Le disours de fenrir2 me fait penser à une équipe de foot qui perdrait 10-0 avant de dire : "on avait prévu de se faire laminer donc avec ce 10-0 je pense qu'on a bien maitrisé la situation".
Oui je suis dans ton jeu mais tu t'es fait mettre GAME OVER maintenant je savoure ce moment tu as joué tu a perdu
c'est vous qui trollez en permanence et vous denoncez le troll que vous faites sans arrets en voulant la suppression d'un topic.
Je suis d'accord, dans ce cas c'est la desactivation de tous vos comptes, en cela je rejoint la personne qui est venu troller hier, il disait qu'il voulait etre banni ainsi que tous les acteurs de ce topic.
Vous voulez demandez a Anticopy la desactivation des trolls, mais les trolls c'est vous.
Reflechissez a votre voeu car il en sera tenu compte.
La leçon la, regardez vous un peut dans une glace.
Tu me fais bien rire ce n'est que justice de te voir perdre pied et un troll de moins un!!
Pas vraiment, dison que je peut lire tranquillement les autres topics sans vous y voir. Pendant que vous etes ici, vous etes nul part ailleur. D'une part vous ne polluez plus les autres topic donc sa me permet de lire les differents intervenants sans qu'ils soient derangé par vos savoirs respectifs de nolifes, d'autre part, pour que je perd pied il aurai fallu totalement ignorer mon topic au lieu de vous y engouffrer.
En d'autre terme, tous les intervenants ici, sont tous les Trolls de se forum, vous etes tous venus, pas un a manqué a l'appel.
Des commentaires vous ont prevenu la aussi.
La preuve tu réponds tous les trois minutes donc je dois te manquer Game Over fenousrire2
" Vous voulez demandez a Anticopy la desactivation des trolls, mais les trolls c'est vous. "
Non, juste qu'il efface ce Topic.
Rien de plus.
Oh oui ,oh oui ,oh oui,efface le ,efface le !!!
Efface tout,banni tout le monde ,Banni tout,efface tout,oh oui,oh oui.
http://www.youtube.com/watch?v=8MHGvK5dIZU
Merci conardwc. au moin toi tu fais des efforts.
Maintenant la desactivation de ce topic car MetrotraXx tu troll ?, c'est interessant comme concept dit moi ?.
Mais tant que tu est la MetrotraXx, tu n'est nul part autre.
D'accord desactivons le topic pour cause de trop grand nombre de troll, dans ce cas, desactivons tous les trolls qui pourissent le topic, dont d'ailleurs qui pourissent les autres topic en meme temps.
Qu'en pense tu MetrotraXx ?. Etant createur du topic je ne peut pas etre un troll, mais toi tu peut etre jugé comme tel.
ne trouve tu pas que nous nous amusons bien MetrotraXx ?
Menviellinho
Posté le 07 mai 2009 à 21:03:28
il a tout a fait raison vous réagissez a des mots sur un ecran apprhendez les d'une autre maniére c'est un jeu et ils a fait de vous et de moi ces sujets bien joué fenrir2 juste un mot BRAVO!!
" Maintenant la desactivation de ce topic car MetrotraXx tu troll ?, c'est interessant comme concept dit moi ?. "
" Un troll est un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet. "
Tu l'as toi même dis dans les pages précedentes, ton topic est purement provocateur.
Tu es donc un troll, quoique tu puisses essayer de dire.
Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons.
Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con.
smarties92i et MetrotraXx vous devriez lire ce qu'ecris pour la deuxieme fois Menviellinho .
Il a resumé ce que j'ai fait. Il fait parti des intervenants qui rigolent de vous, il n'est pas le seul.
Vous faites rires absolument toute la communauté.
sgt_spindel tu a raison, mais l'objectif est de tous les attirés ici pour qu'ils ne polluent pas les autres topic, meme le grand troll conardwc n'a pas sévi sur le forum, il est venu chez moi.
Bon vous avez fait rigoler absolument toute la communauté du forum, en plus de sa en venant ici sur mon topic vous n'avez trollé personne.
Mon objectif n'a jamais ete caché il a toujours ete clair, j'ai ete particulierement honnete.
La cerise sur le gateau est que malgré vos soient disants savoirs intellectuels, vous venez ici, vous m'amusez et tout le monde se fou de vous, vous vous etes decrédebilisé tous seuls.
je suis un bouffeur de troll.
" vous venez ici, vous m'amusez et tout le monde se fou de vous "
C'est pas avec ce genre de remarques que tu risques de m'atteindre tu sais.
Ce que pensent des inconnus de moi ne m'intéresse vraiment pas, ils peuvent me trouver con, pathétique ou marrant, ça ne me fait ni chaud, ni froid.
Et tu n'es pas un " bouffeur de troll ", tu en es un. Tu essayes simplement de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas avec des propos, pour la plupart, exagerés.
Donc non, tu n'es pas le justicier qui combat les méchants trolls qui font peu à peu de ce forum une poubelle, tu es le plus gros dêchet que contient cette poubelle.
Fenousrire2 tu es pathétique et on s'amuse de ta bêtise t'as toujours pas compris que tu t'es fais prendre à ton propre jeux bon je te range dans ma caisse à jouet je te ressortirai quand je m'ennuierai
Et je te rappel qu'un troll est une personne qui lance un sujet qui fâche et non pas les personnes qui y répondent.Tu es out mon ami
Mais plus besoin de lire en verité puisqu'il répète la même chose dans chacun de ses posts
J'imagine qu'entre deux parties de sf chacun a son passe-temps..
Voilà en fait, je viens d'arriver sur les forums, et j'ai remarqué que mon pseudo I-kill_is_back ne marchait pas, il est écrit que le mot de passe est faux.
J'ai suivi les directives de la charte, j'ai essayé de récupérer mon mot de passe par mail, mais le mail a déjà été changé...
Un problème, c'est que j'ai bien la preuve de l'adresse à laquelle mon pseudo était enregistré, mais le post date de 2006. J'le mets quand même : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9590446-25-0-1-0-0.htm#message_9591936
Mon profil dit que le dernier message a été posté aujourd'hui, sauf que le dernier message que moi j'ai posté (avec le pseudo hacké) date d'hier.
Profil (inchangé) : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=I-kill_is_back&dxo=2009-05-08&k=61ea3c49c1e7bc1d88cbd4e364abfeeb
Dernier message que j'ai posté avec ce pseudo (à ma connaissance) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-40535-1951-0-1-0-0.htm#message_452019
Je poste surtout sur les forums Resident Evil 4 et 5, et assez rarement (par rapport à ces deux forums) sur les autres forums dans mon profil.
Je tiens beaucoup à mon pseudo, même s'il est nul, et j'aimerais vraiment le récupérer. Ca peut sembler débile mais il fait près de 1000 jours et plus de 16000 messages, voilà quoi
Ah, et j'ai aussi été banni 2 fois temporairement, une fois sur le forum Resident Evil 4, et une autre fois sur le Bla-bla 18-25. Je peux aussi fournir un screen de la confirmation de mon inscription sur le site s'il le faut, avec le pseudo et le mot de passe (qui a maintenant été changé).
Merci