A propos de la teleportation (WARP):
Noubliez pas que cest fortement punissable si vous lutiliser de maniere offensif. Cest votre gadget ultime pour sortir de mauvaise situation dont les crossup, le coin, lapproch de lultra de Blanka.... Utiliser uniquement la version 3P qui vous eloignera et preferer le faire 2 fois de suite pour eviter une balayette mal placé, ainsi ce sera 100% safe
Je crois que jai rien oublié, si il y a dautre coup ou vous souhaitez des explication ngesité pas
Bison a tjr été connu pour etre un perso difficile a manier mais une fois acquis, cest un vrai plaisir a jouer alors perseverez, et Have Fun
Ouarf on a effacer mes message pourtant moi je suis le vrai Arkh3in :/
Gagapa un petit match ca te dit? ^^
ERRATUM poke:
hK sutilise apres mP down comme avec mK, et non mK comme jai ecris
Tu m'as donné envie d'essayer bison dictator , je l'imaginais pas aussi complêt au niveau des stratégies de combo (je suis pas fan des persos à charge à la base , mais y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis).
Je vais un peu m'entrainer avec lui ce soir , juste pour voir si j'arrive à sortir quelques combos de base
En tout cas , merci pour le guide Gagapa
faut pas croire que dictator est pas bon ^^ il est pas assez jouer je trouve.
sinon gagapa tu m'as l'air bon comme gars.. ah et je voulais savoir si c'était normal que j'arrive mieux a linker des coups apres des stands que apres des crouch ? genre avec ken j'arrive 3x plus facilement a faire MK en l'air, LP LP LP Daishoryu que MK en l'air, crouch LK LP LK Daishoryu?
aussi, sachant que je me suis mis a dictator ya peu, j'ai pas lu tout le topic mais EX psycho crusher dans le coin tu passes derriere et sauf si l'autre le sait tu peux comboter si il se guard, ou alors tu le choppe juste apres. l'EX psycho crusher peut aussi servir a sortir du coin en situation difficile.
J'adore Bison. Je joue quasiement qu'avec lui. Comme c'est mon premier Street je galère encore pas mal pour les combos, mais j'ai presque fini tout ses défis.
Je bloque sur le n°5 en difficile. T'aurais pas une astuce gagapa? J'ai bien passé aussi 1 semaine à m'énerver sur le défi 4!!!
En tout cas excellent topic. Merci. Ca m'a permis de m'apercevoir que je n'utilisais pas assez les coups Lp et Lk.
Le defi 5 difficile est une variante de mon combo 1, le pb cest quil faut remplacer le premier lP par lK, cest donc a combo a 4 timing de manip differente!!! Je te conseill de tentrainer a fair mon combo 1 qui est plus facil pour comprendre le timing des combos 6 hits, et après passe 1h dessus mais nabandonne pas tu trouveras le bon timing
Quand a Ken, jai du joué 2 fois avec, je suis fan de Bison et Vega depuis des années, les autre ne mont jamais interéssé donc je peux pa taider, mais si ton combo touche, tu peux le faire debout sa ne changera rien
ouais bah ca doit etre machinal alors.
en fait ya pas que avec ken, quel que soit le perso meme bison genre si je fais crouch LP, stand LP puis crouch MK j'y arrive mieux que crouch LP LP puis crouch MK, si tu vois ce que je veux dire ^^' en fait j'arrive mieux a linker les coups apres des stands ..
ayé a réussi les defis combos de bison youpi !!!
Gagapa préviens-moi dès que t sur le online.
J'ai mal digéré ma raclée de l'autre fois et j'aimerais te punir en te prenant au moins un match!
cest raté je crois... dsl
gagapa juste pour te signaler en parti classé lorsque t en mode "challenger" quand j'essai de te rejoindre cela m'est impossible, je t'ai vu plusieur fois mais a chaque fois "impossible de jouer" voila
oui cest pareil en matchmaking, tout le monde nest pas compatible avec moi, je nai aucune idée de lorigine de ce problem....
ouvre les port spécifique au psn de ton routeur/modem cherche sur google ya plusieur tuto a ce sujet.
J'ai trouvé un nouveau Combo : saut mk, mk down, head press, summersault, mk stand!
Très facile à effectuer. Enlève pratiquement la moitié de la vie de l'adversaire!
lol cest gentil mais retourne voir la def de combo, celui ci est blocabl a partir du skull driver et je sui pas sur quiil nest pas de mm pour la liaison mK down head press
Mais sa rest un bon enchainement en fight
Merde t'as raison...
Connerie...
Bon, ça reste tout de mème un bon petit enchainement...
impossible de faire un combo avec un head press... je crois?