CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combos M.Bison (Ve)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
gagapa gagapa
MP
Niveau 9
25 mars 2009 à 17:44:29

Suite a la vidéo du training versus Sephiroth654, je vais tenter de lister les combos que jutilise fortement lors de mes fight, de manière non exhaustif
Rappel: Un combo est un enchainement de coups (hits) qui, dès lors que le 1er coup touche, ne peut etre ni bloqué ni contré
Exemple: dans lune des videos mon bison se prend un Atomic Booster en pleine face lors de ce qui parait etre un combo mais en réalité la liaison lP et mK est raté=punition!!!!!!!
ID psn: gagapa, si vous souhaitez un entrainement aidé

1er combo:
mK air, lP down, lP stand, mK down, Hard knee press/ hard Psycho crusher
Ce combo est a utiliser très souvent, surtout lors de la relevée de votre adversaire, a preferer en crossup

2em combo:
Focus attack, dash avant, mP down, mK stand, hard knee press/
A utiliser en contre level 2 ou 3, ou si votre adversaire est Stun

3em combo:D
hP air, mP down, mK down, hard knee press
Fonctionne aussi avec hK air, hP a 10 damage de plus que hK, si la liaison mP mK est trop dur, sauter le mK

JeanRitEncore JeanRitEncore
MP
Niveau 8
25 mars 2009 à 17:54:43

Preum's merci mec :)

tu m'as volé un BP aujourd hui :o))

gagapa gagapa
MP
Niveau 9
25 mars 2009 à 17:57:41

4eme combo:
hP air, hp stand, hard knee press
Combo basique et efficace mais si hp air est bloqué votre Hp stand sera a coup sur punis

5eme combo
head press, skull diver, mP down, hard knee press/ hK stand/ mK stand
Combo trés difficile a faire mais surprend toujours, a utilise dans des condition optimum

6eme combo
1mp air, hard Psycho crusher
2mP air, ex Psycho crusher
2mP air , Ultra
Cest votre unique combo hors focus pour placer votre ultra, nécéssite un saut de votre adversaire mais cela vaut le pris

Géneralité:
-la plupart des knee press sont remplacable par des Psycho crusher, a vous de choisir
-abuset du petit combo lK, L/M knee press, vous aurez presque toujours la priorité
-apres chaque knee press, la Super peu etre lancé en rajoutant un simple arriere, avant +autre K sans rechargement, a ne pas oublier!!!!!

JeanRitEncore JeanRitEncore
MP
Niveau 8
25 mars 2009 à 18:00:48

c'est possible de faire ?

mK air, lP down, lP stand, mK down, knee press , SUPER

gagapa gagapa
MP
Niveau 9
25 mars 2009 à 18:14:34

oui sa passe mais vu le nbr de hit, il faut verrifier si les domage de ta super sont bien a 100%, mais cest un combo que jai deja placé oui

_super_vegeta_ _super_vegeta_
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:58:00

Faudrai que je test ces combos il on l'air pas mal ! :ok:

Sinon tu joue sur xbox ou ps3 ?

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:00:35

y'a de quoi faire la :merci: gagapa :ok:

gagapa gagapa
MP
Niveau 9
25 mars 2009 à 19:03:20

ps3

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:06:41

dommage pour moi que tu soit sur ps3 :-( j'ai laché street, aussi parce que je en trouve pas de bon joueur de bison (dictator) sur le live.

gagapa gagapa
MP
Niveau 9
25 mars 2009 à 19:08:51

ERRATUM :)
Le petit combo est evidement lK DOWN, L/M knee press

gagapa gagapa
MP
Niveau 9
25 mars 2009 à 21:24:06

:up:

Shakaiyo Shakaiyo
MP
Niveau 9
25 mars 2009 à 21:35:18

exacte, et moi je t'en remercie pour ton initiative fort sympathique pour les personnes qui joue M.Bison.

vincipooh vincipooh
MP
Niveau 2
25 mars 2009 à 22:27:02

Merci gagapa pour tout ces combos, j'espère que j'arriverai à les maitriser. Need m'entrainer avec toi :)

gagapa gagapa
MP
Niveau 9
26 mars 2009 à 00:19:59

Aides Bison:
il existe egalement des combos sans charge:

-mK air, lK stand, lK stand, hK
Preferer sa version courte mk air, hK, la difference de domages est insignifiante

-hP air, mP down, hK/mK
Cet enchainement est redoutable et amputé de hP air il rest tres efficace, je vous conseil den abuser nottament si un combo charge est bloké, ce peut etre une exellente suite

A propos des Pokes
hK: seul il fait mal et cest le meilleur anti air de bison avec hP down, a utiliser souvent notament aprés un mKdown, sert egalement pour empecher votre adversaire de sauter
mK:plus faible que le précedent mais touche a une grande distance, cest le Poke de Bison qui touche rapidement et efficacement, a utiliser aprés mP down ou avant de lachement reculer ;)
hK down: Cest LA glissade de la mort, trés efficace pour punir un shoryuken raté mais a proscire dun quelconque but offensif car grand risque de ne pas etre a porté ou detre bloqué et se faire punir, ce pendant il peut permettre une ouverture lors dun mingame

nono1354 nono1354
MP
Niveau 7
26 mars 2009 à 00:33:56

Salut gagapa, assez impressionnant ta vidéo ;). Je suis joueur aussi de bison mais plutot débutant (~1700 points), c'est à dire que j'arrive à faire le basique bien placé, mais pr ce qui est des combos c'est pas ca...

Désolé pour mes kestions mais peux tu traduire tes termes? (hk, mk, hp air etc...). Je sais meme pas ce qu'est un dash c'est dire lol. J'ai essayé de m'entrainer un peu sur le mode défi mais genre le 1er défi difficile je bloque: je fais bien les 2 premieres prises à savoir le saut sur la tete, la claque, le coup dpoing, mais le coup de pied ne passe jamais derriere... Est ce une question de timing? Si oui comment le faire? Autre question, j'ai vu sur certaines video (et meme contre l'ordi dailleurs) que parfois l'ordi bloque les coups (jauge grisée). Comment fait on ca?

Bref, si tu peux m'éclairer sur bison, les combos et la maniabilité en général je suis preneur ;)

P.S: combien de points ? 100 000? O_o

gagapa gagapa
MP
Niveau 9
26 mars 2009 à 00:36:14

coups speciaux:

-Psycho crusher
A nutiliser que dans un combo car cette attaque est trés fortement punnissable meme sous forme L. Cependant la version EX sert de contre ou de porte de sortie lors dune relevée dans un coin. Le contre est presque toujours prioritaire sauf contre le lariat de Zang
-Knee press:
A utiliser a bon escient, la version H permet de punir un mouvement raté trés loin de vous, la versoon L est 100% safe donc a utiliser tres souvent notament comme appat : L knee press, lk down, M knee press: vous punirez tous ceux qui auront tenter de repondre au L knee press:

-Head press:
A utiliser souvent de maniere antagoniste au devil reverse afin de surprendre votre adversaire. La version skull driver est a utiliser de maniere oportune car facilement blocable mais permet de bon combo. La version EX mettra a terre tous ceux qui ne se seront pas protégé, bon prélude pour une seance de crossupage intense

gagapa gagapa
MP
Niveau 9
26 mars 2009 à 00:51:47

Alors nono, si t sur ps3 , ajoute moi je te montrerai tout pas a pas, ID: gagapa

En effet je nai pas expliqué la terminologie, pour la plupart des mots technik je te renvoi au topic terminologie qui est epinglé sur le forum, pour le reste cest simple tiutt est anglais, cad:
Light Medium Hard Punch
Light Medium Hard Kick
Down: accroupi
Stand: debout
Air : en lair
2mP: 2 Medium Punch a la suite

Bison est une machine a precision, tout est une question de timing quil faut apprendre et repeter encore et toujours, passe 1h sur le défi sil le faut mais il faut continuer jusqua y arriver, perso je fais tous les defi pour mechauffer et recuperer le bon timing ee bison, essai de regarder quel est le minimum de tps entre 2 coup pour sdnchainer, cela vari selon les coup :des L senchainent vite alors que lzs M sont plus long et mk et mP non pas le mm timing no plus. Mais tout est faisable, la persdverance paye toujours :)

gagapa gagapa
MP
Niveau 9
26 mars 2009 à 01:08:00

-Devil reverse
A utiliser souvent de maniere antagoniste a Head press, cest votre meilleur anti-anti air avec hP air, a utiliser dans nimporte quelle situation, ce coup est trés rarement puni, nhesiter pas a feinter avec. La version EX permet de causer 2 fois plus degat, pratique poyr sassurer du KO final

Oublie:
EX knee press: permet de passer a travers nimporte quel projectile si le timing est correcte, bonne punition contre un Hadoken

HP air: crée 10 de domages de plus que HK air, sett egalement a contrer les pieges et autre anti air:un shoryu VS hP air: les 2 sont endomagés

A propos de lultra:
Lultra de Bison fait trés mal mais est severement punissable, il nest donc pas a utiliser imprudement. Je vous conseille tres fortement dapprendre a gagner SANS lusage dultra, Bison a sufisament de puissance pour gagner seul. Utiliser lultra:
-soit aprés le juggle 2mpair: cest toujours jouissif quand il passe
-soit apres un focus
-soit en contre: -a la relevé en punition, ou sur un projectile quil traversera

nono1354 nono1354
MP
Niveau 7
26 mars 2009 à 01:09:53

Je t'ajouterai demain sans faute, merci pr les précisions en tout cas :)

gagapa gagapa
MP
Niveau 9
26 mars 2009 à 01:23:50

Comment jouer Bison????
2 choix s offrent a vous: offensif ou defensif

Pourquoi je le joue offensif?
Bison a un veritable arsenal de combo allant a 7 hit sans utiliser de votre jauge, le jouer offensif permet de rendre Stun vos adversaire, de faire des Perfect regulierement et de faire craquer votre adversaire. Ses coup safe dont le devil reverse et le L knee press permettent dexercer un fort pressing sur votre adversaire qui le conduira a la faute. Le jouer defensif lampute de ses combos et vous rendra proie au lieu de chasseur.
Je vous conseil fortement dapprendre a vous jetter sur votre adversaire comme un chien enragé et de ne lui laisser aucun répis. Bison est un demon, a vous de portez ce fardeau en vous conduisant comme tel!!!

Noubliez pas, cest un perso a charge, quoi quil arrive rester en charge, preferez la charge diagonal bas arriere qui permet de charger tout vos cous speciau a la foi, votre adversaire ne saura si lattaque viendra du haut ou den face.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment