte magie et piège sur le terrain.] 3 ***
_ 1 Cyber gymnaste [800/1800. Une fois par tour, une défaussant une carte de votre main, detruisez un monstre en position d'attaque sur le terrain de l'adversaire.] 4 ****
_ 1 Tenkabito shien [1500/1000. N'est pas affectée par les effets de carte piège.] 4 ****
_ 1 Bibliothèque magique royale [0/2000] 4 ****
_ 1 Maestro ninja sasuke [1800/1000. S'il combat, détruit un monstre face recto en mode défense sans le calcul des dommages.]
_ 1 Gardien celte [1400/1200] 4 ****
_ 1 Sombrelame [1800/1500] 4 ****
_ 1 Spectre revenant [En échange de 1000 PV par tour, lorsque ce monstre est détruit il reviens sur le terrain après]
Bien sur je n'ai fait que résumer les effets.
Cartes magiques :
_ 1 changement de coeur [Contrôle un monstre de l'adversaire jusqu'a la fin du tour]
_ 1 épée de révélation de la lumière [Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 3 tours]
_ 1 Bénédiction de doriado [Rituel pour doriado, maitresse élémentaire]
_ 1 Recharge [Ajouter sa main à son deck et le mélanger. Puis piocher le même nombre de cartes que vous avez reposé au deck.]
_ 1 Typhon d'espace mystique [Détruit une carte magie ou piège]
_ 1 Fissure dimensionnelle [Tous les monstres envoyés au cimetière de chaque joueurs sont retirés du jeu.]
_ 1 Formation impénétrable [Tant que vous avez 2 monstres sur votre terrain,augmente la DEF d'un de vos monstres de 700 points].
_ 1 Lame foudroyante [augmente de 800 pts l'attaque d'un guerrier.]
_ 2 Pendentifs noirs [Augmente l'attaque d'un monstre équipé. Lorsque cette carte est détruite, infligez 500 Point de dommage au PV de l'adversaire.]
_ 1 Machine à spectre [invoque un "jeton slime" à chaque tour]
Cartes pièges :
_ 1 fléchettes de feu [Lancer 3 fois un des à six faces. Infliger à l'adversaire le nombre total des dés x 100 pts]
_ 1 armure de sakuretsu [Lorsque un monstre attaque, détruisez le]
_ 1 Desserts seuls [Inflige 500 pts de dommage à l'adversaire pour chaque monstre sur son terrain]
_ 1 Dynamite DD [Inflige 300 pts de dommage à l'adversaire pour chaque carte de l'adversaire retirée du jeu].
_ 1 Explosion élémentaire [En sacrifiant un monstre de chaque attributs VENT EAU FEU et TERRE, détruit toutes les cartes de l'adversaire] (en clair, je n'ai qu'a sacrifier doriado, puisqu'elle a les 4 attributs en même temps )
_ 1 Javelot enchanté [Lorsque un monstre adverse attaque, augmenter mes PV de l'attaque du monstre attaquant]
_ 1 retour de la dimension différente [En sacrifiant la moitié de mes PV, faire l'invoquation spéciale d'autant de monstres ayant été retirée du jeu que possible sur mon terrain. A la fin du tour, tous les monstres repartent et sont retirée du jeu]
_ 1 Spectre défenseur [Le spectre revenant est cible de l'attaque à la place d'un autre monstre]
_ 1 Voeux solennels [Augmente mes PV de 500 chaque fois que je pioche une ou plusieurs cartes.]
_ 1 Récompense du profanateur du tombe [inflige 100 pts de dommage au PV de l'adversaire pour chacun de ses monstres retirés du jeu x 100]
_ Pyramide de lumière [pour invoquer les sphinx]
Et pour le deck Fuh machin
C'est à suivre
Mais purée c'que c'est dur !!!
J'abandonne je réessaye demain ><
Ne perds pas ton temps à décrire les effets des cartes.
Fais nous juste une liste simple avec le nombre de cartes.
Tout ceux qui voudront en savoir plus n'auront qu'à allumer leur jeu !
Zack quel pavé.
Neanmoins ton pavé est vraiment interessant et c'est un deck à tester.En tout cas
Un rituel + 1 offrande + Doriado = 3 cartes ou juste "1 piege"
C du gachis (IMO)
Deck Guerrier 2.
Deck 45 cartes.
Monstres normaux:4
2x Chevalier de la reine.
2x Chevalier du valet.
Monstre à effet:16
2x Assaillant D.D.
3x Capitaine en maraude.
2x Chevalier commandeur.
2x Chevalier du roi.
1x Cyberjarre.
1x Freed le general irremplaçable.
1x Guardien celtique recyclé.
1x Maestro Ninja Sasuke.
1x Marshmallon.
1x Mataza le Zappeur.
1x Spadassin Silencieux LV5.
Fusion:2
2x Alakan le chevalier Harlequin.
Carte magiques:15
2x Corps de brume.
1x Enterrement prématuré.
1x Epées de révélation de la lumiére.
1x Fusion du Futur.
2x Les Forces A.
1x Polymérisation.
2x Renforts de l'armée.
1x Ristourne.
2x Seigneur de la suppression.
1x Trou Noir.
1x Violent Orage.
Carte Piége:10
1x Appel de l'etre hanté.
2x Brouilleur Magique.
1x Cylindre Magique.
1x Force de Miroir.
1x Hommage Torrentiel.
1x Jugement d'Anubis.
3x Trappe sans fond.
Voila j'attends vos conseils.
aigleblanc2 je vais le tester mais moi a ta place retire les 2 brouilleur magiques et remplace les par 2"pot-de-vin du temple maudit" c'est plus efficasse et sinon dis moi as-tu deja reussi a activer l'effet de alakan moi perso je l'ai deja invoqué mais sans plus et rajoute une dame guerriere D.D sont effet est sympa sinon il pour ma part je le trouve equillibré jle teste et jte dis ce que j'en pense
Aigleblanc2 Posté le 31 octobre 2008
3x Capitaine en maraude.
C pas "x2" il est semi-limité
"pot-de-vin du temple maudit" n'est pas dans TF.Evo
De mémoire :
Capitaine en maraude n'est pas semi-limité. Tu confonds sans doute avec la carte magie Renfort de l'armée, qui elle est bien semi-limitée à 2 exemplaires par deck.
Dame guerrière DD est une carte limitée à 1 exemplaire par deck.
Assaillant DD est une carte semi limitée à 2 exemplaires par deck.
Par contre il y a un truc qui me chiffonne dans le deck guerriers : pour invoquer Alakan il faut une fusion du Chevalier du roi + Chevalier de la reine + Chevalier du valet....
Ils sont où les deux autres chevaliers ?
Sinon, comme Alakan est un monstre d'attribut Lumière, l'idéal serait d'utiliser La Lumière-Fusion du sceau maudit pour accélérer l'invocation d'Alakan sur le terrain.
Quand à son effet, même si j'ai souvent réussi à l'invoquer, impossible d'utiliser son effet. Un bug du jeu ?
moi aussi darkcid j'ai jamais pu activé son effet c'est vraiment bizarre
DarkCid- Posté le 01 novembre 2008
pour invoquer Alakan il faut une fusion du
Chevalier du roi + Chevalier de la reine + Chevalier du valet
Ils sont où les deux autres chevaliers ?
je joue la carte "Reveille-toi ô "
si tu regarde bien : il les a mi dans "Monstre NORMAUX"
Ooops !
J'avais pas vu !
Ok lumiére fusion du sceau maudit.
C'est tout?
Dizzy oui 3 capitaine en maraude.