popou tu peux trouver l'information en utilisant la fonction recherche, et tomber sur ceci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14264-5344-1-0-1-0-offre-planete-et-le-mode-de-paiement.htm
Oh mais Glapi fait de l'humour
Bien sur que j'ai utilisé la fonction recherché, c'est juste que j'ai pas trouvé cette page, mais une autre où il était pas écrit ça.
Merci qua
...Merci quand même...
Dommage que ce jeu ai un abonnement pour le mode multi sinon je l'aurais déjà acheter
Si on avait pu payer comme sur Dofus, l'abonnement avec le portable(par sms je crois) ça ne m'aurait pas trop déranger car il me reste toujours 15-20 euro de forfait à la fin du mois(je n'ai que 26e par mois et je ne joue pas à Dofus ^^) mais bon tant pis
Non je ne fait pas d'humour, mais on ce demande qui en fait de nous 2?
Tu ne te sent pas un peu hors sujet? A ce moment la popou fait un autre post, mais la ta question pollue car elle est hors sujet par rapport au titre qui est " Augmentation du prix de l'abonnement ???" tu n'aura probablement moins voir aucune réponses si tu va poster ta question sur des post pas en rapport.
Y'en a pas tu dis? au lieu de me dire que je fait de l'humour, fais un post.
De rien.
7.99 € c'est scandaleux.Déjà par exemple le xbox live c'est 6€/mois et pour quasiment tous les jeux Xbox360 alors que 8€/mois pour un seul jeu c'est du vol
Glapi fait encore de l'humour
Je ne suis pas du tout hors sujet car je parle de l'abonnement ! Et j'ai tout à fait le droit de poster ici alors laisse moi tranquil ! C'est tellement plus simple de parler derrière son petit ordi hein
Bye !
Non mais lol t'es fous popou?
Il est bien gentil de répondre et tu l'envoie bouler 2 fois.
Entre les gens qui parle de l'augmentation du prix de l'abonnement et un boulet qui pose la question "par quels moyens paie t'on?" y'a une différence.
On ne post pas de sujet déjà sans dire bonjours, et glapi à bien été gentil de te répondre vu le peu d'info que tu lui donne. T'es pas content, va demander à Monte Cristo pour savoir au lieu d'agresser les gens, et de polluer les topic.
"C'est tellement plus simple de parler derrière son petit ordi" ziva racaille tu viens te battre? tu fais pitié tu sais ca? XD
Tu pourrie le post, dégage!
Polluer! Oh non! il faut que j'achète encore des décharges :'(
ça va me coûter une fortune! et puis acheter ensuite de l'electricité... -:p
"Je ne suis pas du tout hors sujet car je parle de l'abonnement !"
C'est toi qui fait de l'humour la je crois
"Et j'ai tout à fait le droit de poster ici"
Certe tu as tout à fait le droit... après vu que tu es hors sujet, je le répète, tu vois ce que ca te rapporte...
"laisse moi tranquil "
Tu pose une question je répond, m'en pose pas je te répond pas, ou demande alors à ce que personne te réponde avant je serais prévenu comme ça.
"C'est tellement plus simple de parler derrière son petit ordi hein "
Bref je vais pas en rajouter va.
Comme l'as dit MrPropre06 va embêter MC si c'est comme ça.
Non mais sérieux, je venais juste demander un simple truc alors Ok, on me répond, c'est bien gentil car je voulais une réponse, mais venez pas me pourir après en me disant que je suis Hors Sujet oiu autre, je pose une question en rapport avec le sujet, c'est tout, je me renseigne et voila comment je suis traité par des gens qui se croit fort et bien polis
Donc MisterPropre merci de ton post mais toi tu es complètement hors sujet puisque tu ne réponds à rien si ce n'est au fait que je post donc bon et Glapi merci de tes réponse mais maintenant j'ai compris donc Stop à toi aussi
Comme quoi, je pose une question simple et voila comment ça fini donc maintenant, Stop, ne répondez pas, ça sert à rien si ce n'est pourir le topic, en tout cas merci des réponses, je n'achèterai donc malheureusement pas(ou heureusement) ce jeu
Moi je ne crois rien, je m'en fous de comment on me vois, je dis ce qui me choc, si je suis ou pas d'accord, et je ne mâche pas mes mots. Après les gens sont pas content qu'on leur dise des chose qu'il ne veulent pas entendre car il sont persuadé d'avoir raison, c'est leur droit.
pour moi glapi t'a répondu simplement quelque chose sans te dire au départ que tu étais hors sujet, et tes réponses envers lui je les trouvais un peu ingrate surtout les :
"glapi fais de l'humour "
"C'est tellement plus simple de parler derrière son petit ordi hein"
-_-' sérieusement ce genre de comportement n'est pas justifié envers galpi qui t'a fait une remarque qui ne te semblais pas pertinente mais qui l'est.
Après j'ai rien contre toi ni personne, je ne te pourri pas plus que tu as pourri glapi.
Si glapi t'avais mal répondu la j'aurais compris pourquoi tu aurais dit ce que tu as dit, et j'en aurais peut être même rajouté une couche :P .
En l'occurrence là ce n'est pas le cas donc voilà.
Sur ceux là je suis d'accord ce genre de conversation est hors sujet donc bonne année et sans rancune...
Non mais c'est vous qui devenai parano, je dis rien de méchant et puis voila comment vous venez me traiter surtout toi qui n'a rien à voir avec tout ceci.
Enfin bref' c'est votre problème pas le mien, si vous répondez tous de la même façon on en a pas fini !
Bonne Année à vous quand même
je dis rien de méchant...
a mon avis tu ne dois pas réaliser ce que tu écrit et la façon dont c'est écrit, surtout que le smilie que tu as employé signifie "honte"... bon tu n'as pas compris pas grave...
Désolé de t'avoir traité de boulet pour ma part, taches d'être moins agressif dans tes écrits:
"C'est tellement plus simple de parler derrière son petit ordi hein"
Pour moi ce n'est pas une invitation à prendre un thé...
Sans ce genre de remarque, tu verras qu'il n'y aura pas de parano, avec personne.
Ps: le "vous" est mal employé, glapi ne t'a pas traité...
Bon j'tavais bien dis que c'était fini alors pourquoi continuer...