CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Vos hypothèses et théories.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivanteFin
gamer_37 gamer_37
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:13:11

:spoiler:

On voit que Vanitas peut prendre la tête de Ven. Ceci collerait en tout cas avec les théories disant que Vanitas est un esprit de ténèbres, opposé à Ventus, esprit de lumière. Par contre pour la ressemblance Ven/Roxas/Sora. C'est toujours au point mort.

Et tant mieux (Faut bien se réserver de la surprise ! ^^)

:spoiler

darkwillalex darkwillalex
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 17:58:13

CloudOmnislash :d) Tant mieux :sournois: ! je profite de ce post pour dire ma phrase culte de kh : "trois fois plus de douleur pour vous, trois fois plus de plaisir pour moi !"
je vous laisse deviner qui sais ! (j'aime cette personne... pourquoi elle est pas réelle ? :snif: )

p0kem0n-lucari0 p0kem0n-lucari0
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 11:43:00

Trop de topic sont créer sur les hypothèses alors je remonte celui-ci

:up:

p0kem0n-lucari0 p0kem0n-lucari0
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 11:48:16

/!\ATTENTION /!\

Voilà une théorie qui va en éliminer plus d'une;

Beaucoup parle que Terra a choisi Riku comme porteur de la keyblade...mais pour être exact dans KHI on nous dit:"la keyblade choisi son maître"donc impossible que Terra puisse choisi Riku comme apprenti,nan?Je me trompe :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2010 à 12:25:22

Tu confonds tout. :(
La Keyblade choisit son maître, mais un Maître peut bien choisir un apprenti qui qui a déjà été choisit par la Keyblade.
Terra a senti que Riku avait le pouvoir de la manier, alors il l'a choisi comme apprenti, comme Eraqus l'avait sûrement fait avant pour lui.

-Anima -Anima
MP
Niveau 9
21 février 2010 à 12:42:17

ça m'a vraiment surpris quel Terra remarque une telle lumiere en Riku tout en sachant ce qu'il allait devenir...

Mais si on suit la principe de la création des sans coeur et simili
Le sans coeur de xehanort EST Maitre Xehanort c'est quasi sur avec ses habits et son attirance pour les princesses de coeur.
Quand a xemnas, il devrait s'agir du corps de Terra, celui qui cherche son ami (ventus) dans le manoir oblivion, celui qui parle a aqua comme une amie, celui qui EST le corps de Terra, mais malgré tout au niveau de la coupe et de la carrure il ressemble beaucoup plus a MX Jeune :(

jerremm45 jerremm45
MP
Niveau 5
21 février 2010 à 14:03:28

normal car le xemns que nous connaissons n'est personne d'autre que le coeur de maitre xéhanort qui contrôle le corps de Terra et en 10 ans, il a eut le temps de se relooker ^^

jerremm45 jerremm45
MP
Niveau 5
21 février 2010 à 14:12:47

désolé pour le double post, mais je ne trouve pas la carrure de Xemnas différente de celle de Terra. De plus il y a quelque chose qui me gène au niveau des KH, surtout la scène de 358/2 days où l'on voit Xigbar qui affronte Xion, il la voit comme Ven et il le dit aussi dans un rapport concernant Roxas; cependant j'ai fait entièrement bbs et je n'ai rien trouvé qui puisse " hanter le passé " de Xigbar car Ven et braig ne se rencontre qu'à la fin et il se fou juste de leur gueule. Si vous avez compris, n'hésitez pas à m'expliquer ça serait sympa.

ousmanesouley5 ousmanesouley5
MP
Niveau 6
21 février 2010 à 15:29:02

EXACTEMENT ultra bizare...mais je pense qu'il y as une sorte de conexion entre roxas ,ven et sora .le coeur de roxas s'etant refugié en sora et xion etant composée des souvenirs de sora je pense que c'est pour cela que xigbar voit ven quand il combat xion.

jerremm45 jerremm45
MP
Niveau 5
21 février 2010 à 15:41:23

mais pourquoi dit-il qu'il est hanté par son passé en voyant Roxas se battre comme Ven, il ne l'a jamais combattu et même si je puis dire j'amais parler ( hormis un phrase ou deux à la fin de l'histoire de Ven et Aqua mais il se fou juste d'eux parce qu'ils se sont fait laminer )

ousmanesouley5 ousmanesouley5
MP
Niveau 6
21 février 2010 à 15:44:34

tu as raison c'est terra qu'il aurais du revoir...nous le saurons surement dans reconected

jerremm45 jerremm45
MP
Niveau 5
21 février 2010 à 15:49:10

merci :( maintenant j'en ai marre d'attendre qu'il commence à développer kh reconnect! ( je sais je vais pouvoir attendre encore très longtemps ! )

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2010 à 17:20:52

Il voit Ven parce que Xion est faite à partir de Sora, et que le coeur de Ven est en Sora. :(
Sora n'a qu'un lien minime avec Terra, il l'a rencontré qu'une seule fois.

Braig a un rôle important dans BBS, il collabore avec Maître Xehanort et rencontre Ven alors qu'il est gelé et que Maître Xehanort et Vanitas sont en train d'affronter Terra & co, c'est quand même un truc important qui a du marquer Braig. :(

Donc comme Xigbar voit Ven en Xion, ça doit lui rappeler ça et il doit pas aimer.

jerremm45 jerremm45
MP
Niveau 5
21 février 2010 à 17:47:33

oui certes, mais il dit dans le rapport que c'est son passé qui le hante! Or je le vois mal ce faire hanté pour avoir échanger 3 réplique avec Ven, surtout que c'est quasiment sans importance le dialogue Ven/Braig, sinon je savais pourquoi il voyait Xion comme Ven; mais merci quand même. Sinon Braig collabore avec maitre Xéhanort uniquement pour faire plonger un peu plus Terra dans les ténèbres et se bat contre Aqua pour les retenirs. Tu na vas pas me dire que c'est ce petit dialogue qui le hanterait! Par contre s'il avait vu Xion comme Terra, ça aurait été plus logique ( oui et non, je m'explique:
-logique : C'est Terra qui a fait ces marques à Braig donc cela aurait mieux collé
-pas logique : Sora et Terra n'ont même aucun lien, il ne se sont jamais parlés ! après comme sora et ven sont liés et que ven et terra sont liés, ça aurait pû se faire par l'intermédiaire de Ven. )

-Anima -Anima
MP
Niveau 9
21 février 2010 à 18:02:28

"normal car le xemns que nous connaissons n'est personne d'autre que le coeur de maitre xéhanort qui contrôle le corps de Terra et en 10 ans, il a eut le temps de se relooker ^^ "

faux,dans une transformation en sans coeur il y a deux choses,
le coeur se matérialise en sans-coeur, (ansem de kh1 pour xehanort) et le coeur et l'ame devient le simili.

Les simili ne sont que des corps vide et donc pas des coeurs,
xemnas n'est que le corps de terra mais l'ame de MX

On sait que l'ame de terra est devenu Linguering Sentiment, qui c'est battu contre Terranort et Sora mais le coeur de Terra et celui d'Eraques, on ne sait pas ce qu'ils sont devenus :(

jerremm45 jerremm45
MP
Niveau 5
21 février 2010 à 20:44:48

si tu avais lu correctement l'épisode secret de bbs, tu saurais que dans le corps de Terra se trouve plusieur chose l'âme de maitre Xéhanort, le coeur de maitre Xéhanort et le coeur de Terra. Il serait alors probable que le sans-coeur le soit que le coeur de Xéhanort et que le simili soit le corps de Terra avec son coeur et l'âme de maitre Xéhanort.
Bien qu'un simili n'ai pas de coeur, Roas en possède un ( et ça tu ne peux pas vraiment le nier ) alors pourquoi Xemnas n'en aurais pas trouve moi juste une bonne raison ( et pas c'est un simili il ne peut donc pas avoir de coeur car je viens de te prouver le contraire ! )

jerremm45 jerremm45
MP
Niveau 5
21 février 2010 à 20:46:32

après j'avoue que j'ai fais une faute dans ma phrase, j'aurai dû mettre âme au lieu de coeur; mais tu ne peux pas m'en vouloir pour cette petite erreur car toi même tu l'a fais dans ton dernier post ^^

-Anima -Anima
MP
Niveau 9
21 février 2010 à 22:22:31

J'ai correctement lu la scene secrete crois moi.
Roxas a un coeur... normalement... c'est celui de ven
Mais le truc c'est que roxas a des sentiments... on peut pas réellement dire que xemnas en a...
Xemnas ne ressent rien il le dit a la fin de kh2
Roxas lui dit qu'il en a et il est ami avec tout le monde...

D'ailleurs je glisse un truc comme ça, je sais que lorsque Xehanort, l'apprenti d'ansem faisait des experiences sur les coeurs, il avait enlevé des gens de radiant garden... il serait pas impossible que deux véritable gros cobaye soit Isa et Lea, ça expliquerais pourquoi il serait deux autres membres de l'org13

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2010 à 23:59:44

J'y ai déjà pensé, oui. :(
Surtout que comme c'est eux les plus anciens membres de l'org à part les anciens apprentis d'Ansem, ça colle.

-Anima -Anima
MP
Niveau 9
22 février 2010 à 01:42:30

Et que dans le générique de fin on les voit rodé autour du chateau, il faut croire que ça ne leur a jamais servit de leçon et que Terranort... a pris des plus... violente :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment