J'ai 23 ans et j'ai découvert SF2 sur Megadrive
28 balais et j'ai joué à street fighter 1er du nom sur borne d'arcade il a très mais alors très longtemps.
trasss vient de belgique je crois!!!! snack et cafés...
et oui, les temps ont changés!!!
J'ai 27 ans, j'ai découvert Street Fighter 2 sur borne d'arcade, et je salivais sur la SNes quand je l'ai vu sortir avec le pack street fighter ! Je me disais "on peut jouer au Saint Graal sans dépenser 10 Frs à chaque fois !!!" le truc de ouf quoi !
25 ans je me rappelle encore de ma premiere partie de SF2 sur borne d'arcade dans la galerie marchande d'un continent
moi 25 ans et moi aussi la premiere fois que j'ai toucher un street c'etait dans la galerie marchande d'un continent lol
28 ans
23 ans et j'ai joué à street fighter 2 pour la premiere fois dans une salle d'arcade a cauteret (haute pyrenee)le bon vieux temps
Lol c'est pas mal ça, ils ont pas fait qu'un heureux chez continent à l'époque alors , mais me dis pas que t'as aussi pris ken, que t'as d'abord battu ryu puis que t'as perdu au deuxième combat contre honda
22 ans
31 ans.
Est-ce que quelqu'un est assez courageux pour faire le moyenne d'age de tout ce petit monde ? ;o)
22 ans...et je passe mon tours pour faire la moyenne
23 ans de moyenne d'age pour 133 personnes
Pour l'ecart type et la variance je penses qu'on s'en fou un peu
24 ans et je joué pour la 1ère fois à SF2 sur la snes de mon frère à la bonne époque.
perso j'ai 24 ans, et je joue depuis la sortie de la snes avec sf2, presque 15 ans déjà...
Ryu m'avait alors fasciné avec ses hadoken...j'y rejoue d'ailleurs régulièrement: y a pas mieux!
24 ans, SF II, Chun-Li forever!
22 ans
22 également
La plus part d entre vous n etais pas né losque le jeu est arrive sur borne d arcade. A la sortit street fighter 2 a cartone. C est un regal de dose des jeunot et mon fils et ses pote mais je prend aussi des bon dosage sur le live. Les reflex a 43 ans sont moindre je pense qu il y a pas mal de 35/40 ans aussi.
Loulz