c'est rien çà , j'ai déjà passer beaucoup plus de temps sur d'autre combo
Ca y est!!! J'ai fini tout les defi!!!
J'en ai chier pour le defi 5 de Gen mais finalement j'ai reussi!!!
Si j'avais un conseil a donner a tout ceux qui galere sur les defis c'est .... perséverer!!!
Il y a que avec de l'entrainement que ca vient de toute facon.
Et si tu bloque sur un defi ne reste pas forcement dessus 2 heures d'affilée mais essaie d'autre defi et quand tu va revenir sur le defi des fois tu y arrive du 1er coup ( ca m'est arrivé)
Finalement j'ai moins galerer que sur ceux de Street Fighter Ex 3(que je n'ai toujours pas reussi d'ailleurs car j'ai abandonné, trop dur )
Allez bonne chance a tous, je passerai de temps en temps pour aider ceux qui galere.
azertyyyyy
a tous les defi son vraiment difficil mais un peux de patience vous arrivez .
moi j'ai passer 3 jour pour faire celui de ken 5 hard et j'ai reussi et aussi celui de el fuerte et c.viper,mais il son faisable,donc pense toujours que tu va les reussire.
et un de plus.... azertyyyyy , là j'ai un peu arrèté les défis ( j'ai fait du mode arcade ) y me reste ken,abel,c.viper,cammy hard 5 et gen 2,3,4,5 .
mais du coup vous m'avez redonner l'envie de les terminer
aller je mis remet
Le timing est vraiment ric rac. Un peu trop rigide même.
ca veut dire koi focus cancul ?
on t'a déjà répondu dans ton autre topic.....
une focus c'est mp+mk
tu peut la placer tout de suite après un shoryuken ( par exemple ) ce qui aura pour effect d'anuler ton shoryuken, au 1er hit ou second çà depend dans quel timing tu placera ton focus , ce qui donnera 1 ou 2 hit de shoryuken suivit d'une focus attack ( là ton perso donne un coup de focus )
ensuite si tu veut enchainner d'autre coup aprés , il faut rester appuyer sur focus et faire un dash dans le même temps ce qui annulera ta focus et te permetra de placer un autre coup de suite après
exemple : tu fait ton shoryuken, suivit d'une focus cancel suivit d'un shinryuken
là tu annule au second hit ton shoryuken avec ta focus et tu cancel avec un dash ta focus pour placer un shinryuken
A mon avis le prochain qui aura fini les défi se sera moi :p
Vous auriez des conseil pour le Tiger uppercut, FADC, 6HK ultra ? (defi sagat Hard 3)
Le HK ne passe pas, mon coup de pied passe à travers l'adversaire, je comprend pas
Pas de conseil en particulier moi saa passe Oo
oki
Mais tu balance le HK tres vite derrière le FADC ou t'attend un petit peu que l'adversaire redescende
si mes souvenir sont bon quand tu cancel le tiger upercut faut avec un dash avant et reste apuyer sur avant(lors de la deuxiéme pression sur avant) puis tu fait gros coup de pied et l'ultra tu verra c'est trop simple en vrai.
Pour le defi 5 de ken en hard, je saute apres le shoruy kancel et je fait mon tatsumaki mais il ne touche jamais Dan meme quand je le lance alors qu'il est au plus haut °_°
Ryu_oshi78 oki pour le conseil
Je suis bloqué au defi 4 de balrog en normal °_° Je n'arrive pas a enchaine un crazy buffalo apres le dash upper °_° j'ai beau faire vite ca sort pas !
Buffalo head + ultra si qqun a un truc je sui spreneur !
H4ppym1nti pour buffalo head + ultra il faut que tu charge en bas+arrière tu fait haut+arrière+hp ( pour le buffalo head ) et de suite avant,arrière,avant+3k (pour l'ultra)
je n'ai pas refait le défis mais j'ai testé en entrainnement.
Merci effectivement c'etait ca avec de la vitesse ca passe ! Par contre je maintien ce que j'avais deja dis c'est ninporte quoi ces defis. genre le 5 de balrog : poing legé accroupi poing moyen ..; tu spam 20 fois ca marche pas, tu respam une 21 eme fois la meme merde et ca marche pfff ridicule
H4ppym1nti dans le 5 de balrog il y a pas poing léger accroupi poing moyen
enfin le truc c'est que effectivement en spamant tu peut avec de la chance tomber dans le bon timing, mais le mieux pour les gros combos et de ne pas spamer justement et au contraire de trouver le bon timing, tu réussira mieux
là je suis sur le hard 5 de abel et si je spam je n'y arriverai pas, donc je m'entrainne a trouver le bon timing ( d'ailleur il est cho celui-là question timing )
voilà je tiens a remercier je sais plus c'est qui m'as aider pour le défi 5 en hard de el fuerte j'ai fini par réussir aprés un peu plus de 3 heures d'acharnement une horeur mais c'est bon.
En tous cas merci à ce joueur et plus que 11 défi et j'ai fini