svp !!! je suis bloquée il manque une oreille à mon chien robot et pourtant j'ai les 120 premières enigmes comment je fais ? merci
quel est l'ordre des objeta l'otel
pour te répondre martie65 tu a du louper une égnigme
ou se trouve l'endroit "bord de l'eau"
g trouver pour les meuble
bonjour j ai fini les 132 enigmes comment fait on pour accéder aux suivantes?
merci d avance
moi je usis bloquer a ennigme 92
merci de m'aider
Bonjour, j'ai deja fini le jeu une première fois, mais il me manquait pas mal d'enigmes, là, je n'arrive pas a mettre la main sur la 55 qui doit se trouver à l'hotel.
Elle n'est pas non plus chez mamie mystere. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
vas sur ce site, tu devrais trouver : http://www.nintendowifi.fr/consumerservice/gettingStarted.do?entryId=home
j ai déjà essayer mais rien à faire ça se connecte pas
bonjour!moi mon probleme c que je suis bloqué au 34 avec les feuilles!quelqun peu maider svp?
Merci d'avance
JE RECHERCHE UNE SOLUTION DE L ENIME è KI PX M AIDE SVP MERCI
ja recherche la solutin de l enime 7 ki pourrai m aide
Coucou je vois que claire77310_bis
connais la réponse a ma question et peut etre vous aussi donc réponder moi
bon ma question est la suivante: enfait j'ai fini le tablau les chambre le chien et fini le jeu ... Par contre il me mette que je n'est que résolu 131 enigmes et quand je joue (pas dans EXTRA) il me mette "trouver la pomme d'or" mais j'ai fini le jeu, le génerique, le cénariot... Et du coup je ne peut pas acceder au DERNIER EXTRA !!
mercii beaucoup de m'aider
PS: si vous aver la réponse communiquer la moi sur le forum : "DERNIER EXTRA" ou Ici
Merci encore
merci
Je cherche l'énigme n°101 qui devrait être au marché mais je ne la vois pas !!
salut angeluse-angels,
Je suis bloqué a l'énigmes 132.Je ne trouve pas ce qui me manque pour avoir accés aux énigmes 133,134,135.
Que veux tu dire par "terminez les 132 énigmes précédentes " ?
Il faut tout refaire ?
Merci
Coucou !
Ca fait un bail que je suis bloqué et j'ai beau chercher les énigmes 118 et 120 (Celles qui me manquent) mais je les trouvent pas !!!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???
pour le double post mais il était déjà (presque-parfait).
j'ai un pb : je trouve pas l'enigme 115 elle est censé etre au parc mais je sais pas ou.
merci
oups ! merci qd meme mais je vien juste de trouvé la réponse!
Svp je ne sais pas ou se trouve l'égnime 116