CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pourquoi je suis le meilleur ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
louna_DIOR louna_DIOR
MP
Niveau 8
09 mai 2009 à 16:45:44

derien !

conardwc conardwc
MP
Niveau 4
09 mai 2009 à 16:47:50

:fou:

conardwc conardwc
MP
Niveau 4
09 mai 2009 à 16:50:34

je suis louna_DIOR/ _AKUMA999_/ABBE PIERRE(xx)/Fenrir2/et jadis totor le toro

louna_DIOR louna_DIOR
MP
Niveau 8
09 mai 2009 à 16:55:45

totor le tour

conardwc conardwc
MP
Niveau 4
09 mai 2009 à 17:01:03

Et oui je suis de retour pour votre plus grand bonheur je suis tout le monde et je suis n'importe qui.
Fenrir2 moi je suis un ogre un mangeurs de trolls laisse les venir et donne les moi je les veut tous je veut les écraser comme des moucherons ,laisse les venir dans mon piège.

_akuma999_ _akuma999_
MP
Niveau 6
09 mai 2009 à 17:13:27

Ca commence a devenir vraiment lourd:

:d) j'ai autre chose a foutre que de me faire passer pour quelqu'un d'autre

:d) et toi conard mes couilles arrete de te faire passer pour moi

:d) C'est vraiment un forum de merde c'est de pire en pire ici

:d) Alors certes j'ai eu des petits accrochages avec metrotraxx mais l'histoire est bouclé

:d) Alors ne me meler pas a votre tas de merde.

conardwc conardwc
MP
Niveau 4
09 mai 2009 à 17:19:31

:rire2:
Mais je suis toi _akuma999_ Et Fenrir2 et Louna_DIOR.. :rire:

MetrotraXx MetrotraXx
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 17:59:13

C'est assez le bordel quand Anticopy n'est pas là. :(

conardwc conardwc
MP
Niveau 4
09 mai 2009 à 18:05:52

si je suis la.

louna_DIOR louna_DIOR
MP
Niveau 8
09 mai 2009 à 18:07:57

lol un pseudo spécial pour flooder ha akuma999 :cool:

conardwc conardwc
MP
Niveau 4
09 mai 2009 à 18:14:18

lol un pseudo spécial pour flooder ha akuma999 :cool:

Lol un pseudo spécial pour flooder ha louna_DIOR :cool:

fenrir2 fenrir2
MP
Niveau 6
09 mai 2009 à 18:24:30

et ? conardwc, qu'elle est la suite ?.

conardwc conardwc
MP
Niveau 4
09 mai 2009 à 18:48:44

La suite c'est la suite de la suite.

luca-blight luca-blight
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:53:17

La suite, ça devrait être la suppression de ce TALC.

conardwc conardwc
MP
Niveau 4
09 mai 2009 à 18:56:27

T'inquiete pas Anticopy vas s'en occuper et bannir plein de monde...

Moi je m'en fou je reviendrai tous les jours s'il le faut avant j'étais TOTORLETORO

mais je suis toujours la oh oui bannissez moi de ce forum de merde.

conardwc conardwc
MP
Niveau 4
09 mai 2009 à 19:02:37

Je serais la tous les jours s'il le faut car je suis Louna_Dior/Fenrir2 et _Akuma999_ je suis aussi ABBE_PIERRE(xx) Mais je suis surtout un Ogre Bande de vilain geeks et vous me répondez a chaque fois ,vous tombez dans mon piège et vous vous ridiculisez comme des moins que rien.

conardwc conardwc
MP
Niveau 4
09 mai 2009 à 19:09:06

:diable:

conardwc conardwc
MP
Niveau 4
09 mai 2009 à 19:10:18

Pourquoi je suis le meilleur, deja parce que je suis beau comme un dieu. Mon intelligence est gigantesque, les filles tombent toutes a mes pieds quand je souris. J'ai toujours ete le meilleur et sa n'est pas de ma faute, parfois sa me pese tout sa, la vie est dure avec moi parfois et je vous comprend, quand ma Ferrari avait eu une rayure, je me suis senti a votre place, la facture du garagiste n'est pas tres cher,
juste 15 000 euros, ce qui n'est pas considerable.
Je jou de temps en temps aux jeux videos, de combat plus precisement entre 2 voyages d'affaires, car ma Multinationale me demande beaucoup de temps, oui je ne l'avais pas dit, mais je suis multi milliardaire, j'ai 11 voitures, que je bichonne quand j'ai le temps, un manoir et 6 petites villa de 300 M carré dans le monde entier, le confort minimum, j'ai une Xbox 360 avec ecran plat geant, grand comme un petit ecran de cinema, je joue a street fighter IV depuis peut, je ne me suis meme pas entrainé, j'ai fini le jeu en very hard les doigts dans le nez, la je suis en mode tournoi et je fait perfect sur perfect, je ne suis pas specialement fort, je suis juste le meilleur comme d'habitude. J'ai une femme et 4 amantes, toutes jeunes mannequins, tres sexuels, toutes fideles a moi, je ne suis pas specialement heureux, j'ai mes petites contrarieté, par exemple quand mon Jet privée a 10 minutes de retard je vous comprend vous qui attendez dans le Metro et qui patientez, c'est agaçant. Bon je vous laisse j'ai une soirée entre amis, le president des USA et quelques dirigeants de l'union européenne.

conardwc conardwc
MP
Niveau 4
09 mai 2009 à 19:11:16
  1. Mais Chuck Norris c'est moi :noel:

CASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:rire:

:dehors:

PS : Nailoo c pas le bon pic pour recruter :non:

conardwc conardwc
MP
Niveau 4
09 mai 2009 à 19:12:09

hummmm je me fume une clope en me buvant du vin. Non serieusement sa fait passer le temps et a vous aussi. Parcontre qu'elle agressivité des differents intervenants, il semble que l'animosité de certains, enfin tous ceux ici viennent de mon premier topic, pourquoi ne pas jouer francs jeu au lieu de tourner autout du pot ?.

Bon l'orthographe nous pouvons en parler

Hiboux, Choux, Genoux, cailloux, bijoux, le X est obligatoire.

Je veux bien et en toute honneté que l'ont me parle d'orthographe mais autant le faire sur des mots qu'effectivement mal ecris.

En plus de sa, cela manque clairement de competence pour argumenter, je dit sa en cas ou, jouer les profs de français pour se soit disant valorisé en commettant pire que moi sa prouve bien l'inferiorité envers ma personne.

D'une part vous feriez des pietres adversaires et vous de ceux qui se plaignent que l'autre d'en face triche car il vous torche litteralement, non désolé, vraiment, un jeu de combat, c'est un duel, le plus fort gagne point.

Je le dit clairement je vous suis largement superieur, d'une part car je garde mon sang froid, d'autre part il en faut beaucoup plus pour me destabilisé.

Il y a Louna Dior, Akuma 999 et quelques autres que je considere comme mes egaux, les autres ne sont meme pas digne de m'affronter a mon réel niveau.

Le psychologique une fois que la maitrise technique d'un jeu est faite, devient le seul point de difference.

Un adversaire qui est capable de conserver son sang froid face a un adversaire qui explose, le premier gagnera, en plus de sa jouer avec la colere si elle n'est pas canalisé sa ne mene qu'a la defaite, en cela vous m'etes totalement inferieur et meme si la Maitrise, la Technique est au meme niveau que moi, vous perdriez, les joueurs robots perdraient contre moi car le jeu serai fade et une seule technique.

Decidement, il faut tout vous apprendre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€ 360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment