xemnas dit peut-êre qu'il n'a pas de coeur masi c'est comme si je disais que je suis un roi; on peut mentir pour masquer la vérité. De plus comme sora possédait un deuxième coeur en lui; Roxas en a hérité d'un et tu l'as dit toi-même, "Terranort" possède 3 coeurs, donc sa pourrait coller ( surtout qu'il connait vraiment bien la colère et la haine : cf KH2 boss de fin; un peu trop pour qu'il ne baigne pas dedans ! ) en plus si on admet l'hypothèse pour roxas on doit alors accepter de l'admettre pour xemnas. Et ça me fais penser qu'il y a un troisième coeur ! Vous pensez qu'il pourrait s'agir du boss de reconnect ? ( J'imagine le tête de Sora en voyant une personne ressemblant comme 2 gouttesd'eau à xemnas ou Xéhanort kh1 ^^ )
Je me dit, faut pas essayer de répartir les coeurs qui étaient dans Terra.
A mon avis ils ont tous les trois été libérés lorsque Terranort a perdu "son coeur".
Donc il y a des chances qu'il y ai des Sans-coeurs de Terra et Eraqus, qui sait.
Ah oui, pour ïsa et Lea, je m'étais dit qu'ils s'étaient trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, et avaient perdu leurs cœurs par accident. Mais c'est beaucoup plus probable qu'ils aient étaient deux cobayes de Xehanort !
Sinon pour les autres membres, marluxia, larxene, demyx et luxord, on les voit ou pas dans BBS ?
Je trouve qu'il y a une ressemblance troublante entre ansem le sage et luxord
ansem: http://a33.idata.over-blog.com/100x100/0/25/66/52/ansem_the_wise.jpg
luxord: http://schala-kitty.net/orglix/chara/luxord.png
Ansem-le sage est encore humain luxord est un simili, de plus la règle du nom ne se fait pas
et puis si ansem le sage avait un simili il serait plus important que luxord
Alpha21
Posté le 22 février 2010 à 21:20:10 Je me dit, faut pas essayer de répartir les coeurs qui étaient dans Terra.
A mon avis ils ont tous les trois été libérés lorsque Terranort a perdu "son coeur".
Donc il y a des chances qu'il y ai des Sans-coeurs de Terra et Eraqus, qui sait.
possible mais dans ce cas le sans coeur de eraqus doit etre...minable vu que eraqus ne possède pratiquement pas de ténèbres (ou du moin ne les montre pas)
après un sans coeur de terra, il doit etre assez fort.
Tu n'avais nul besoin de Up ce topic...
a partir du moment ou c'est un topic officiel si
rien qu'en première page quelqu'un vien de poster une hypothèse et on lui a dit de poster ce qu'il avais a dire ici donc forcément ce topic est voué a etre uppé de temps en temps
sinon a quoi ca sert de faire des topics officiels? en ce cas la autant créer un nouveau topic dès qu'on a quelque chose a dire si on veux pas prendre le risque de upper, ce qui est pourtant contraire au sens de ce topic
sinon désolé je pensais pas a mal
Tout le monde parle de Terranort, mais c'est qui ? j'en ai jamais entendu parler dans les Kh...
Terranort c'est un surnom qu'on donne à la fusion de MX et Terra, c'est d'ailleurs l'uns des assistants d'Ansem le sage. Malgré nos faibles connaissances en se basant sur les rapports, Terranort est responsable de la création de nombreux Sans-coeurs artificiels (Les originaux existent depuis bien fort longtemps) à la suite d'une étude sur les ténèbres du coeur des gens sous la forteresse.
ah d accord, merci^^
SUGESTION KH !
Je crois avoir compris un truc, car dans la fin de Birth By Sleep avec le scénario de Terra, on apprends que Maître Xehanort fusionne avec le corps de Terra et je crois aussi que il y a Maître Eraqus qui a trouver refuge dans son corps également... Le corps de Terra se met donc à muter est se transforme en Xehanort (C'est donc comme ça qu'il parait plus jeune, car les ADN des trois personnes se mélange. La coiffure et la jeunesse de Terra, les cheveux blancs du à la vieillesse de MX et la pureté de Eraqus qui empêche le maniement de la keyblade lors de KH1 et KH2 par Xehanort et Xemnas), l'assistant de Ansem, le sage... MX a donc réussie à vivre à travers le temps en se trouvant une nouvelle enveloppe charnelle…
Donc dans Kingdom hearts Qui se passe dix ans après environ, le boss Xehanort contient les trois âmes et je pense que c'est à cause de l'âme de Terra ou et de Eraqus que Xehanort ne peut utiliser la Keyblade en tant qu'humain puis de sans cœur...
Mais quand il devient un sans cœur, un simili est créé ! MAIS ATTENTION RIEN QU'UN ! Car un simili se créer par rapport à l'enveloppe charnelle de la personne transformer en sans cœur et pas l'âme ou les âmes ! Donc les esprits de Terra et d'Eraqus on disparu dans le néant ou sont encore dans le corps de Xemnas qui l'empêchent une fois de plus d'utiliser la Keyblade mais en tant que simili cette fois !
N'oublie on pas que Riku à fusionner lui aussi avec le corps de Xehanort en sans cœur donc des âmes ou des parties d’âmes comme celles d’ Eraqus ou de Terra peuvent cette incrustées dedans...
Pour le deuxième boss secret, "Figure mystérieuse" on peut supposer qu'un Kingdom hearts 3 pourrait exister avec cette personne comme vilain de l’histoire... Suite de la lettre de Mickey transmise par pluto à Sora, Dingo et Donald, il ont l'air un peu inquiet et choquer en la lisant...
la lettre sa doit dire que sora va devoir mourir ( supposition )
Noooooooooooooooon
Fake
en revoyant la fin secrete de bbs j'ai compris que aqua est restée 10 ans dans le monde des ténèbres (ou du néant je sais plus ^^) et qu'elle y a rencontré ansem mais 2 questions me sont venue à l'esprit:
1) si aqua n'a pas quitté le néant, alors qui est allé dans le laboratoire secret de ansem, dans la pièce secrète où se trouve l'armure d'aqua à radiant garden?
2) QUI est l'ennemi mystérieux de bbs?
pour celle là j'ai quelques hypothèses ^^
tout d'abord dans la fin secrète de recoded on apprend que:
Lorsque le sans-coeur et le simili sont détruits (dans cet ordre là!!!) alors le corps est restauré et donc que xehanort est de retour mais il utilise une keyblade, donc je ne pense pas que ce soit mysterious figure. ^^
En revoyant les rapports secrets d'ansem (dans KH2) j'ai pu comprendre que ansem, lors de son exil dans le néant, à acquis le contrôle des ténèbres et est donc devenu DiZ, et l'être qui rencontre aqua dans le néant a la fin de bbs est ansem mais sous quelle forme? Peut-être son simili, car vous je sais pas, mais moi je n'ai aucune idée de ce qui lui est arrivé dans KH2 ^^ Ce qui est sûr c'est que l'être qui rencontre aqua a perdu la mémoire mais se souvient de sora et de ce qu'il lui a fait. Donc il est fort possible que ce soit mysterious figure.
Ma dernière hypothèse est que mysterious figure soit le nouvel allié de xehanort des futurs KH ^^
merci pour votre attention.
Pardon, ce n'est pas pluto qui donne la lettre mais il la reçoive dans une bouteille jeter à la mer !
en effet ^^
tres interressant
Tu as fait un effort d'écriture depuis la dernière fois, c'est bien .
J'ai Implosay à la fin
Mais attends, si Sora est le fils de Chuck Norris...cela voudrait-il dire que...Sora est mon frère Oo ? wtf...