* Posté le 5 avril 2010 à 23:29:57 Avertir un administrateur
* Baisse les options graphique alors, d'ailleurs le must pour toi serait homme faucon mais tu n'aura pas de quoi te le payer pour l'instant, prend donc un orc
ps: seb, tu as oublié de préciser que Sebol as un Centaure, qu'il était full buff, full stuff +20 plus du shampouagne (objet d'event) donc se n'est pas tous le monde qui peut en faire autant
* Lien permanent
Je parlais pas forcement de Sebol, je vois beaucoup de Champions avec doubles Haches IG ;).
ok ben de toute facon je suis pas encore lvl 50 xD j'ai le temps de reflechir mais au niveau pet un centaure c'est bien?
rp c'est puissant en attaque magique sa en vaut le coup, fée bleu c'est bon en soin. une rp c'est bon pour tout le monde XD
et ne soie pas gourmand!!!!! un centaure sa coute trop cher pour toi!!
éssaye avec un yeti ou orc mais centaure dès le début ......
moi je suis niv 59 et bélluaire et j'ai meme pas de quoi payer une harpie, alors un centaure.....
prend toi des familliers commun pas de rare ni commun rare pour le moment.
a moins que tu est des gpotatos....
Même, en Gpotato cela te coûterai tellement cher que ça en serai ridicule...L'orc est très bien pour l'instant
seb, je te parlais de ses buffs et équipements boosté et toi tu me parle de double hache... WTF?
+ Sebol utilise Masse 2 mains...
oki et juste pour me faire une idée c'est quoi a peu près les prix des familiers (j'ai que 400 000ruby donc j'espere pas grand chose pour touyt de suite mais je compte bien gagner un peu d'argent d'ici peu...)
je suis deg parce que j'avait une carte centaure vide sur mon compte lvl 33 (que j'ai plus... mais a l'epoque c'était pas super prisée).
voila et au niveau arme donc c'est double hache? masse? double épée?
Désolée je reviens sur se qu'a dit Magik_Seb les champion n'on jamais eu deux haches car en + ils n'ont pas le skill pour en avoir 2 mais sa leur serait en + inutile pour cause j'ai monter un champion jusqu'au r5 j'ai débloquer tous ses skills donc ne joue jamais un champion avec 2haches
jouez avec quoi alors? 2 épées? arme a deux mains?
et si quelqu'un a gentiment des familiers en trop je suis preneurs
Dit ton serveur aussi sinon on peut pas savoir si on est sur le même.
Bon pour te répondre, n'étant pas champion je ne peut que m'appuyer sur ce que j'ai vu et lu. Le plus courant est 2 épées et les champions ont plus de skill avec (il me semble) donc je te dirais en premier 2 épées. Ensuite le mieux est de voir par toi même en faisant tes propres test.
ok d'accord et je suis sur Kentauros
pseudo: minaliah (j'ai fait une fille a ce qui parait c'est mieux pour s'intégrer xD)
Hummmm... Evite de prendre ce conseil pour une réalité, celui qui ta dit ça doit être pas mal tiens
Ben en faite je me suis basé sur un sondage scientifique qui dit que les filles dans les jeu video beneficie plus souvent et facilement d'aide des autres personnages ( ex: si un perso masculin demande de l'argent il a 2 fois moins de chance d'en récolter qu'un perso féminin) j'ai lu sa dans un mensuel sur les jeux video
enfin voila
et puis une fille c'est plus joli qu'un mec sur rappelz (je hais les coupes de cheveux et les tronches des gars, on dirait des gamins immature ratés...
voila j'espere vous avoir répondu assez clairement
(sa m'interesse toujours ceux qui ont des familiers en trop )
Bah c'est typiquement asiatique ça, le héros est soit très jeune (les asuras sont les pires), soit vieux mais entouré de jeune, un peu comme les poitrines pas du tout abusé. C'est le style "J-rpg"