Je vais devoir demander une prime à chaque fois que je répond.
Pour Gouken IL FAUT D'ABORD AVOIR DEBLOQUE AKUMA et FINIR UNE PREMIERE FOIS L'ARCADE AVEC LUI !
Ci dessu jai di avoir fini avec tout les personages meme akuma et donc apres ke me met en debutant je fai plin de perfect jai fait trois ultrafinish 0 continue mais je ne le debloke toujour pas gouken
Débutant + 1 round.
1 Perfect.
2 Ultra Finish.
vous oubliez toujours les 5 first attacks
ouaip et c'est bien 1 perfect OU 2 (pas 3 ) ultra finish ? au pire moi j'ai fait les 2 et ça a marché
salut si est-ce possible pour faire les ultra et les first atack de sy prendre en plusieur foi: ex 1ere fois ds tt le mode arcade je fai les 3 ultra, apres je recommence et je fais les perfect... ou il faut faire d'un seul coup
Mais pour Akuma le mode arcade, j'dois le finir avec Dan , rose et tout ça avant ?
Et si j'perd contre Seth , ça compte comme un continue utilisé ? Chaud alors !!
PerYngveOhlin
Posté le 28 février 2009 à 14:31:54 Je vais devoir demander une prime à chaque fois que je répond.
Pour Gouken IL FAUT D'ABORD AVOIR DEBLOQUE AKUMA et FINIR UNE PREMIERE FOIS L'ARCADE AVEC LUI !
Non pas forcément hier soir pour les débloquer je suis d’abor tomber sur gouken après sur akuma re ensuite sur gouken
En faite c très facile déjà j'ai tous fait avec fei long pour akuma 1 perfect et 2 ou 3 ultra pour gouken j'ai fait deux perfect et 3 ultra c tout par contre il faudrait préciser pour certain que pour comptabiliser un ultra il faut finir le match sur un ultra et avoir la lettre U comme ici http://img119.imageshack.k.us/my.php?image=14360014.jpg
Pour Akuma j'dois finir le mode arace avec dan etc... ? Ou juste les débloqué et ça suffit ?
Ensuite quand ils disent 1 roud un perfect , ça veut dire un perfect pour 8 match ou sur chaque round faut j'fasse un perfect
je n'arrive pas a débloquer akuma pourriez vous m'aider merci beaucoup
Roh lala
Les first attak vous les foutez ou!!
Parceque moi j'ai jamais joer a street fighter et au bout de trois jour j'ai débloquer tout les persos même seth!
C vraiment la misere car si vous vouler tomber sur akuma jai tester 3 fois et c veridik
meter vous en debutant 1 roud faite 2 perfect et nutiliser pas de continue pas besoin d'ultrafinish c veridik mais ne perder paqs un combat et pr akuma pas besoin de finir le mode arcade avec tout les perso jvous promet je les fait.
Parcontre pour gouken aucune idee jai bo essailler ce ke les autre joueur me dise mais rien a faire sa marche pas voila
Alors moi j'ai vraiment un problème...
J'ai terminé le mode arcade en Normal avec les 23 personnages (donc aussi tous les débloquables - Gen/ Cammy/ Fei long/ Dan/ Rose/ Sakura ) et Akuma !
Donc je recommence le mode arcade avec Ryu en débutant et 1 round, je fais plus d'un perfect et 3 ultra Finish et après Seth j'affronte... Akuma ! Et ce, à chaque fois !
Help please ! J'ai débloqué Akuma avec Ryu, est-ce important ? Merci
Je me répond à moi-même : Quand je fais tout ce qu'il faut avec avec toutes les conditions, j'affronte Akuma (je fais exactement les conditions de Gouken) et la je viens de refaire parfaitement le même avec Ken et j'ai affronté... Gouken !
Etrange me direz-vous... En tout pour moi c'est OK ^^.
Dsl jai le meme probleme que toi a chake fois je fai ke de tomber sur akuma alr ke je me met en un round debutan je fait 4 ultrafinsish pour etre sur je n'utilise pas de continue mais je me tape toujour akuma et cel ne me le fai pas ka moi jai un pote c pareil avec toi sa fai 3
salut moi c pareil j'ai fais 3 ultra 1 perfect pas de continue debutant 1 round avec ruy et a la fin je me bat toujours contre akuma je comprend pas non plus j'ai lus tous les topics et sa ne marche pas comment faire svp?
Moi j'ai pire.
J'arrive jusque Gouken, je lui fous même un perfect et rien... Pas débloquer...
Akira je vien de faire la meme chose ...
Ca se trouve il y a un bug avec le perfect mdr
Tin je suis blasé ...
Une fois qu'on a akuma, il faut finir le mode arcade avec lui ?
on peut debloker gouken avec n'importe kel perso ?
Faut finir le mode arcade avec Akuma mais pour le perso je sais vraiment pas.
Perso j'ai utilisé Bison.