Hmmphff Au faite merci pour ton post dans mon topic et j'ai beaucoup apprécié la façon dont tu t'es investi à me défendre dans d'autres de tes posts au risque de te faire méprisé en plus
Y'a pas de quoi, j'ai juste dis ce qui me semblais, juste en essayant de rester le plus objectif possible
Toute cette histoire est bien dommage (meme si y'a rien de bien mechant hein) ms on en a vu et on verra d'autres sur les forums de jv.com
C'est clair et outre mes erreurs ce qu'il faudra retenir aussi c'est qu'il y a des personnes rongées par la frustration et la jalousie
Kasumi, je voulais être bien certain que celui qui avait écrit le topic aie lu mon message , donc je vais l'effacer maintenant
Pour Akropole , oui voilà c'est ça , c'est tout bête , mais je voulais pas le dire ici pour pas donner des idées à d'autres
Mais bon le faux Akropole n'était pas méchant , il jouait le "modo" sur le topic de Bison , du coup personne comprennait plus rien , j'avoue avoir sourit c'était cocasse , mais bon ça pouvait pas passer c'était trop gros
pas mal cette imitation jaimerais bien savoir si c etait quelqu un du forum
Salut Anti, salut les gens
Si tu dis qu'il n'était pas méchant Anti alors tu peux le déckiké si tu veux je n'y vois pas d'inconvénient mais comme tu as effacé ses posts je n'ai pas eu le temps de les lire à part le dernier que tu as laissé donc j'avais peur qu'il dise des insanités ou autres trucs débiles. Comme ça si il revient ici je pourrai me parlé à moi-même ça pourrait être marrant
Ah Tifo a été plus rapide^^
Speedy gonzalez tu connais
Tifo aka le Speedy Gonzalez des forums
Je vais envoyer un mail à Anticopy pour qu'il erraze ce topic au plus vite.
Bah je pense que quand il sera la il le fera de toute façon.
Si il l'épingle, j'ai le droit de rire?
Oui mais comme ça il est prévenu et si il a l'occasion de l'effacé autre part que en étant chez lui il le fera.
anticopy j'ai appris par akrople que tu jouais avec cammy tu pourrais m'entraîner avec elle s'il-te-plait
Hello ! Bon voilà j'ai viré les liens douteux , et j'ai kick le mec .
Sinon pour t'entrainer tourzoum , je suis pas un bon professeur . Maintenant si tu as des questions , je peux toujours t'aider , mais sur le psn j'avoue avoir du mal à faire le "professeur".
Alors :
Coyoteofpeyotl6
Arkopole
Akropoie
Je viens de vous dé-kicker tous les trois
lu et bonne modération anti
Merci Spider