Salut Akropole , tu savais que quelqu'un se fait passer pour toi ?
Va voir sur le lien "combo m.bison (ve)" , ensuite tu me dis si tu veux que je le kick pour usurpation d'identité , ou si il ne te dérange pas
Ah non j'avais pas vue oui kick le Anticopy.
Comment c'est possible ça?
Hum...on a trois Akropole , tous les trois avec un profil / date de création différent . Ca promet
Et comment ils peuvent faire ça?
C'est pas le genre de choses que je vais raconter ici
Mais y avait même un faux Anticopy qui se baladait sur JV.com , et je te raconte pas la réputation qu'il m'a faite , avant que les gens ne se rendent compte que c'était un fake.
Surtout ne me kick pas par mégarde Anticopy regarde bien le profil avant enfin fais attention quoi
Oui oui , t'inquiete pas
Dis le moi par mail Anticopy alors
Ok je t'expliquerai ça par mail .
C'est dommage je ne suis pas ton co-modo (par ma décision) sinon je l'aurais bien kické moi même le faux Akropole
Bonsoir tout le monde
J'ai une question pour toi Anticopy, pour le topic "la prophetie" tu le lock au lieu de le supprimer ?
Tiens Anticopy à locké : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14239-73853-1-0-1-0-je-vous-parie-20-euros.htm
Ne Lock pas ce Topic tout de suite Anti s'il te plait.
C'est bon Anti je sais comment il a fait pour usurper mon pseudo
Il a remplacé le " L " minuscule par un " i " majuscule ?
Le truc classique quoi.
Bah ca y est Akropole t'as des fans qui s'identifient a toi
C'est le cebut de la gloire !!
Hmmphff lol oui mais bon je savais pas ce qu'il racontait sur le topic de bison? Surement des choses dénuées d'intérêt et qui ne me ressemble pas. Et si parès c'est pour avoir une mauvaise réputation je préfère me passer d'une telle gloire