Bonjour a tous! je recommence a jouer a rappelz apres plusieurs années d'absences et je souhaite me refaire un perso (j'avais un deva chevalier lvl 33) et j'hesite entre gaia mercenaire (a la hache) ou deva chevalier toujours (quelle build choisir?)
merci de m'aider
cordialement
Iolma
Tout depend de ce que tu aimes faire, moi perso, j'ai lacher mon Traqueur pour un Chevalier, qui est Lv45 Actuellement et je ne regrette rien. Après, si tu veux jouer DPS, prend Gaia->Mercenaire->Gladiateur, sinon si tu veux Tank : Deva->Chevalier->Paladin
éssaye chevelier et devient paladin, les tanks sont très demmander, et ne joue pas sur BAHAMUT car ce serveur est difficile, tout coute plus cher et tout est rare XD.
Bahamut est le serveur le plus récent (et le plus vide aussi ) donc moins de monde pour vendre les choses qui leurs paraissent inutilis.
http://rappelz.france.free.fr/guide_classe.php
tien tu verra qu'il n'y a pas que champion et gladiateur qui sont intéressant.
Cool bah je vais essayer de remonter un deva histoire de reprendre les bases mais j'hesite entre prendre champion et paladin pour plus tard, que me conseilleriez vous?
Actuellement je suis Paladin, je trouve qu'on a plus de groupe qui cherchent des Tanks que des Champions, après, c'est toi qui voit en fonction du serveur où tu joue .
ok mais sinon au niveau du gameplay c'est quoi la difference a part que le paladin c'est plus tank et le champions plus "équilibré"
Paladin c'est un Tank sur pattes
Champion c'est un DPS à deux Haches(Je trouve que c'est le must)
Petite vidéo de Unix, un bon pala a mon gout ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=9CVN07OK6gE
Petite vidéo de Sebol, un champion 153 qui roxx ;) : http://www.youtube.com/watch?v=xqBIiYqEBZs
Regarde ces deux vidéos et d'autres ca te permettra de voir ce que ton perso donnera .
Ok merci, je pense que je vais m'orienter champions alors ^^ mais euh ils ont tout les deux des ailes et y'avait pas sa a mon époque =D euh comment on peut en avoir?
mais le build 2haches est-il mieux que le build 2 épée parce que le chevalier (mon ancien lvl 33) avait pas de skill ameliorant la hache alors que des skill pour l'épée y'en avait plein... donc comment jouer en deux haches?
pour les chevalier il ne faut pas 2haches
Chevalier = 2Eppes/1Epee + Bouclier
Paladin = Masse 1Main + Bouclier
Champion = 2Haches
C'est comme ca qu'on voit les Chevalier généralement ;).
le champion ne joue pas avec 2 hache mais bien double épée ou masse deux mains.
c'est le glad qui joue a la double hache une main ou hache deux mains
c'est le glad qui joue a la double hache une main ou hache deux mains
Tu n'as qu'a regarder, certes les Champions ont souvent 2epees, mais tu en trouve des beaucoup plus fort aux 2 Haches ;).
oki et question pet c'est quoi le must, on m'a dit que licorne c'était bien mais je vois pas trop ce que c'est (j'en ai jamais vu je crois xD).
Vous pourriez m'éclairer la dessus?
Si tu demande le must je te répond le must -_-
Dragon blanc,génie,cerbère
lol enfin le must accessible je parlais ^^
Lol je me suis fait arnaquer par le guide de voyage , il m'a refilé un ornitho buggé le truc plante tout les clics --'
ah en faite c'ets pas l'ornitho, c'est tout le jeu qui rame depuis 30 min --'
Baisse les options graphique alors, d'ailleurs le must pour toi serait homme faucon mais tu n'aura pas de quoi te le payer pour l'instant, prend donc un orc
ps: seb, tu as oublié de préciser que Sebol as un Centaure, qu'il était full buff, full stuff +20 plus du shampouagne (objet d'event) donc se n'est pas tous le monde qui peut en faire autant
ok mais globalement le champions c'est le milieux entre le glad et le pala non? pour les otpion graphique je pense pas que ce soit sa parce que d'hab je le met en max et il tourn perfect mais la en moyen il frole le freeze --' donc ptet le server...
oki orc alors mais j'ai remarqu"é que les fées était tres prisées mais elles valent vraiment le coup?