moi il me manque l'énigme 119,c"est ecrit "passage sombre" mais je ne trouve pas,c'est l'endroit endessous de la roue??merci d'avance
oh le boulet...désolé du dérangement,je viens de trouver...
Moi j'ai répondu a 129 énigmes,bref toute celle du jeux sauf de
124 à 126 ou il faut placez correctement la totalité du mobilier dans les chambres de Layton et de Luke
et de 133 à 135 ou il faut terminer les 132 autres énigmes.
Mais problèmes, il me manque des meubles! Quelqu'un sais comment faire?il m'en manque 10 (1 chez Layton et 9 chez luke)
Je remonte ce topic, car je vois que pas mal d'entre vous cherchent le lieu de certaines énigmes.
super ce topic
Bonjour à tous,
bon j'ai fini le jeu et heureusement grace au forum je suis en train de retrouver toutes les énigmes que je n'avais pas débusquer! Mais là, je me retrouve dans l'impasse et j'ai un gros doute...
énigme 115 il est écrit chapiteau abandonné et malheureusement pour moi,je ne la trouve pas! Pensez-vous que vu que la roue étant déjà tout dévaster dans son passage, elle n'y serait plus? Devrais-je tout refaire depuis le début!!! Sinon, vous rappelez-vous si elle aidait un choper du mobilier?
Merci d'avance pour la réponse...
On dit dans ce topic que pour accéder à l'enigme 87, il faut cliquer sur la roue, mais la roue est déjà "tombée" et maintenant quand je clique dessus, Luke dit : "Pourquoi cette grande roue nous a-t-elle poursuivis ?" et l'énigme n'est pas chez Mamie Mystere dans la cabane. Comment je peux faire svp
Oups, dsl j'ai trouvé :D
j'ai finit le jeu mais je n'ai pas réussi à tout débloquer. il me manque l'énigme 101 et 120 et je n'ai pas tout le mobilier et donc je ne peux pas avoir les enigmes 124 à 125.
ce qui m'empèche de debloquer les enigmes 133 à 135.
merci pour tous les lieux c'est bien utile
tish: c'est sur la fneêtre du stand de droite que tu trouves l'énigme 115, dans l'écran du chapiteau.
nanica: l'énigme 101 c'est en cliquant sur la sortie des égoûts que tu la trouves;
Et lénigme 120 c'est sur la colonne du marché.
Pour le mobilier, il n'y a que 30 objets au total. S'il ne te manque que ces deux énigmes tu dois avoir toutes les ièces.
Merci beaucoup pour ce topic, il me manquait quelques unes le problème est résolu
Je suis bloquée : tout fini sauf le chapiteau mais le roue l'a déjà écrasé !!!
Help!!!
Je dois tout refaire ?
Non non, aucune énigme ne se bloque, soit tu dois fouiller l'écran, soit il faut aller chez mamie mystère.
Salut, où est exactement la n°8 dans l'étang du manoir, je n'arrive pas à mettre la main dessus ?
Et est-ce que quelqu'un à la dispo exacte du mobilier dans l'hotel. Merci
svp c quoi la réponse de l'égnigme 14
non c bon g trouver
svp besoin d'aide égnigme 61
aide égnigme 63
aide égnigme109