Meilleur Joueur FR, loin de là alors du monde ...
Par contre toi t'es du genre l'hôpital qui se fou de la charité. Tu dis que les joueurs US (ou d'autres) sont très mauvais et moi je peux pas donner un avis sur un joueur? (j'ai jamais dit que tel jap étaient mauvais au passage o_O)
Si j'applique ta théorie tu dois avoir un sacré niveau et faire partie des 2% manquant.
Nan mais sérieux va te laver les cheveux comme dirait l'autre... Je vais te laisser à tes conneries vu qu'aucun avis autre que le tien ne rentre dans ton monde.
PS: Petit? t'as un petit complexe avec l'age toi
J'ai dis que les ricains étaient très mauvais ?
J'ai dis que j'étais bon et que je faisais partie des 2% dont tu ne fais aucunement partie ?
En te traitant de "petite" je parle surtout de ta psychologie bien en dessous de ce qu'elle devrait être à ton âge, mais ça non plus tu ne dois pas le comprendre.
En gros revoie tes arguments petit.
Relis toi tu verras comment tu te contredis à chaque post ...
Sérieux maintenant t'es psychologue? C'est qui le daron de 35 ans qui vient jouer les gamins sur un forum alors qu'on lui a même pas parlé?
Aller je te laisse dans tes délires, si tu viens faire un tour au tournoi offline de sf4, n'hésites pas à venir me voir on échangera nos points de vue...
Encore une fois aucun argument pour appuyer tes dires insignifiants.
"Sérieux maintenant t'es psychologue? C'est qui le daron de 35 ans qui vient jouer les gamins sur un forum alors qu'on lui a même pas parlé?"
Tu crois que j'ai vraiment 35 ans ? T'es encore plus bête que ce je pensais...
Tu parlais à qui alors si ce n'est pas au gens présents sur le topic pauvre type ?
"Aller je te laisse dans tes délires, si tu viens faire un tour au tournoi offline de sf4, n'hésites pas à venir me voir on échangera nos points de vue..."
J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi ridicule que toi. Désolé de te décevoir mais j'habite au Japon ça va être un poil chaud de venir te voir dans ton pays et surtout pour perdre mon temps avec toi.
Violent le mec.
Vous êtes tous les deux sur xbox , pourquoi vous faites pas un défi en 5 ?
"J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi ridicule que toi."
Il n'y a pas de miroir chez toi? Même dans la salle de bains?
T'es bizarre(comme 98.2% des japonais)
Parce que je suis trop mauvais pour Monsieur le champion Fr qui a le droit de dire aux autres se qu'ils doivent faire.
Je refuse de jouer contre quelqu'un comme ça, j'imagine même pas le non fair play qu'il doit avoir.
Il n'y a pas de miroir chez toi? Même dans la salle de bains?
T'es bizarre(comme 98.2% des japonais)
Lol tu viens défendre ton copain parce qu'il ne peut plus se défendre tout seul petit ?
Je ne répondrais même pas à tes provocations puériles.
C'est surtout ta phrase "(comme 98% des français)" que j'ai trouvé puante et stupide. Tes histoires avec Kilivan, je m'en fous.
Je refuse de jouer contre quelqu'un comme ça, j'imagine même pas le non fair play qu'il doit avoir.
Raison de plus pour jouer contre lui Je pense pas qu'il se dégonflera
Il n'y a que la vérité qui blesse mon pauvre. C'est bien comme ça qu'on dit dans ton pays de dégénéré non ?
Raison de plus pour jouer contre lui Je pense pas qu'il se dégonflera
Pas le temps pour ce genre de choses avec des individus aussi invisibles à mes yeux...
J'ai trouvé tu es le remplaçant de Gadoken ou un ex sac d'ici.
Aller la japonaise une citation de CTPL pour toi:
"Parait que les plus gros Otaku ils postent sur des forums français faisant croire qu'ils sont au japon alors qu'ils sont dans un village français" (copyright Recio)
Aller la japonaise une citation de CTPL pour toi:
"Parait que les plus gros Otaku ils postent sur des forums français faisant croire qu'ils sont au japon alors qu'ils sont dans un village français" (copyright Recio)
Ne me crois pas, qu'est-ce que j'y perd ? J'en m'en fou que quelqu'un d'aussi bête que toi ne me crois pas.
De toutes façons je joue plus à sf4 depuis un moment... Je suis sur BlazBlue en ce moment qui est bien plus skillé contrairement à SF4 ou il suffit de prendre un gros tier pour se croire bon. Je suis sûr que c'est ton cas Kilivan... Tu dois jouer Sagat, Ryu ou même Gief comme tout les français online...
"# Tu dois jouer Sagat, Ryu ou même Gief comme tout les français online..."
Clap clap clap.T'en as pas marre de faire des généralités à la con?
Clap clap clap.T'en as pas marre de faire des généralités à la con?
Tu te sens visé encore une fois ?
Vu qu'à chaque fois tu n'a rien à dire je parie sur du 8 ou 9 ans d'âge mental pour toi. Ne t'énerve pas cette fois.
Raté! Je viens d'avoir six ans. Et je joue blanka, le no skill low tier.
En plus tu es très crédible en disant ça... Dommage.
Sf4 meilleure jeu de baston un got tier et un top tier et loin d'étre facile a utiliser blazblue je trouve c'est trop le bordel les link etc on se perd comme ken bogard a dit je ne peu pas commenter ses jeu !!!
Sf4 forever !!!!
Nihon de nani o suru no da? Asoko de hataraite iru ka. Benkyo suru?