momochi? la je suis vraiment pas d'accord. je pense que misse a simplement du mal contre les autres gouki. peut etre qu'il perdrait contre momochi dans un mirror match mais pour les autres versus il me parait superieur
Ouais mais même si tokido bat misse on voit bien que misse a un Gouki beaucoup plus démoniaque, plus agressif à la K66 justement
Oui mais c'est malheuresement pas le Gouki agressif qui marche à très très haut niveau.
ça ressemble à la comparaison poongko-daigo. La, Misse est plus offensif que Momochi, mais Momochi a un jeu bien plus safe, ce qui est très efficace contre tous les matchups. (car oui, misse n'a pas eu des matchup désavantageux)
"Oui mais c'est malheuresement pas le Gouki agressif qui marche à très très haut niveau."
pourtant ca a l'air de lui avoir reussi dans ce tournoi. et je vois pas comment tu peux avoir un niveau plus eleve que dans ces videos . franchement, c la creme de la creme! hallucinant
Jeu safe > Jeu offensif. Jusqu'à présent, tous les joueurs vraiment safes (momochi, daigo, mago, Iyo) ont toujours brillé lors des tournois.
Néanmoins le format du jeu est peut-etre en train de changer, avec les victoires de Viper lors des deux derniers gros tournoi au Japon, mais pour moi Misse n'a pas encore fait ses preuves pour mériter du titre du meilleur Gouki. (Ni du plus offensif, mais celui la de titre il est pas accessible. à
Mais lol. Vous voyez 3 combats de misse et ca y est cest le meilleur gouki du monde... Vous avez 12 ans ? . Perso, Sutoraikusan ma bcp plus impressionne. Je lavais deja vu en tournois mais la il confirme vrmt ce que je pensais de lui.
Le meilleur Gouki c'est Momochi pour moi.Il joue Gouki comme il faut le jouer, il sait tout faire avec, et au bon moment.
Je mettrais Tokido ensuite, puis Misse ou Inbe qui sont très forts également.
Mon coup de coeur reste K66 pour son exécution hors du commun (ce type est un taré), mais malheureusement il prend trop de risques.
Par contre dans le dernier Kumagai Magician, pas celui de Ken Bogard, celui d'apres que j'espere il commentera, K66 est tout simplement hallucinant.
Ils se provoquent les japs et les ricains .
Je suis daccord pour dire que momochi est le meilleurs Gouki et il ne faut pas exagerer, il sort aussi de gros, tres gros combo quand l'ouverture se presente.
[2009-08-13] Shiozawa Cup Street Fighter IV TEAM 5vs5 Tenkai Sample 3.3
http://www.youtube.com/watch?v=0ZkDnJl0DHs&feature=channel
[2009-08-13] Shiozawa Cup Street Fighter IV TEAM 5vs5 Tenkai Sample 4.1
http://www.youtube.com/watch?v=ugQrZniwBcg&feature=channel
[2009-08-13] Shiozawa Cup Street Fighter IV TEAM 5vs5 Tenkai Sample 4.2
http://www.youtube.com/watch?v=lid7jt1dZlM&feature=channel
[2009-08-13] Shiozawa Cup Street Fighter IV TEAM 5vs5 Tenkai Sample 5.1
http://www.youtube.com/watch?v=MQ7fbCZEmYQ&feature=channel
[2009-08-13] Shiozawa Cup Street Fighter IV TEAM 5vs5 Tenkai Sample 5.2
http://www.youtube.com/watch?v=6PjcKsNReIs&feature=channel
Enorme l'avant dernière partie, l'epic fail du Dhalsim américain qui fait une provoc'.
OMFG mais c'est quoi ce Ken de fou ds les parties 3.1 et 3.2 ?!!!
Quel magnifique Ken, le coups des 2MP pour arreter les mains verte de Gief c'est vraiment top
ahlala... Justin Wong...
3 rufus faut dire ...
c'est fou de voir la différence de niveau entre jap et ricain
Faut arrêter de tout gober comme ça, surtout de se faire des idées sur un match... Sabin est surement un des meilleur Sim au monde, il est au japon en ce moment et il rivalise avec les meilleurs. C'est lui qui a pris un money match à Daigo à l'evo (first to 5 il me semble). Faut pas oublier les conditions de cette rencontre les ricains arrivent pas à se faire comprendre des Japonnais et doivent recommencer tout alors qu'ils menaient, derrière y a les japs qui taunt, c'est pas top niveau concentration.
Pour son fail effectivement il est épioque car il foire son link et le Gief (très bon d'ailleur) bourre le 720.
Autrement Rufus vs Zangief c'est pas le genre de match facile pour Rufus.
Faut arrêter de se focaliser comme ça sur eux (même si j'aime pas trop leur mental). Y a plein de bons joueurs Jap qui ont vu leur team se faire stiker.
C'est bien les vidéos commenté mais faut pas se limiter à un TRF et un autre tournoi par ci par la si on veut avoir une bonne idée du niveau des joueurs.
Un bon post de bla bla inutile, bravo. Non franchement dans ce tournoi les joueurs jouent général plusieurs match donc c'est clair qu'on a le droit de dire que Misse est très bon et que d'autre sont très mauvais et c'est pas toi qui vous en empêcher petit.
Vraiment une mine d'or ce forum... De mon post et du tien lequel est le plus inutile?
Élimination directe c'est vrai que ça en fait beaucoup des matchs à joué si tu perds dès le début...
J'espère que tu fais de l'humour quand tu dis très mauvais? Parce que dans ce cas la je vois pas ou on pourrait situer des joueurs au pif (comme toi peut être?).
Tu dois faire parti de ces personnes qui assimilent "très bon" et "très beau". Misse est très fort mais à force de jeter de la poudra aux yeux des gens comme ça on en oubli les meilleurs (momochi?) mais bon quelqu'un le signale déjà plus haut.
Bref il est clair que l'on ne joue pas au même jeu toi et moi
C'etait en tout cas un tres beau tournois et y'avait quand meme un sacré niveau.
Avec de superbes Gouki et ca j'en suis ravie, quand je vois leur ratio de victoire ca me deprime
Les meilleurs tournent ds les 75% ce qui est assez exeptionel avec Gouki tellement les punitions coutent chere.
K66 quand a lui est plus vers 61% ce qui est deja pas mal avec gouki surtout quand on connait sa facon de jouer limite suicidaire.
Bref vivement le prochain kumagai magician
Je tourne dans les 45% sur le live. J'imagine meme pas mon ratio en borne d'arcade, ils sont tous fous ces Gouki.
Sinon preview dans le prochain kumagai d'après une vidéo que j'ai vu, K66 nous montre comment jouer contre Zangief, et on retrouve aussi un très beau finish-mindgame du Abel d'Ojisanboy. ^^
Élimination directe c'est vrai que ça en fait beaucoup des matchs à joué si tu perds dès le début...
J'espère que tu fais de l'humour quand tu dis très mauvais? Parce que dans ce cas la je vois pas ou on pourrait situer des joueurs au pif (comme toi peut être?).
Tu dois faire parti de ces personnes qui assimilent "très bon" et "très beau". Misse est très fort mais à force de jeter de la poudra aux yeux des gens comme ça on en oubli les meilleurs (momochi?) mais bon quelqu'un le signale déjà plus haut.
Bref il est clair que l'on ne joue pas au même jeu toi et moi
Wouah je vois que tu es un grand prétentieux. Tu dois être le genre de mec qui se prend pour le meilleur joueur Fr ou du monde dans ton cas. Si tu étais si fort que ça je pense pas que tu prendrais le temps de répondre à quelqu'un d'aussi insignifiant et mauvais que moi monsieur le maître du jeu.
Avant de me dire ce que je dois penser de tel ou tel joueur Jap, pense à ton niveau et essayes de limiter tes post prétentieux qui prouve ton bas level (comme 98% des français d'ailleurs). J'aimerais bien que tout le monde voit ton post et puisse admirer ta vrai face. A plus petit.