1 round, sorry.
J'ai rien compris mais j'ai débloqué Gouken. J'ai pris Ken et j'ai fait en gros le même parcours qu'avec Ryu (2 perfect et 4 ou 5 ultra finish) mais cette fois-ci je suis tombé sur Gouken et non Akuma et j'ai donc pu le débloquer. Va comprendre
moi je viens de battre gouken et....
ben il ne c'est pas débloquer ?????????????????????????
je pige pas !
Ca y'est, je viens de débloquer tous les persos + akuma, mais je me suis battu contre gouken et ... ça me l'a pas débloqué Fallait faire un truck spécial contre lui ? Ou alors c'est un bug du jeu ??
On a le même problème ! Et j'ai posté mon post avant d'avoir lu le tien
faut peut'etre finir le mode arcade avec tous le monde d'abard, moi il m'en manque quelques un ???
Ah si c'est ça ça va être long
Idem a l'instant Je bat Gouken avec Abel mais pas unlock !
Je n'ai pas Akuma mais je pense pas que l'ordre soit important !
j'aimerais une réponse svp
Tin le prochain topic va s'appeler : La vraie méthode de la vraie méthode vraie pour débloquer Akuma et Gouken
Ptin j'avoue c'est foireux tout ça xD
comment vous faites pour ne pas les avoir suiver les astuces de jv.com et ultra combo finish et un ultra combo
Ba si on a réussi a combattre Gouken c'est qu'on a suivis les consignes !
Mais le truc c'est que ca l'as pas débloqué !
Alors là je pige pas,
J'ai bien suivi les consignes données mais effectivement j'ai finis avec tout les autres personnages sauf Akuma, Gouken et Seth.
Et ca les a débloqué!
Donc je peux pas vous dire messieurs.
donc pour gouken il faut
2 perfect
3 ultra finish
et quoi d'autres?
si non en quel mode?
est ce que vous pouvez le redire svp en plus simple
lonnn--> Si tu veux faire vite et simple:
-mode débutant, un round,
-si tu as Akuma, finis une fois le mode arcade avec lui,
-ensuite prends n'importe quel personnage (celui que tu contrôle le mieux de préférence),
-refais le mode arcade SANS continu et tu dois le finir avec
5 first attacks
1 perfect
3 ultra finish
UP
C'est bizzard quand même... Je prend Ken, 1P, 3UC et 5 First, je bat Gouken et toujours pas débloqué... Le tout en débutant, 1 Round.
Il faut en effet finir le monde Arcade d'Akuma avant d'espérer débloquer Gouken. J'ai fini le mode arcade avec Akuma, j'ai ensuite fait en mode débutant :
- 1 Perfect.
- 3 Ultra Combos.
- 5 First Attack ou plus.
enfin un bon topic, ca marche sans pb.