Oula suis rassuré, suis pas le seul "moins jeunes ".
31 ans , et vous m' avez projetez 16 ans en arrière, je devais avoir 14 ans quand j entrais en douce dans les salles obscurs pour jouer avec sf2. Même si je suis plutôt un joueur de fatal fury, KOF et autres snk. La glorieuse époque des jeux de combats.
On se fera des combats de jeunes papy wonderm lol.
salut a tous moi j'ai 14 ans et je kiffe street 4 je joue balrog
33 ans et j'ai commencé avec le tout premier...
30. Et ce n'est ni trop ni pas assez pour vous foutre une rouste
vert
21
wonderm
Posté le 27 février 2009 à 22:09:34 34 ans. Je suis un vétéran qui à connu SF1 en arcade, alors soyez sympa avec le vieux et allez y doucement si vous me croisez sur le online de SF4...
hooo toi aussi
Je me rapelle de cette bonne époque , y avait un kebab pas loin de chez moi ou j'allais ruiner mon argent de poche sur la borne SF1...bordel j'en ai chié contre Birdie , Adon , Sagat...pour ceux qui pensent que sortir un hado c'est difficile , vous imaginez même pas comment c'était HARDCORE sur la borne SF1 de sortir le hado ou le shoryu...par contre je me rapelle très très bien que 2 hado = le type en face mort , pareil pour les shoryu
24 piges
j'ai commencé a street sur street 2. j'etais en CE2
27 ans.
Je perfectionne mes shoryuken depuis la sortie la sortie de sf2 sur snes.
Mais ma glorieuse epoque etait sur sf2' sur megadrive, ou encore sur sf2 ex plus alpha, l'episode dénigré avec des persos geniaux comme skulomania, kairi, et ces triples super combos....
Il faut absolument que je me trouve un pad madcatz, il me rapelle furieusement le design de celui de la megadrive avec ses 6 boutons et son interrupteur auto....
Merci Capcom de faire vivre a la nouvelle garde, ce que nous considérons nous vieux gamers, ce mythe du jeux video.
Eikichi33,
Moi aussi j'ai commencé la série avec le II et j'étais aussi en CE1. D'ailleurs je me souviens, je trainé la cartouche Megadrive dans le fond de mon cartable a l'ecole ^^ Même pas peur ^^
13 ans
Moi j'ai commencé sur SNES avec SF II et j'ai joué aussi sur Amiga. Ah nostalgie quand tu nous tiens...
moi jai 14 ans et jme rapelle avoir jouer a SF 2 sur SNES quand javai genre 7 ou 8 ans
perso j'ai 24ans et je suis fan des jeux de fight depuis 16 ans...
Même si j'ai toujours eu un penchant certain pour 3 série street fighter, art of fighting et ... tekken.
Pour sf 2 et art of fighting ce sont des jeux que j'ai fait en grande partie grace a l'arcade.
Quand a tekken il faut dire que c'est mon premier jeu ps1, donc ca marque et puis c'est un jeu facilement dénigré par certains, soit disant un jeu pour noob alors que ces personnes sont fans de dead or alive et soul calibur 4...
Rien que kazuya est technique comme il faut et certains combos relévent d'une trés grande difficulté...
C'est un jeu fun, même si rien ne vaut un bon jeu de fight en 2d.
Sinon vivement un capcom vs snk 3, que je préfère nettement a mvsc2.
moi les tekken ca me lasse, j'adore street fighter parce que je suis fan et tres content de ce nouvel opus, on retrouve le plaisir du jeu et j'aime aussi les SC!
16 ans, mias j'ai commencé Street Fighter tout petit avec SF II...
Mon oncle m'a initié s'il on peut dire^^
24 ans, Joueur depuis Street Fighter 2, Pas le turbo ^^
17 ans, et je joue la plupart du temps avec un joueur de 26 ans.
28 ans, fan depuis SF2, en 1992 j'avais eu à noël le pack Super Nintendo avec le jeu, je suis ensuite passé par le turbo, le super, les zero, etc... zappé les SF3 (à peine testés), mais je compte bien y remédier
en tout cas le 4 me rappelle bien le 2 (persos de base tous présents, costumes et couleurs d'origine, certains thèmes musicaux remaniés...), surtout avec le défi Chrono Normal 11 ou il faut affronter les 12 à la suite, avec évidemment les 4 boss dans l'ordre, trop bon :D